Christopher A. Wray
@christopherAWray
Nous ne pouvons pas éradiquer la haine, et nous ne pouvons pas souhaiter le mal. Mais nous pouvons continuer à nous tenir ensemble sur le côté des libertés que nous chérissons tous.
Je continue de penser: "Georgia O'Keeffe n'aurait pas eu de Botox."
17
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherAWray
Nous ne pouvons pas éradiquer la haine, et nous ne pouvons pas souhaiter le mal. Mais nous pouvons continuer à nous tenir ensemble sur le côté des libertés que nous chérissons tous.
@joanJulietBuck
Pour moi, tomber amoureux est la première étape pour perdre ma confiance. Si je suis amoureux de quelqu'un, je pense que, évidemment, il doit avoir d'autres personnes dans sa vie. Tout ce qui me rend équilibré et heureux est soudainement entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est un sentiment extrêmement mal à l'aise.
@harrisonBirtwistle
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de musique américaine.
@ryanGosling
Tous mes personnages sont moi. Je ne suis pas assez bon acteur pour devenir un personnage. J'entends parler d'acteurs qui deviennent le rôle et je pense "Je me demande ce que ça fait." Parce que pour moi, ils sont tous moi.
@howardSchultz
Nous ne pouvons pas attendre Washington. Les chefs d'entreprise vont devoir galvaniser leurs propres circonscriptions et faire tout ce qu'ils peuvent pour démontrer la confiance dans l'économie, et je pense que cela peut être contagieux.
@billyGraham
Je suis contre l'avortement; Je pense que la vie est sacrée et nous devons prendre position contre l'avortement. Je pense qu'il est mal de prendre la vie humaine. Je pense que la vie humaine commence à la conception.
@kAApplegate
Je pense que j'avais 9 ans et ma mère les a commandés pour moi dans un catalogue. Ils se sont élevés comme un fou et je vendais des gerbilles dans tout le Michigan. Ils ont écrit une histoire sur moi dans le journal local.
@bruceBabbitt
Je ne doute pas que l'Église catholique romaine enseigne que l'avortement dans pratiquement toutes les circonstances est mauvais. Je pense que la position de l'Église à tout moment dans l'histoire moderne a été qu'il est sans équivoque opposé à l'avortement, mais ce n'est pas la question d'un catholique qui est un fonctionnaire. Il se trouve que je souscris à la position de l'église en tant que personne. La question, comme l'a suggéré le gouverneur Mario Cuomo, est encore: quelle est votre obligation en tant que leader civique? Je suis entièrement d'accord avec John F. Kennedy. Je ne réponds qu'à ma conscience dans ma vie publique et c'est tout.
@malcolmGladwell
Trump est un innovateur qui a montré à quel point l'establishment politique était hors de mesure. Ce que je pense probablement à long terme sera en bonne santé. Nous devons comprendre comment revigorer nos institutions politiques et il nous démontre l'urgence de cette tâche.
@fernandoPessoa
Dans la vie d'aujourd'hui, le monde n'appartient qu'aux stupides, aux insensibles et aux agités. Le droit de vivre et de triompher est désormais conquis presque par les mêmes moyens par lesquels vous conquérirez l'internement dans un asile: l'incapacité de penser, l'amoralité et la hiperexcitation.
@mattReeves
L'une des choses que je pensais en entrant dans la franchise, ce que je pensais être un cadeau unique: vous entendez tellement de ces redémarrages, remakes, refuges, et la chose à leur sujet est que beaucoup d'entre eux sont des récits.
@nelsonDemille
Je pense qu'il est plus difficile maintenant d'écrire un thriller d'espionnage avec l'effondrement de l'Union soviétique. De nombreux auteurs ont essayé, mais peu ont réussi à capturer l'intérêt des lecteurs.
@davidViscott
Échouer est une conséquence naturelle d'essayer, de réussir prend du temps et des efforts prolongés face à des chances hostiles. Penser que ce sera une autre façon, peu importe ce que vous faites, c'est vous inviter à être blessé et à limiter votre enthousiasme pour essayer à nouveau.
@ringoStarr
Je pense que plus je vieillis, plus j'apprends à gérer la vie. Étant dans cette quête depuis longtemps, il s'agit de vous retrouver.
@josephGordonLevitt
Je pense que le jeu est totalement propice à être un petit enfant, car les enfants sont moins inhibés et utilisent leur imagination.
@colinKaepernick
Je pense que c'est quelque chose qui est difficile à résoudre ce pays, c'est ce que sont les vrais problèmes et à venir au point où nous pouvons admettre que ce sont des problèmes. Une fois que nous admettons que nous pouvons y faire face, nous pouvons les réparer, et nous pouvons faire de ce pays et de ces communautés un meilleur endroit.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que les enseignants ont le travail le plus difficile au monde, et ils sont les héros les plus méconnus tant du temps.
@robertPattinson
Je pense que 26 est le tournant. Je dois rattraper 10 ans de vie comme un dégénéré. Je suis soudainement devenu conscient d'être malsain. Vous avez passé tout temps libre depuis [l'âge de] 15 ans dans un pub. Et soudain, vous vous dites: "Oh mon Dieu, je ne veux pas être ce fantôme gris assis là avec un ventre de pot. Je dois le rassembler.
@jodiPicoult
Je pense que je suis en mesure de me débarrasser de tous les démons qui se cachent dans ma psyché à travers mon écriture, ce qui me laisse libre de créer tout cela et de profiter de notre vie de famille, de s'éloigner de tous les traumatismes fictifs et des drames. Si j'écris sur la famille en crise, alors je n'aurai pas à vivre, je suppose.
@etMoelis
Je pense que les gens sentent que - qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette équation [aux États-Unis].
@janeJacobs
Je ne considère pas le nouvel urbanisme comme une épave de train économique ou politique. Je pense que c'est l'un de ces grands bouleversements générationnels qui arrivent.
@dennisMiller
Je pense que l'avortement est faux, mais ce n'est pas mes affaires de dire à quelqu'un ce qui ne va pas, a-t-il dit. Donc je suis pro-choix. Je veux garder mon nez hors des affaires personnelles des autres. Je suppose que je tombe dans le conservateur quand il s'agit de protéger les États-Unis dans un monde où beaucoup de gens détestent les États-Unis.
@rKelly
Eh bien, je crois que la profondeur de votre lutte peut déterminer la hauteur de votre succès. J'ai été inspiré pour sortir de tout ce que j'ai vécu et me retrouver dans un endroit où je n'aurais jamais pensé que je serais.
@joshLanyon
Les cheveux de sable ont bissecté ses pectoraux et sont fard à la déclaration droite et sans équivoque de son intérêt retourné. Forçant mon regard à son visage, j'ai dit: "Je ne pense vraiment pas que nous ayons le temps pour ça." "Tu le sais, et je le sais, mais il ne le croit pas." "Croyez-le," lui dis-je. La bouche de J.X. a tiré dans l'un de ces sourires à couper le souffle. «Peut-être que tu devrais chuchoter à l'oreille.
@miloYiannopoulos
L'avortement est une erreur. Je pense que tout le monde le sait, et c'est pourquoi les militants de l'avortement sont tout le temps en colère. C'est un peu comme lorsque vous surprenez quelqu'un en train de mentir et qu'il se met rapidement en colère contre vous, mais que vous ne comprenez que plus tard pourquoi. C'est de la culpabilité.
@tigNotaro
Je pense toujours à l'idée que Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, et juste l'idée que Dieu me regarde et pense: «Eh, je pense qu'elle peut gérer plus. Et les anges en pensant: «Que faites-vous? Tu es un fou. Et Dieu étant comme: 'Non, non, croyez-moi. Elle peut gérer cela.
@seanPenn
Vous avez besoin de gouvernance, mais vous avez également besoin d'une classe moyenne, vous avez besoin d'agriculture, ils doivent être en mesure d'exporter. Je pense que c'est probablement le plus gros problème, la création d'emplois qui pourrait venir avec le genre de choses que Haïti a tout le potentiel du monde à exporter.
@fredHampton
Si jamais vous pensez à moi et que vous ne faites pas d'acte révolutionnaire, oubliez-moi. Je ne veux pas de me dans votre esprit si vous ne allez pas travailler pour les gens.
@peterOtoole
J'ai cessé d'agir, mais je ne pense pas avoir fini d'utiliser ma voix. Je pouvais, et j'enregistrerai probablement l'ensemble des sonnets de Shakespeare. Ils vivent sur le côté de mon lit et sont mes compagnons constants.
@brianClough
À l'occasion, j'ai été grosse. Je pense que la plupart des gens sont lorsqu'ils entrent sous les projecteurs. Je m'appelle Big Head juste pour me rappeler de ne pas l'être.