Marina Sirtis
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
Être soi-même; Pas d'imitateur de base d'un autre, mais de votre meilleur moi.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@valKilmer
Je cherchais des projets, comme vous êtes toujours, et j'ai lu cette scène. . . Et je suis dans les collines d'Hollywood. Alors j'ai pensé: «C'est intéressant». Vous avez cette configuration qui semble être basée sur une réalité et vous pouvez seulement vous demander où Black va aller avec cela.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@veronicaRoth
J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@laMarqueDauteurJo
Je suis allé sur la pilule à l'âge de 16 ans, j'ai mis quatre pierres ... donc cela s'est avéré être un contraceptif très efficace.
@jamesMurphy
J'ai toujours été époustouflé par David Bowie et à quel point le gars était prêt à l'être. C'était si loin de ce que j'imaginais de quelqu'un avec ma confiance en cas de capable.
@roseMcgowan
J'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque, que je suis parti - un, parce que je ne voulais pas vraiment être avec cette personne, et deux, parce que je sentais que j'avais tellement de tragédie dont j'avais besoin pour partir, devenir fou, Et peut-être vivre à l'extérieur pendant un moment.
@francineDuPlessixGray
Je venais d'être examiné par Robert Gottlieb, qui était mon rédacteur en chef de «The New Yorker», et il s'est en quelque sorte demandé le fait que je devais encore exorciser mes parents à mon âge. Je pense qu'il fait une erreur de base en pensant que l'exorcisme peut jamais être total. L'exorcisme de vos parents se produira toujours sur votre propre lit de mort.
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@duncanJones
Je suis allé à l'université et aux études supérieures, étudiant la philosophie. Je pensais vraiment que j'allais finir par être un conférencier ou un professeur quelconque.
@jessicaHecht
J'étais enceinte de mon premier enfant pendant «Stop / Kiss», et pour une raison quelconque, le fait que j'étais si mal à l'aise physiquement me permettait d'être plus libre dans le rôle.
@stephanieLabbe
J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.
@lavenirDe
J'ai été attiré par des chansons d'amour, mais j'étais simplement attiré par la grande musique - peu importe si c'est le hip-hop, la pop, le R&B ou si c'est le rock n 'rold ou le country. Ce pourrait être une chanson de Garth Brooks, et si c'est un smash, alors j'adorerai les différents jeux de mots et les différentes mélodies. C'est ce que je suis fan de - bonne musique.
@eltonJohn
Je suis allé dans une école mixte et je ne me souviens jamais avoir été intimidé à l'école, jamais. J'étais assez grand à cette époque. Habituellement, si vous allez être un tyran, vous en assurerez quelqu'un qui est petit. Je n'ai intimidé personne et je ne me souviens avoir été intimidé.
@tanFrance
J'étais terrifié d'être devant la caméra. J'avais peur que tout ce que je dirais, les gens supposeraient que je parle pour chaque musulman, chaque pakistanais ou chaque personne du Moyen-Orient. C'est beaucoup de pression. Mais cela m'a aussi enthousiasmé par ce qui pourrait être fait, car je suis un représentant pour les personnes sous-représentées.
@jeremyIrons
Je n'étais pas naturellement intellectuel, mais quelqu'un dont l'intérêt devait être aiguisé, toujours le cas malheureusement.
@dizzyGillespie
J'ai eu la chance de m'être marié tôt et d'avoir eu une bonne femme. Ce genre de moi m'a gardé droit. J'aurais probablement été comme Charlie Parker, vous savez, impliqué dans des drogues ou de l'alcool ou quelque chose comme ça si je n'avais pas eu cette stabilité.
@alexandraAdornetto
J'étais tellement inquiet que vous ne voudriez pas me connaître une fois que vous avez découvert. " J'ai signé, un soulagement à travers moi. "Vous plaisantez j'espère?" Xavier tendit la main et enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt. "Je dois sûrement être le gars le plus chanceux du monde." «Comment comprenez-vous cela?» "N'est-ce pas évident? J'ai mon propre petit paradis ici.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@grantGustin
J'avais environ huit ans quand j'ai commencé à appuyer sur la danse - contre mon propre testament. Ma maman voulait que je le fasse. Elle pensait que j'adorerais ça et je ne la croyais pas. Je me suis avéré être obsédé par ça.
@nataliePortman
J'étais vraiment dans la danse, prenant six cours par semaine, et mon vrai rêve était d'être dans un spectacle de Broadway.
@mikeWhite
Mon truc préféré est de pouvoir suivre mon inspiration, et la liberté d'être écrivain est difficile à battre.
@oprahWinfrey
Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@charlotteArnold
Je veux être un journaliste pour enfants parce que j'aimerais rencontrer des gens intéressants, et j'aime aussi être devant la caméra! En tant que journaliste pour enfants, j'aimerais apprendre à être un meilleur écrivain et à interviewer des gens.
@mariskaHargitay
Je n'essayais pas du tout d'être maigre, ma mère est Jayne Mansfield, j'ai le droit d'avoir des courbes.