John Hillcoat
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
Fondamentalement, lorsque vous regardez différents types de cellules, telles que les fibroblastes, qui forment le tissu conjonctif ou les cellules épithéliales, de la salive, vous voyez des corrélations générales au sein d'une personne. Si les télomères sont prêts pour un type de cellule, ils sont prêts pour d'autres dans l'ensemble.
106
syllabes
50
mots
2
phrases
265
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
@michaelSchumacher
J'ai toujours cru que vous ne devriez jamais, jamais abandonner et vous devriez toujours continuer à vous battre même lorsqu'il n'y a qu'une moindre chance.
@maxJoseph
Je suis un grand fan sublime, et je pense que leur musique vous met immédiatement à SoCal lorsque vous l'écoutez.
@scottiePippen
Je n'ai jamais vu un joueur qui peut dominer un jeu comme LeBron James peut. Il n'a pas toujours à marquer. Il fait des jeux pour d'autres gars. Mais lorsque le jeu est en jeu et que vous avez besoin d'un tir pour être fait, il va faire ce jeu.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@donaldTrump
J'ai entendu le terme [«majorité silencieuse»], mais depuis 20 ans, je n'ai vraiment pas entendu le terme. Mais je suis allé à un rassemblement en Alabama, et il y avait 31 000 personnes là-bas, vous l'avez vu, vous avez lu à ce sujet. Et j'ai regardé et j'ai dit, c'est la majorité silencieuse. Bien qu'ils ne soient pas silencieux, car ils veulent voir un changement approprié, pas [Barack] Obama change.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@belPowley
En fait, je m'endors très facilement. Je suis un peu effrayé, cependant, je dois m'assurer que toutes les portes sont fermées, la porte d'entrée est verrouillée trois fois, puis assurez-vous que tout est couvert et regardez sous le lit.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@benicioDelToro
J'ai joué aux trafiquants de drogue, toute ma vie. J'ai fait carrière de tuer des gens et de jouer toutes sortes de tueurs. La violence et la drogue sont représentées dans l'exagération. C'est de la fiction. C'est comme ça que je l'ai regardé. Et, parfois, la vérité est étrangère que la fiction. Ouvrez simplement un journal.
@rachelParris
J'ai toujours lu les journaux mais je ne pensais pas que j'en savais assez dans le passé. Mais faire la recherche et regarder les journaux et les sites Web en ligne vous donne une vue à 360 degrés des nouvelles.
@questlove
J'ai toujours été un amoureux des sweats à capuche. Je suis un gars qui voyage beaucoup. Je suis un gars qui passe beaucoup de temps dans un bus touristique climatisé à froid. Je suis un gars qui aime regarder des films en paix. Je suis un gars qui aime voyager à l'aéroport en paix.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@stevieWonder
Lorsque vous vous déplacez dans le positif, votre destination est l'étoile la plus brillante.
@gordonDownie
J'ai senti qu'elle [Sarah Harmer] avait ce regard sur son visage comme: "Jésus, si vous pouvez le faire, je peux certainement." Mais je n'avais rien à lui apprendre, disons-le de cette façon.
@johnDorsey
J'ai toujours aimé l'histoire du jeu de football, puis, lorsque vous me mentionnez les Browns de Cleveland, cela ramène de vastes souvenirs, et je ne peux pas simplement attendre pour essayer de construire et d'établir cette chose et de bouger ça chose en avant.
@alexandreLacazette
J'ai regardé pas mal de matchs pour comprendre le football anglais.
@fGaryGray
Je dirige toujours à côté de la caméra et regarde mes acteurs, et vous pouvez donc voir les petites choses que vous ne pouvez pas voir sur le petit écran, mais vous pouvez certainement voir sur grand écran.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@mickeyArthur
J'ai passé un bon moment à entraîner des équipes dans ces différents tournois T20, mais cette implication ne dure évidemment que des périodes finies. Je sentais juste que j'étais trop jeune pour faire ce que je faisais.
@jessicaSimpson
J'ai appris que l'amour ne suffit parfois pas. Vous pouvez avoir une âme sœur et être follement amoureux de cette personne, mais ce n'est pas nécessairement suffisant. Je pense que vous devez bien avoir des personnalités qui montent bien. Vous devez être le yin de leur yang. Vous devez également être ouvert à comprendre les choses ensemble et à communiquer même lorsque c'est la dernière chose que vous voulez faire.
@mikeSchultz
J'ai eu plusieurs os et entorses brisés tout au long de ma carrière, mais celui qui a vraiment changé les choses a été lorsque j'ai détruit en 2008 lors d'une compétition pro-socross. J'ai été jeté de ma machine et j'ai atterri sur ma jambe gauche et j'ai provoqué une hyperextension à 180 degrés de mon articulation du genou.
@markwayneMullin
J'ai vu un tel revirement avec cette nouvelle administration, avec le président Trump, que lorsque nous sommes arrivés à une conclusion, la réponse était oui - oui, nous pouvons faire une différence.