ahdaf soueif
@ahdafSoueif
Égypte. Nous rêvant tous, ses enfants: ceux qui restent et travaillent pour elle et se plaignent d'elle, et ceux qui quittent et aspirent à elle et lui en voulaient à l'amertume de les avoir éloignés.
Je suis venu à comprendre et à observer que nous allons tous faire face à des obstacles. Nous allons avoir des défis. Nous allons échouer. Nous allons réussir. Mais tout cela va finalement être la construction de personnages. Et cela ne nous dissuadera pas de vouloir réaliser, s'efforcer et réussir.
83
syllabes
50
mots
6
phrases
234
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ahdafSoueif
Égypte. Nous rêvant tous, ses enfants: ceux qui restent et travaillent pour elle et se plaignent d'elle, et ceux qui quittent et aspirent à elle et lui en voulaient à l'amertume de les avoir éloignés.
@ashwinSanghi
Le premier manuscrit de «Harry Potter» de J. K. Rowling a été rejeté 12 fois. «Carrie» de Stephen King a été rejetée 30 fois. «Autant avec le vent» a été rejeté 38 fois. J'étais extrêmement fier de les avoir tous battus.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@gilbertKChesterton
C'est un bon signe dans une nation où les choses sont mal faites. Cela montre que tous les gens les font. Et c'est un mauvais signe dans une nation où de telles choses sont très bien faites, car cela montre que seuls quelques experts et excentriques les font, et que la nation est simplement à la recherche.
@carmeloAnthony
Chaque année, les gens disent que je ne peux pas faire ça ou je ne peux pas faire ça. Vous verrez tous quelque chose de différent, je peux vous le dire.
@anneDonovan
C'est dans tous nos intérêts de continuer à pousser les athlètes pour voir la vue d'ensemble, et c'est parfois très difficile.
@annetteBening
Quand j'ai commencé au théâtre, je jouerais par Shakespeare ou Ibsen ou Chekhov, et ils ont tous créé de grands rôles pour femmes.
@annBrashares
J'ai peur du temps ... Je veux dire, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Pas assez de temps pour comprendre les gens, comment ils sont vraiment ou pour être compris moi-même. J'ai peur des jugements ou des erreurs rapides que tout le monde fait. Vous ne pouvez pas les réparer sans temps. J'ai peur de voir des instantanés, pas des films.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@antonCorbijn
Je pense que certaines personnes ont besoin de l'assurance des gens autour d'eux et des idées ont été élaborées à l'avance. Je pense que cela me garde un avantage pour être créatif sur place. Vous devez penser à des choses à faire lorsque vous rencontrez des gens. Vous limitez vos choix depuis le début. Je n'apporte donc pas beaucoup d'objectifs, de caméras, de tous ces éléments qui peuvent aider l'image à un tournage. Vous vous limitez, disons, une pièce et vous le faites juste fonctionner. Vous devenez très créatif dans ce petit espace. Vous avez laissé beaucoup d'autres options hors du jeu.
@antonioBrown
Tous les grands joueurs veulent être la raison pour laquelle l'équipe gagne.
@anselAdams
Le photo-journaliste et le photo-POET sont tous deux importants. Le problème est de séparer les principaux objectifs des différents groupes et de ne pas attribuer les qualités et les intentions où ils n'appartiennent pas.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@katieHolmes
Nous continuons tous à rêver, et heureusement, les rêves deviennent réalité.
@andrewWk
Je me souviens que lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, les gens ont dit: "Wow, mec! Tu es si génial. Tu as tous ces espoirs et leurs rêves, mais ça va être triste quand tu réaliseront comment le monde fonctionne vraiment!" Mais l'une des choses que j'aime le plus dans cette ville, c'est que tous ceux qui déménagent ici sont d'être déraisonnables. Il y a un sentiment de solidarité à ce sujet.
@andyCarroll
Tout le monde qui me connaît sait que je déteste le gymnase, c'est la pire chose de tous les temps.
@ardenCho
Vous pouvez être plus créatif en agissant en donnant vie à votre personnage et en apportant un morceau de vous qui n'était pas là auparavant. Vous pourriez avoir cinq acteurs différents jouer un rôle, et tous les cinq seraient si différents car chaque personne y apporte un autre morceau.
@edwardThomas
Si je devais, par hasard, pousser, Rich achètera Codham, Cockridden et Childerditch, Roses, Pyrgo et Lapwater, et laissez-les tous à ma fille aînée.
@jessyTom
Qu'est-ce que l'amour? C'est la planète où se déroulent tous nos rêves.
@annieDillard
Je ne sais que assez de Dieu pour vouloir l'adorer, par tous les moyens prêts à la main.
@andrisNelsons
Je suis reconnaissant envers Deutsche Grammophon, nos partenaires - nous allons enregistrer les symphonies complètes des Shostakovich et j'espère aussi d'autres choses.
@ericBolling
Donald Trump a déclaré: "Quand je deviendrai président, nous allons créer un bureau américain." Le sens du bureau de l'Amérique, il les appelait tous les jours pour découvrir ce qui se passe sur le marché du travail, où nous avons besoin d'aide, où nous sommes à la traîne, où gagnons-nous et nous.
@antonioBanderas
J'ai fait mon premier film, "The Mambo Kings", en Amérique sans parler de la langue. J'ai appris les lignes phonétiquement. J'avais un interprète en fait juste pour comprendre les instructions de mon réalisateur.
@angieSage
J'aime vraiment Septimus Heap. C'est mon gars préféré dans l'histoire. Je devrais vous faire tous le lire.
@franklinFoer
L'une des choses fantastiques à propos de la Silicon Valley est que c'est à la fois le lieu de naissance de la technologie et que c'était l'un des lieux de naissance de la contre-culture. Internet et l'ordinateur personnel allaient être comme les communes, où nous serions tous en réseau, et nous pourrions réaliser cet état de conscience mondiale.
@elieWiesel
Il y a du moins d'Israël pour nous. Ce qu'aucune autre génération n'avait, nous n'avons. Nous avons Israël malgré tous les dangers, les menaces et les guerres, nous avons Israël. Nous pouvons aller à Jérusalem. Les générations et les générations ne pouvaient pas et nous le pouvons.
@annieLennox
En mémoire, vous pouvez accéder à quelque chose du passé, tout ce que vous avez vécu dont vous vous souvenez - c'est là. Maintenant, vous pourriez en avoir un souvenir sur une photographie ou dans un film ou un bâtiment ou des vêtements que vous portiez. Il pourrait y avoir quelque chose qui vous connecte à cette mémoire. Mais nous sommes tous tout simplement pris en cette période, quoi que ce soit.
@andyBeshear
Quand je dis que je vais être gouverneur pour tous les Kentuckiens, je le pense.
@anyaChalotra
Pour tous ceux qui ne sont pas des fans de fantaisie ou qui ne savent rien de «The Witcher», c'est quelque chose que nous pouvons vivre ensemble parce qu'il est tiré des romans, mais il y a tellement de choses dans les romans que nous avons développés.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.