Hope Powell
@hopePowell
Je pense qu'une partie du fait d'être un bon entraîneur est de savoir comment extraire le meilleur de différentes personnes.
Je pense que j'ai montré des patchs de bon défenseur et ensuite je suis devenu paresseux du ballon et que vous faites un jeu stupide et vous avez l'air de ne pas pouvoir garder personne.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
147
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopePowell
Je pense qu'une partie du fait d'être un bon entraîneur est de savoir comment extraire le meilleur de différentes personnes.
@paulLansky
Même aujourd'hui, je remarque que certaines de mes pièces sont explicitement tonales; Il y a en fait des toniques et des dominants. Et puis il y a des pièces qui ne sont pas tonales. J'ai tendance à penser qu'il y a une dichotomie qui a à voir avec la façon dont les hauteurs sont structurées.
@ti
Je pense que nous devons trouver plus de raisons d'unifier plutôt que de nous diviser.
@megRyan
Je ne me sens pas particulièrement dactylographié parce que je pense que je fais tellement de types différents de choses. Qu'ils soient vus ou non est un autre problème.
@louisTomlinson
Je pense qu'en général, faire le Factor X avec la chanson de Steve Aoki a été le moment le plus difficile, mais aussi étrangement le plus gratifiant. Je me sentais vraiment comme si je ne pouvais pas le faire, puis j'ai vraiment ressenti le soutien de tout le monde autour de moi, des amis et de la famille, mais aussi des fans et des gens en dehors de cela.
@noahHawley
Je pense que cette idée de combattre l'ennemi à l'intérieur est en quelque sorte plus intéressante que de combattre un ennemi extérieur.
@rahmEmanuel
Je pense que chaque pays présente ses propres défis particuliers, différentes cultures, différentes histoires, différentes religions, différentes personnes. Et différents maquilleurs ethniques dans ces pays présentent différents défis.
@guidoPalau
Je ne dis pas que tout ce que je fais est toujours de bon goût - et peut-être que ce n'est pas toujours l'idée normale de la beauté - mais j'espère que c'est toujours une idée stimulante.
@shannonLucid
Si vous regardez le tout, je pense que la chose la plus gratifiante est mes enfants, sans aucun doute.
@pomKlemetieff
Je pense qu'il est important de montrer que ... vous ne pouvez pas être parfait, et vous devez embrasser le fait que vous êtes original, et c'est ce qui vous rend intéressant.
@smritiIrani
En Inde, je ne pense pas qu'une femme ici se dicte quoi porter, comment porter, qui se rencontrer, quand rencontrer ... Je suis d'avis, je ne pense pas que quiconque soit dicté ici; On ne vous dit pas.
@melissaFebos
Je pense que nous sommes tous nés à l'intérieur des récits de nos parents. Nous y restons un bon moment. On nous apprend leurs récits sur tout: leur mariage, le monde, Dieu, le genre, l'identité, etc. Ensuite, à un moment donné, notre propre récit développe trop d'intégrité pour vivre à l'intérieur de cette histoire. Nous n'y échappant jamais complètement, mais nous entrons dans nos propres histoires.
@ermaBombeck
Pensez simplement à toutes ces femmes du Titanic qui ont dit: «Non merci» au désert ce soir-là. Et pour quoi?!
@mikeLindell
C'est difficile pour les entrepreneurs quand ils sont petits pour obtenir de bons prix sur les choses.
@glozell
Je pensais que j'étais en bonne santé ... eh bien, mes œufs étaient un peu en poudre.
@lynette
Lorsque les gens posent des questions sur l'aspect de la race dans le travail, ils recherchent des réponses très simples ou faciles. Une partie de cela est lorsque vous pensez que les autres sont si différents de vous, vous imaginez que leurs pensées ne sont pas les mêmes. Quand je pense à la pensée, je pense à ce qui est courant.
@jeffGood
Chaque nuit sur scène, il devient de plus en plus confortable. Je pense que cela se voit vraiment dans les performances et de pouvoir y délecter et de le faire et de vivre le rêve auquel je pense depuis si longtemps.
@johnGreen
Elle n'était que bonne et je n'étais que mauvaise, mais elle est morte, et je ne l'ai pas fait.
@sarahWinnemucca
Si les femmes pouvaient entrer dans votre Congrès, je pense que la justice serait bientôt rendue aux Indiens.
@lauthRahulVaidya
Je pense que les gens se rapportent à tout votre voyage et pardonnent vos erreurs.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@jackWelch
Vous ne savez jamais à quel point votre carrière peut être diversifiée. Je pense que c'est merveilleux. Ma vie a toujours été la page suivante, pas la dernière page.
@richardHerring
Si j'étais heureux pour l'éternité, je ne pense pas que je pourrais en profiter.
@william
Pourquoi un enfant ne devrait-il pas chercher à vouloir être une figure politique, pour changer notre nation, nous conduire dans les bonnes directions?
@seoYeaJi
Je pense que, tout d'abord, le réalisateur Park Shin-woo, bien sûr, est extrêmement talentueux et son talent est irrésistible.
@coleSprouse
Je pense que nous avons tous des façons différentes de se réconcilier avec la célébrité si vous y êtes élevé. Tout le monde le traverse différemment et il n'y a pas une seule bonne réponse.
@hilariaBaldwin
Je pense que je me repose au moment de ne pas pouvoir me reposer. Je me repose en essayant de rendre le moment aussi efficace que possible.
@pattyMurray
Je veux m'assurer que tous les enfants reçoivent une bonne éducation et apprécient ce qu'ils apprennent
@ziggyMarley
J'ai quitté la Jamaïque pendant un certain temps, car en tant qu'artiste, j'ai besoin de vivre différentes choses, voir le monde, j'ai des énergies différentes. Vivre dans un seul endroit n'est pas bon pour moi.
@janisJoplin
Je pense que je réfléchis trop. C'est pourquoi je bois!