Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Ce n'est pas vrai que la vie est une putain de chose après l'autre; C'est une putain de chose encore et encore.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@angelinaJolie
J'ai réalisé ce très jeune - qu'une vie où vous ne vivez pas à votre plein potentiel, ou vous n'expérimentez pas, ou vous avez peur, ou vous hésitez, ou il y a des choses que vous savez que vous devriez faire mais vous Je ne leur contourne pas, c'est une vie que je serais misérable de vivre, et la seule façon de sentir que je suis sur la bonne voie est juste d'être fidèle à moi-même, quoi que ce soit, et cela a tendance à venir en sortant de quelque chose qui est peut-être sûr ou traditionnel.
@guyBerryman
Je ne tourne que sur le film. J'aime la qualité, le grain et les imperfections. Il m'offre quelque chose de beaucoup plus gratifiant que n'importe quel appareil photo numérique ne peut me donner. Je crois que les dépenses supplémentaires en valent la peine.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@jayZ
Je n'ai jamais voulu simplement glamour le style de vie de Playa et ne pas toucher le côté bas. Je voulais que tous ceux qui sont dans une situation désespérée le sachent, s'ils veulent choisir ce style de vie, ils doivent être conscients de tout ce qui vient avec! Il ne s'agit pas seulement des voitures, des dames et de l'argent.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@maddieZiegler
Je n'ai jamais pensé que je danserais avec Shia Labeouf. Quand j'ai entendu qu'il allait être mon partenaire, je me disais: «Est-ce qu'il danse même? Il ne le fait pas vraiment, mais c'est une personne si douce.
@hansPeterLindstrom
J'ai réalisé que beaucoup de mes amis allaient dans des boîtes de nuit et écoutaient de la musique house. Je traînais avec eux et j'allais aussi dans des clubs, mais je ne comprenais pas vraiment ce genre de musique. J'écoutais de la musique country et j'étais fortement dans Hank Williams, Bluegrass et Bob Dylan. J'ai donc décidé que j'avais vraiment besoin de comprendre ce que cette musique que j'entendais dans les clubs était en question.
@albertBrooks
J'ai gagné ma vie dans la comédie, mais je ne suis pas une personne idiote. J'ai tous ces côtés pour moi. Même dans mes films que j'ai écrits moi-même, les personnages bordent parfois une grande colère ou une grande noisette ou d'autres types de comportements. Je ne fais pas seulement des blagues sur le pet pendant deux heures.
@chuckRagan
Je veux dire que nous sommes tous coupables d'être détournés ou de nous enlever à nos proches. Que nous le croyions ou non, ou que nous nous soucions de l'admettre ou non, c'est juste un produit de ce style de vie. C'est une grande raison pour laquelle j'ai toujours appelé cela la bénédiction et la malédiction.
@woodyAllen
Je pense que les films de Bergman ont une pertinence éternelle, car ils traitent de la difficulté des relations personnelles et du manque de communication entre les personnes et les aspirations religieuses et la mortalité, les thèmes existentiels qui seront pertinents dans mille ans. Lorsque bon nombre des choses qui réussissent et à la mode aujourd'hui auront longtemps été reléguées aux antiquités à l'aspect moussé, ses affaires seront toujours super.
@josephineLangford
Comment pouvez-vous vous préparer à quelque chose lorsque vous ne savez pas ce que ce sera?
@lawrenceBlock
Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@roddyRicch
J'ai fait un «jeu gratuit» basé sur des expériences personnelles, ce que j'ai vécu, ma vie, exposant les gens au fait que je suis dans la rue.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@rufusWainwright
J'ai pris la décision de prendre en compte les commentaires critiques. Les critiques sont quelque chose que vous pouvez facilement ignorer en tant qu'interprète ou écrivain, mais j'ai choisi de ne pas les ignorer ici et je pense que j'ai profité. Je pense que je suis plus fort pour cela - et j'ai une peau plus dure en conséquence.
@sarahPaulson
Je pense personnellement que ce serait une chose très libératrice pour les femmes de se permettre de comprendre que tout cela incorpore des sacrifices. Cela signifie que vous ne pouvez pas être partout tout le temps. Cela signifie que vos amis ne vous obtiendront pas tous.
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@jennyHan
Je l'aimais d'une manière que vous ne pouvez vraiment faire que la première fois. C'est le genre d'amour qui ne connaît pas mieux et ne veut pas - c'est étourdi et stupide et féroce. Ce genre d'amour est vraiment une chose unique.
@chuckKlosterman
Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.
@neYo
J'ai nommé mon album Year of the Gentleman. Le simple fait de regarder comment l'essence de ce que c'est que d'être un gentleman manque beaucoup de nos jours. Quelqu'un m'a dit que la chevalerie est morte, et je détestais devoir être d'accord, mais c'est vrai.
@wilburDNesbit
La chose qui va les plus éloignées qui font que la vie en vaut la peine, qui coûte le moins et fait le plus, c'est juste un sourire agréable.
@marielleSoit
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire un film sur les hommes. J'ai toujours pensé que nous n'avons pas assez de films sur les femmes, et si je passais toute ma vie à faire des films uniquement sur les femmes, il n'y aurait toujours pas assez de films sur les femmes, c'est donc une chose merveilleuse à laquelle consacrer ma carrière.
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@dorothyKoomson
Je n'ai jamais fait confiance à un homme pour ne trouver quelqu'un d'autre; Pour rester avec moi s'il avait une autre option. Pour ne pas trouver quelque chose en moi qui le ferait se diriger vers les collines. C'était l'autre raison de ne pas penser à long terme - quand quelqu'un est sorti, comme il l'a fait invraiment, ce n'était pas un choc trop grand. Une déception mais rien, je ne m'attendais pas.