James Alexander Thom
@jamesAlexanderThom
Nous choisissons le temps révolu par les poignées et, comme Clay, voyons si cela se sent bien, puis le formons en histoires sur le passé.
La difficulté, au temps présent, c'est de quitter ici ce qui n'existe pas, pour regagner ailleurs, dans l'esprit, un peu de ce qui existe.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAlexanderThom
Nous choisissons le temps révolu par les poignées et, comme Clay, voyons si cela se sent bien, puis le formons en histoires sur le passé.
@allenWest
Nous ne devons pas permettre aux libéraux de nous éloigner des valeurs conservatrices du passé américain qui soutiennent notre présent et obtiendront notre avenir. Quant à moi et à ma famille, nous servirons Dieu, nous servirons cette République constitutionnelle, nous servirons l'Amérique.
@richelieuDennis
On nous a présenté des opportunités limitées pour obtenir une distribution lorsque nous sommes allés au commerce de détail, nous avons donc pris la décision difficile de construire la marque et de gagner la communauté en premier.
@margaretThatcher
Nous sommes revenus sur un manifeste très similaire à des choses auxquelles je crois. La différence est qu'après dix-huit mois à deux ans, il a fait le plus gros tour envers la politique de tous les temps et a commencé à aller dans le mauvais sens. En fin de compte, cela nous a coûté les prochaines élections.
@danielWebster
Nous souhaitons que cette chronique, s'élevant vers le ciel parmi les flèches pointues de tant de temples dédiées à Dieu, puisse également contribuer à produire dans tous les esprits un sentiment pieux de dépendance et de gratitude. Nous souhaitons, enfin, que le dernier objet à la vue de celui qui quitte son rivage natal, et le premier à Gladrement que son qui le revisise peut être quelque chose qui lui rappellera la liberté et la gloire de son pays. Laissez-le monter! Laissez-le se lever, jusqu'à ce qu'il rencontre le soleil dans sa venue; Laissez la première lumière du matin la doter, et la journée de séparation s'attarder et jouer sur son sommet!
@jayParini
Ce que j'essaie de discuter, aussi passionnément que possible, c'est que l'histoire de Jésus ne vaut pas la peine de mourir, cela vaut la peine d'être vécu. Jésus présente une troisième voie, une façon d'être dans la valeur qui embrasse le sermon sur la montagne, avec son défi à la violence et à la cupidité.
@nigelBarker
Je photographie des personnes différentes tout le temps. J'aime tirer sur toutes sortes de gens.
@rohintonMistry
Qu'est-ce que la folie a fait que les jeunes, même ceux à l'âge mûr, pensent qu'ils étaient immortels? Combien mieux, leur vie, s'ils pouvaient se souvenir de la fin. Porter votre mort avec vous chaque jour rendrait difficile la perte de temps sur le méchant, la colère et l'amertume, sur tout ce qui était mesquin. C'était le secret: se souvenir de votre temps mourant, afin de garder le stupide et le laid de votre temps de vie.
@peche
Wendy O. Williams est le seul artiste le plus incroyable de tous les temps. Personne n'est allé à plus extrêmes. Elle élaguait des trucs à chaîne et sautait des voitures pendant les spectacles en direct et les faisait exploser. Cela a dû être excitant, alors que vous pouviez faire des choses dans des clubs qu'ils ne permettraient pas maintenant.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@miriamShor
Ce que j'aime dans Encores! est que c'est une énorme quantité de travail en peu de temps, mais c'est tellement festif et si festif et amusant. Il revient au vieux temps de se réunir et de faire un spectacle.
@rajivGandhi
Nous devons nous rappeler que l'autonomie et l'éradication des exigences de la pauvreté - en effet, obligent - la génération actuelle à supporter des difficultés et à faire des sacrifices. Ceux qui sont employés ont un devoir envers l'avenir de l'Inde. Ils doivent être plus productifs et consommer moins afin que les ressources puissent être mises à disposition pour l'investissement et pour les programmes pour aider les pauvres.
@millsLane
Eh bien, je pense que de temps en temps, certaines personnes méritent de se faire mâcher leurs mégots. Chaque fois, certaines personnes méritent une tape dans le dos. Ce que j'essaie de faire est de complimenter les gens qui méritent un compliment et de mâcher des gens qui méritent de être mâché.
@arthurSchopenhauer
Ce qui dérange et déprime les jeunes, c'est la chasse au bonheur sur l'hypothèse ferme qu'elle doit être rencontrée dans la vie. De cela découle constamment de l'espoir et donc aussi l'insatisfaction. Les images trompeuses d'un vague bonheur planent devant nous dans nos rêves, et nous recherchons en vain leur original. Beaucoup aurait été gagné si, grâce à des conseils et à des instructions en temps opportun, les jeunes auraient pu éradiquer de leur esprit la notion erronée que le monde a beaucoup à leur offrir.
@nickyMorgan
Nous nous attendons à ce que chaque élève à l'âge de 11 ans connaisse ses tables de temps par cœur, effectuent une division longue et une multiplication complexe et pouvoir lire un roman. Ils devraient être en mesure d'écrire une nouvelle avec une ponctuation, une orthographe et une grammaire précises.
@karenPence
Eh bien, vous savez que Mike m'a dit une fois: «Il ne s'agit pas de donner à Dieu votre journée, il s'agit de donner votre vie à Dieu tous les jours», et c'est quelque chose en quoi je crois fermement. Et donc je pense honnêtement pour moi, il est important de passer temps dans le mot chaque jour.
@philipLarkin
Nous devons être prudents / les uns des autres, nous devons être gentils / Bien qu'il y ait encore du temps.
@jennyValentine
Quel est le problème avec le monde Pierre? Dieu, je ne sais pas. Où commencez-vous? Les gens abandonnent. Nous sommes des défaitistes et nous cessons de nous efforcer ou de nous battre ou de profiter des choses. Peu importe ce dont vous parlez - la guerre, le travail, le mariage, la démocratie, l'amour, tout échoue parce que tout le monde abandonne l'essai après un certain temps, nous ne pouvons pas nous aider. Et ne me demandez pas de le résoudre parce que je suis le pire. Je m'échapperais demain si je le pouvais, de tout ce que j'ai toujours voulu.
@thomasCarlyle
Nous étions sages en effet, pourrions-nous vraiment discerner les signes de notre temps; et par la connaissance de ses désirs et d'avantages, ajustez sagement notre propre position. Laissez-nous, au lieu de regarder les bras croisés dans la distance obscure, regardez calmement autour de nous, un peu, sur la scène perplexe où nous nous tenons. Peut-être, sur une inspection plus sérieuse, quelque chose de sa perplexité disparaîtra, certains de ses personnages distinctifs et ses tendances plus profondes se révèlent plus clairement; où nos propres relations avec elle, nos propres véritables objectifs et nos efforts, peuvent également devenir plus claires.
@erlendLoe
Nous ne nous rencontrerons jamais, mais il y a quelque chose que je veux que vous sachiez. Mon temps n'est pas la même chose que votre temps. Nos temps ne sont pas les mêmes. Et savez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que le temps n'existe pas. Voulez-vous que je répète cela? Il n'y a pas de temps. Il y a une vie et une mort. Il y a des gens et des animaux. Nos pensées existent. Et le monde. L'univers aussi. Mais il n'y a pas de temps. Vous pourriez aussi bien vous détendre. Te sens-tu mieux maintenant? Je me sens mieux. Cela va fonctionner. Passe une bonne journée.
@daphneKoller
Nous devrions passer moins de temps dans les universités pour remplir l'esprit de nos étudiants de contenu en leur donnant des conférences, et plus de temps enfilant leur créativité… en parlant réellement avec eux.
@thomasPmBarnett
Nous devons nous rappeler que notre objectif ultime n'est pas de réduire les gaz à effet de serre ou le réchauffement climatique en soi, mais d'améliorer la qualité de vie et l'environnement. Nous voulons tous quitter la planète en forme décente pour nos enfants. La réduction radicale des émissions de gaz à effet de serre n'est pas nécessairement le meilleur moyen d'y parvenir.
@niallWilliams
Nous racontons des histoires. Nous racontons des histoires pour passer le temps, pour quitter le monde pendant un certain temps ou y aller plus profondément. Nous racontons des histoires pour guérir la douleur de la vie.
@daveMatthews
Nous passons beaucoup de temps à se chamailler à grand coût, et très peu de temps à trouver des solutions. Et je pense que nous abusons notre ambition pour nos propres gains et rarement pour l'amélioration de nous-mêmes, des gens autour de nous et de notre environnement. Et je pense que c'est un peu pathétique et désespéré.
@nikolajCosterWaldau
Ce qui est génial avec «Game of Thrones», c'est qu'ils changent la perspective, le POV, tout le temps. Vous aurez donc une histoire racontée par un personnage et vous irez: `` Oh mon dieu, horrible '', puis peut-être la saison après avoir raconté la même histoire mais de la personne que vous pensiez être juste la créature la plus horrible et la plus vile .
@laPageDeLarry
Nous comprenons la nécessité d'équilibrer nos besoins à court et à long terme, car nos revenus sont le moteur qui finance toute notre innovation. Mais au fil du temps, nos produits émergents à haut usage généreront probablement d'importantes nouvelles sources de revenus pour Google ainsi que pour nos partenaires, tout comme la recherche aujourd'hui.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@peterCoyote
Nous avons présenté des spectacles à Golden Gate Park avec l'avion Dead et Jefferson, et les groupes faisaient partie de la communauté dont ils sont sortis, pas des superstars. Nous avions plusieurs étapes, détournements, divertissement communal. Il y a quelque chose de légèrement fasciste à s'asseoir dans un énorme auditorium, concentrant toute l'énergie sur un groupe loin sur scène.
@oliviaHolt
Ce qui est génial de travailler sur une sitcom, c'est que je passe tellement de temps avec des personnes qui sont également dans d'autres domaines, comme l'écriture, la réalisation et / ou le fonctionnement de la caméra. Être sur le plateau, c'est comme être sur une aire de jeux. Je passe d'une chose à l'autre, et j'ai tellement appris et j'espère continuer à apprendre.
@joshBarnett
Nous comprenons dans ce sport, bien sûr, les gens développeront des amitiés. Mais en même temps, dans notre entreprise, vous vous battez, et nous sommes d'accord avec cela.