Bill Cassidy
@billCassidy
Nous pouvons ramener les soins de santé aux États et ramener le pouvoir aux patients. Je pense à cette publicité de 1984 quand Apple a pris un marteau et a cassé l'écran.
Je ne dirais jamais que le président Obama n'a pas la capacité de continuer à servir en raison de sa déclaration selon laquelle il y a 56 États.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCassidy
Nous pouvons ramener les soins de santé aux États et ramener le pouvoir aux patients. Je pense à cette publicité de 1984 quand Apple a pris un marteau et a cassé l'écran.
@edGordon
Nous avons eu maintenant huit ans et il y a ce sens fier de nombreux Afro-Américains. Quand vous pensez à leur ravitaillement lorsqu'ils voient la première dame sur les couvertures de magazines ou quand elle fait son truc. Il y a juste cette fierté que notre communauté a depuis huit ans maintenant. Quand cela disparaît, je l'ai dit en plaisantant, mais je pense qu'il y aura un peu de retrait.
@dallinHOaks
Nous nous préparons tous pour les choses à venir. C'est le but de la vie mortelle. ... Nous sommes tous des enfants d'un Père céleste qui nous a envoyés sur Terre avec l'invitation à nous préparer à la vie éternelle. Chaque choix, chaque expérience, chaque repentir et réforme nous prépare à ce qui est à venir.
@condoleezzaRice
Nous ne sommes pas à l'aveugle. Bien sûr, nous avons encore des tensions raciales dans ce pays. Mais les États-Unis d'Amérique ont fait d'énormes progrès dans les relations raciales, et c'est toujours le meilleur endroit sur Terre pour être une minorité.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@horstSchulze
Nous sommes supérieurs à la compétition parce que nous embauchons des employés qui travaillent dans un environnement d'appartenance et de but. Nous favorisons un climat où l'employé peut livrer ce que le client veut. Vous ne pouvez pas livrer ce que le client veut en contrôlant l'employé.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@angelaMerkel
Nous avons également [des politiques hostiles] ici en Europe. Nous les avons aussi ici en Allemagne. Et pour reprendre là où le président s'est arrêté, la numérisation est en quelque sorte une force perturbatrice, une force technologique perturbatrice qui entraîne un changement profond, la transformation d'une société.
@bethBrooke
Nous savons tous que les performances financières des entreprises s'améliorent lorsque davantage de femmes sont à des niveaux de gestion et de leadership supérieurs.
@nicholasAChristakis
Nous avons découvert que si l'ami de l'ami de votre ami prenait du poids, vous avez pris du poids. Nous avons découvert que si l'ami de l'ami de votre ami a cessé de fumer, vous avez arrêté de fumer. Et nous avons découvert que si l'ami de l'ami de votre ami était devenu heureux, vous êtes devenu heureux.
@joelSalatin
Nous ne pouvons pas commencer à nous nourrir avec un système centré sur local si nous verrouillons les terres dans les modèles Royal Manor.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@danielOrtega
Nous sommes proches de Dieu lorsque nous sommes proches des gens. Si nous pensons à Dieu comme quelque chose en faveur de l'amélioration des êtres humains, et si nous agissons d'une manière qui provoque ce mieux - si nous ne nous accrochons pas à la richesse, à l'égoïsme ou à la cupidité - alors je crois que nous nous rapprochons de Dieu.
@trevorHoffman
La vitesse est une chose, mais ce qui m'inquiète, c'est mon rapport de balle de balle est d'environ 1 à 1.
@steveGarvey
Nous avons la chance et la chance d'avoir un partenaire de la stature de Harvey Schiller, qui partage notre vision de l'avenir des Dodgers, de la ville de Los Angeles et de nos grands fans de baseball à travers le monde.
@aliceCooper
Nous ne pouvons le prendre que si loin, car l'homme ne peut le prendre que si loin, le moi inférieur ne peut le prendre que si loin, et vous devez réaliser que le public n'est qu'à un certain endroit.
@timFarrington
Nous sommes nés pour l'amour alors que nous sommes nés pour mourir, et entre les battements cardiaques de ces deux grands mystères se trouvent tous les sous-bois emmêlés de notre petite vie. Il n'y a nulle part où aller mais à travers. Et donc nous marchons, perdons et perdons à nouveau, dans le Wilderness de Mapless de l'amour.
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@jonathanZittrain
Nous faisons face à des dangers jumelés. La première est que nos réseaux sont attaqués avec succès. La seconde est que notre peur de l'attaque nous amènera à détruire ce qui rend Internet spécial.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@kevinRose
Nous avons un énorme suivi technologique qui ne fait que Digg Tech Stories, puis il y a un autre pool d'utilisateurs qui supprime la section technologique de leur vue de Digg, car vous pouvez continuer et personnaliser votre propre expérience et supprimer des sections que vous n'aimez pas .
@theodoreRoosevelt
Nous n'admirons pas l'homme de paix timide. Nous admirons l'homme qui incarne un effort victorieux; L'homme qui ne fait jamais tort son voisin, qui est invité à aider un ami, mais qui a les qualités viriles nécessaires pour gagner dans les conflits sévères de la vie réelle.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@jimBarksdale
Nous fournissons également de nombreux services avec notre groupe de conseil qui permettent aux gens de profiter au maximum de l'économie nette. Ceux-ci semblent résonner avec les clients et fournissent une bonne base forte à l'avenir.
@billyGraham
Nous ne comprenons pas le schéma complexe des étoiles dans leurs cours, mais nous savons que celui qui les a créés le fait, et que tout aussi sûrement qu'il les guide, il trace un cours sûr pour nous.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@janetNapolitano
Nous sommes à l'affût des activités criminelles et terroristes, mais nous ne survivons pas - et nous ne surveillerons jamais - les convictions politiques ou non. Nous prenons au sérieux notre responsabilité de protéger les droits civils et les libertés du peuple américain, notamment en soumettant nos activités à une surveillance rigoureuse de nombreuses sources internes et externes.
@mandiraBedi
Nous avions demandé l'adoption il y a trois ans, mais c'est pendant le verrouillage que je ressentais encore plus le vide.
@andyBiersack
Nous sommes un groupe qui traverse stylistiquement beaucoup de barrières et de lacunes générationnelles. La partie plus lourde du groupe, les éléments musicaux modernes, la partie visuelle du groupe appelle à un public plus jeune. Pour un public plus âgé, nous avons des côtelettes et de grandes chansons qui rappellent les choses qui étaient super dans le rock and roll quand ils l'ont apprécié. Nous sommes le genre de groupe qui peut franchir ces lignes.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.