Robert Smith
@robertSmith
Je me place toujours en tant que fan de Cure Archétypal. Je suis le bon âge, mais je pense toujours que si j'aime quelque chose particulièrement, nos fans le feront.
Vivant là où je vis New York, je ne pense pas que quiconque va faire des histoires. Mais c'est plus profondément satisfaisant parce que c'est de votre place et signifie que vous n'êtes pas oublié; Quelqu'un a remarqué ce que vous avez fait de votre vie.
76
syllabes
46
mots
2
phrases
194
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmith
Je me place toujours en tant que fan de Cure Archétypal. Je suis le bon âge, mais je pense toujours que si j'aime quelque chose particulièrement, nos fans le feront.
@elayneBoosler
Je pensais que depuis la dernière décennie, le seul lieu réel Raw Truth était en train de s'infiltrer dans les journaux était sur les pages de bandes dessinées. Ils ont pu réaliser des commentaires sociaux intelligents, des vérités pures qui ne sont pas trouvées ailleurs dans les pages d'actualités et ont eu la capacité de rendre tout cela drôle, divertissant et pertinent.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@kevinSessums
Si quelqu'un était venu me voir à Yale et m'a demandé combien d'homosexuels il y avait dans ma classe, j'aurais dit que je ne pense pas qu'il y en ait. Il y en avait peut-être quelques-uns qui étaient timides avec les filles. Vous devez comprendre, c'était les années 1950.
@halsey
Si je suis qui je suis, je suis provocateur, candide et androgyne; Je ne peux rien faire qui fera penser à un fan: «Je ne m'attendais pas à elle».
@dustinLanceBlack
Si Harvey [lait] ne nous avait pas été enlevé il y a 30 ans, je pense qu'il voudrait que je dise à tous les enfants gays et lesbiens ce soir qui se sont dit moins que par les églises, par le gouvernement, par Leurs familles, que vous êtes de belles et merveilleuses créatures de valeur, et que peu importe ce que quelqu'un vous dit, Dieu vous aime et si très bientôt, je vous le promets, vous aurez des droits égaux, fédéralement, dans notre grande nation.
@rushLimbaugh
Si vous êtes en bonne santé, si vous ne tombez pas beaucoup malade, si vous n'allez pas beaucoup chez le médecin ou utilisez beaucoup votre assurance maladie, vous êtes un gagnant de loterie génétique. Cela n'a rien à voir avec la façon dont vous vivez, rien à voir avec les bonnes choses. C'est juste de la chance, et tu vas payer pour ça.
@daleJamieson
Si je conduis ma voiture au magasin, ces molécules de carbone émises entrent dans les systèmes de circulation de l'atmosphère et affectent le climat dans une base globale. C'est choquant, c'est incroyable! Personne au XVIIIe siècle n'aurait cru que quelque chose de tel était possible et je ne pense pas que nous ayons, dans le cadre de notre bon sens, de notre moralité, de nos normes et de nos valeurs qui sont vraiment réactives à ce genre de problèmes, à la sorte de pouvoir que nous sommes maintenant capables d'exercer sur le futur et sur les personnes qui vivent très loin de nous.
@jamesHowardKunstler
S'il arrive que la race humaine ne le fasse pas, alors le fait que nous étions ici une fois ne sera pas modifié, qu'une seule fois nous avons peuplé cette étonnante planète bleue, et nous nous sommes demandé intelligemment à tout ce qui est à ce sujet et les autres choses qui vivait ici avec nous dessus, et que nous avons célébré la beauté de celui-ci dans la musique et l'art, l'architecture, la littérature et la danse, et qu'il y avait des moments où nous avons approché quelque chose de Dieu dans nos capacités et nos aspirations. Nous sommes sortis du mystère sans profondeur, et de retour dans le mystère, nous sommes revenus, et à la fin, le mystère est tout ce qu'il y a.
@rahulDravid
Si quelqu'un pense: «Je vais passer la saison hors saison sur ma forme physique et je reviendrai un meilleur joueur de cricket», je ne pense pas que ce soit suffisant. Vous devez passer beaucoup de temps à travailler sur vos compétences et à perfectionner vos compétences.
@haroldBloom
Si je devais résumer les réactions négatives à mon travail, je pense qu'il y a deux causes principales: la première est que s'il y a un discours sur l'anxiété, cela va nécessairement induire de l'anxiété. Il représentera un retour du refoulement pour un grand nombre de personnes.
@joshuaRedman
Si je savais à quoi ça allait ressembler, je ne serais pas tellement excité d'en faire partie. Le jazz est une musique de surprise; C'est une musique de spontanéité. Je pense que les musiciens de jazz en direct - je sais que je le fais - pour être surpris et ne pas savoir ce qui va venir ensuite.
@allanSloan
Si le gouvernement décide de mettre votre vie au microscope, pensez-vous qu'il ne trouvera pas quelque chose? Je soupçonne qu'il n'y a pas un adulte dans le pays qui s'éloignerait totalement indemne si chaque aspect de sa vie faisait l'objet d'une enquête sur la façon dont l'imclone de Stewart était.
@cassandraClare
Si je pouvais faire une suggestion », a déclaré Will. «Une vingtaine de pas derrière nous, dans la salle du conseil, est Benedict. Si vous souhaitez y retourner et essayer de lui donner un coup de pied, je recommande de viser vers le haut et un peu à gauche -
@samuelGoldwyn
Si je pouvais tomber mort maintenant, je serais l'homme le plus heureux vivant.
@ettaSemple
Si ceux qui s'opposent à Freethought ne s'efforçaient pas de forcer tous à penser comme ils le font, accepter le Christ par la foi, croire que la Bible est infaillible, garder le dimanche comme un jour saint et travailler pour une récompense future, alors notre combat serait dans un se terminer instantanément. La liberté de conscience est tout ce que nous demandons - sans contrôle d'aucune classe, croyance ou secte.
@pabloMari
Si je le dois, je vais continuer jusqu'à la fin de ma carrière, mais je pense que j'ai trouvé un club à installer. Un club traditionnel qui soutient ses habitants, des gens qui y croient et qui donnent tout. J'aimerais en faire partie, un grand footballeur pendant de nombreuses années pour Arsenal.
@oHenry
S'il y avait jamais une volière sur-gardée avec des Jays, c'est que Yaptown-on-the-Hudson, appelez New York. Cosmopolite qu'ils l'appellent, vous pariez. Il en va de même pour un morceau de papier moulin. Vous écoutez de près lorsqu'ils bourdonnent et essaient de retirer leurs pieds des trucs collants. "Little Old New York est assez bon pour nous" - c'est ce qu'ils chantent.
@radmou
Resister à la tentation c'est se consumer à petits feux. Y céder c'est se brûler vivement.
@joeArpaio
S'ils [les Mexicains] traversent la frontière, je pense, et qu'ils violent la loi, alors ce mot criminel se connecte avec cette violation, donc s'ils violant la loi, je suppose que vous pouvez les appeler des criminels. Nous appelons tous les autres criminels qui violent la loi.
@gailCollins
Si la réforme de l'immigration passe, ce sera une grande victoire pour la santé mentale - personne ne pense vraiment qu'il est sain pour un pays d'avoir des millions et des millions de non-citoyens sans papiers vivant dans l'ombre. Mais ce sera aussi un signe que le parti républicain s'est lassé de laisser le thé à la circulation.
@marcusLemonis
Si jamais je prenais une entreprise publique, je ne voudrais pas retirer les actions de la table. Je ne veux pas que les gens pensent que je le fais juste pour gagner de l'argent et ensuite aller courir pour les collines. Je pense que c'est une distinction très importante.
@maryOliver
Je pense toujours que tout ce qui n'est pas nécessaire ne devrait pas être dans un poème.
@shoojitSircar
J'ai vu de nombreux films de festivals et je serai franc, je ne pense pas que le «Madras Cafe» était prêt pour les festivals.
@georgeFREllis
Si nous analysons les données de supernova en supposant que le principe copernicien est correct et sort quelque chose de non physique, je pense que nous devrions commencer à remettre en question le principe copernicien…. Quelles que soient nos prédilections théoriques, ils devront finalement céder la place aux preuves d'observation.
@paulDavies
Si nous pensons aux vieilles civilisations, celles qui se sont formées il y a longtemps et il y avait même des étoiles et des planètes bien avant même que la Terre n'existe, alors ce sera vers le centre de la galaxie. C'est l'endroit où regarder si vous pensez qu'il y a des civilisations anciennes qui ont fait des balises ou une autre façon d'attirer notre attention.
@kareemAbdulJabbar
S'ils prenaient l'idée qu'ils pourraient échapper à la pauvreté par l'éducation, je pense que cela ferait un changement plus fondamental et durable dans la façon dont les choses se produisent. Ce dont nous avons besoin sont des objectifs positifs et réalistes et la volonté de travailler. Travail acharné et objectifs pratiques.
@raulJimenez
Je pense que les loups tirent le meilleur parti de moi, et je donne aux Wolves mon meilleur football, mais ils me donnent aussi le meilleur.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@jessicaValenti
S'il y a un article sur l'agression sexuelle, s'il y a une vidéo sur le féminisme sur YouTube, vous obtiendrez les commentaires les plus horribles et les plus dégoûtants. Et parfois, les commentaires sont pornographiques, et parfois les commentaires harcèlent vraiment. Je pense donc que c'est un endroit difficile à écrire pour les femmes parfois.