Columba Bush
@columbaBush
Je ne suis pas du tout intéressé par la politique. À la maison, autour de la table du dîner, nous ne discutons jamais de politique.
Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.
84
syllabes
51
mots
3
phrases
205
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columbaBush
Je ne suis pas du tout intéressé par la politique. À la maison, autour de la table du dîner, nous ne discutons jamais de politique.
@daBrat
Vous ne voulez jamais blesser les gens qui vous ont élevé; Vous ne voulez pas les décevoir.
@loisLowry
En tant que lecteur, je n'ai jamais été particulièrement intéressé par la littérature dystopique ou la science-fiction ou, en fait, la fantaisie.
@johnBoorman
Le noir et blanc est beaucoup plus proche de l'état de la création. Il vous relie au subconscient et je pense que ce gaspillage du grand attrait des films à l'origine .. cette étrange altérité.
@marioDiazBalart
Vous savez, je pense que Marco Rubio serait un candidat spectaculaire pour le vice-président. Je pense qu'il dynamiserait le pays. Je pense qu'il a une grande histoire. Il est brillant. Il est articulé.
@islaFisher
Vous pouvez regarder dans le miroir et trouver un million de choses mal avec vous-même. Ou vous pouvez regarder dans le miroir et penser: "Je me sens bien, j'ai ma santé et je suis tellement béni." C'est ainsi que je choisis de le regarder.
@denisLawson
J'ai toujours été intéressé par la culture juive, mais je n'ai jamais eu la chance de s'y plonger.
@kritiKharbanda
J'aime vraiment la façon dont Deepika Padukone s'habille. Je pense qu'elle se porte vraiment très bien.
@meganFox
Habituellement, les intimidateurs sont les plus peu sûrs. J'ai été victime d'intimidation et c'est difficile, vous avez l'impression que les écoles secondaires ne seront jamais terminées. Ses quatre ans de votre vie et il vous suffit de vous rappeler que la personne qui vous a assistée a ses propres problèmes et ses propres problèmes. Et vous allez aller bien.
@dovDavidoff
Lorsqu'il est interviewé par une femme pour un emploi, ne commencez jamais par écouter le visage de poupée.
@bruceJenner
J'avais peur que le professeur me fasse lire en classe et j'allais mal paraître. [Mais] si je n'étais pas dyslexique, je n'aurais probablement pas gagné les matchs. Si j'avais été un meilleur lecteur, cela serait venu facilement, le sport serait venu facilement. Et je n'aurais jamais réalisé que la façon dont vous avancez dans la vie est un travail difficile.
@cassandraClare
Je t'aime, Clary, "dit-il sans la regarder. Il regardait dans l'église, la rangée de bougies allumées, leur pli reflétait dans ses yeux." Plus que jamais ... "Il s'est cassé." Dieu . Plus que je ne devrais probablement. Tu sais ça, n'est-ce pas?
@joshHartnett
C'est plus intéressant lorsque les gens surmontent les turbulences intérieures, mais en même temps, j'aime les innocents. Avez-vous déjà lu l'idiot? Je pense que Dostoyevsky a créé un personnage brillant là-bas. Il n'a pas de blessures auto-infligées. J'aime ça. Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est si pur.
@jamesFormanJr
Je pense que j'ai toujours eu cette orientation pour essayer de comprendre l'humanité derrière les gens avec qui je ne suis pas d'accord.
@elonMusk
Je ne pense pas très bien à Henrik Fisker. [... H] E pense que la raison pour laquelle nous n'avons pas de voitures électriques est faute de style
@henryDavidThoreau
Les journaux, je perçois, consacrent certaines de leurs colonnes spécialement à la politique ou au gouvernement sans frais; Et ceci, dirait, c'est tout ce qui le sauve; Mais comme j'aime la littérature et dans une certaine mesure la vérité aussi, je n'ai jamais lu ces colonnes en tout cas. Je ne souhaite pas tellement émousser mon sens du droit.
@michaelJordan
Parfois, un gagnant est juste un rêveur qui n'a jamais abandonné.
@andrewStanton
En fait, je ne pense pas que je ferai quelque chose qui se sentira comme divinement tombé sur mes genoux comme l'ouverture de «Wall-E».
@patriciaBriggs
Ce qui est cool à propos de l'écriture, c'est qu'il n'y a vraiment jamais de journée typique. Parfois, je fais un rythme et je me dirige au travail tous les matins et je rentre à la maison le soir. Parfois, j'écrirai pendant deux jours d'affilée, puis je serai complètement vide pour les deux suivants.
@dawnOlivieri
C'est drôle, l'un de mes moments de tapis les plus solides s'est produit au tout début, avant de commencer à penser que j'avais besoin de toutes ces autres personnes pour me coiffer et maquiller et choisir mes vêtements. Je portais un pull de guépard et un chapeau rouge, et c'est l'un de mes looks préférés, même encore.
@francesHodgsonBurnett
"C'est si beau!" dit-elle, un peu essoufflée par sa vitesse. « Vous n'avez jamais rien vu d'aussi beau ! Il est venu ! Je croyais qu'il était venu l'autre matin, mais il ne faisait que venir. Il est ici maintenant ! Il est arrivé, le Printemps !
@blytheMasters
Le marché dérivé du crédit n'aurait jamais évolué, mais pour la préexistence des marchés dérivés parce qu'une grande partie de la technologie a été empruntée.
@davidWenham
Je pense que les acteurs font des réalisateurs vraiment, vraiment merveilleux.
@davidStarkey
Mes plus grandes influences poétiques sont probablement des poètes britanniques et irlandais du XXe siècle. Je suppose donc que j'écoute toujours la musique que j'associe à cette poésie, les images révélatrices, la brièveté. Je veux l'entendre dans mon propre travail ainsi que dans la poésie que j'ai lue. Cependant, je pense que je suis généralement plus indulgent des autres poètes que moi.
@jonForeman
Pour moi, quand je pense au Christ, je pense à cet homme iconoclaste qui a vécu et est mort pour les brisés. Et l'opprimé primordial, qui tourne essentiellement le monde sur sa tête. Les bénis sont les pauvres et les bénis sont les affamés, bénis sont les brisés, toutes ces choses qui se sentent très en arrière dans notre renommée, notre pouvoir, notre beauté, les richesses du monde affamé. C’est qui est le Christ pour moi.
@ilonaAndrews
Bran a attrapé ma main, m'a tiré dans un coffre et a balancé le couvercle lourd. Un tissu blanc couvrait le contenu. Il l'a branlé. Les têtes humaines ont rempli la poitrine. "Oh mon Dieu." Il a ramassé une tête momifiée de la poitrine par une serrure du cuir chevelu et me la poussa. "Tous sont à moi." C'était officiellement la version la plus étrange de "Come Down chez moi et je vais vous montrer des gravures" avec lesquels j'ai jamais été frappé.
@jonStewart
Nous allons faire un défi. Je vais essayer de télécharger chaque film jamais réalisé et vous allez essayer de vous inscrire à Obamacare - et nous verrons ce qui se passe en premier.
@gabrielGarciaMarquez
En pensant que cela le consolerait, elle a pris un morceau de charbon de bois et a effacé les innombrables amours pour lesquels il lui devait toujours, et elle a volontairement évoqué ses propres tristesse les plus solitaires afin de ne pas le laisser seul dans ses pleurs.
@jimmiSimpson
Je pense que les êtres humains, même ceux qui vous font parfois du mal, sont souvent très, très confus dans leur centre.
@anthonyAnderson
J'admets que le meilleur sexe que j'ai jamais eu avec ma femme.