David Krumholtz
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
Ma famille était trop sérieuse. Ils n'ont pas pris soin de moi - ce fut une vie très grave et grave. Pas grave dans le mauvais sens; Juste ennuyeux - comme totalement neutre. Je ne ressentais aucune émotion.
56
syllabes
38
mots
4
phrases
158
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
@elvisDuran
La radio a toujours été une chose amusante et geek pour être fan de - l'histoire de la radio, où elle se trouve, et où ça va - mais c'était vraiment aussi un travail assez facile.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@dianeBirch
Je n'ai jamais eu ce désir de commencer ou de rejoindre un groupe de rock. Je n'ai pas non plus envie de voir mes idoles en concert. J'aurais adoré voir le remède. Je n'ai pas compris tout le concept de: vous aimez la musique, vous achetez l'album, puis vous allez les voir de concert. C'était comme quelque chose qui était si intouchable que je n'ai même pas essayé d'essayer de l'apporter à un endroit autre que mes écouteurs.
@gretchenMol
Je n'ai pas eu à en faire trop, ou plusieurs explicites. Tout le monde se sent bizarre, et tout le monde essaie de faire la pointe des pieds et vous fait penser qu'ils ne sont pas là. La dernière fois que j'ai fait une scène d'amour, je ne pouvais pas garder un visage droit.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@danielHandler
Je suis sûr que vous avez entendu dire que l'apparence n'a pas autant d'importance, et que c'est ce qui est à l'intérieur qui compte. C'est, bien sûr, un non-sens absolu, car si c'était vrai, les gens qui étaient bons à l'intérieur ne seraient jamais à peigner les cheveux ou à prendre un bain, et le monde entier sentait encore pire qu'il ne le fait déjà.
@demiMoore
Bien que je ne pense pas que Twitter soit vraiment un endroit approprié pour quelqu'un qui a sérieusement besoin d'aide, cela montre l'impact que nous pouvons avoir lorsque nous nous réunissons collectivement pour soutenir quelqu'un.
@leZooDeDarkJarTin
Pour savoir si elle m'aimait vraiment, je l'ai accrochée à un détecteur de mensonge. Et comme je le soupçonnais, ma machine était cassée.
@delilah
La partie que j'aimais à la radio n'était pas à l'antenne - c'était toutes ces super trucs que mes auditeurs me diraient.
@darrenStar
J'ai fait partie du conseil d'administration de l'UCLA Film and TV School, et je suis allé à l'UCLA. J'ai réalisé que le même cinéma qui était là quand je suis allé à l'école, 30 ans plus tard, c'est le même cinéma dans le même état. Il y avait une opportunité de rénover une pièce existante et j'ai sauté sur l'occasion.
@eugeneOrmandy
Quelqu'un est venu trop tôt.
@jasonAlexander
Même lorsque j'étais acteur à la formation, une critique que mes professeurs ont eu était que je devais penser à diriger au lieu d'agir parce que les meilleurs acteurs voient le matériel sur lequel ils travaillent via les oeillères. Ils ne voient rien d'autre que leur rôle. Je ne pourrais jamais vraiment faire ça.
@danielHandler
Je suis sûr que vous avez entendu dire que l'apparence n'a pas autant d'importance, et que c'est ce qui est à l'intérieur qui compte. C'est, bien sûr, un non-sens absolu, car si c'était vrai, les gens qui étaient bons à l'intérieur ne seraient jamais à peigner les cheveux ou à prendre un bain, et le monde entier sentait encore pire qu'il ne le fait déjà.
@elizabethChandler
C'était la voix de Nick, les bras de Nick. Il m'a tourné sur le dos et a nagé avec moi, me tirant à la banque.
@dwightGayle
David Beckham était de autour de ma région, donc il était un peu une idole pour moi.
@deandreYedlin
Si j'avais grandi plus tôt, je serais peut-être resté avec le football. Peut être. Mais j'étais juste trop petit. J'étais rapide, je pouvais dépasser les gens, mais si quelqu'un me mettait un coup de main, j'avais fini.
@davidFinckel
Pour Rostropovich, chaque note qu'il a joué avait une signification humaine spéciale derrière elle. Et c'était quelque chose qu'il a exprimé et exigé à tous ceux qui travaillaient avec lui, qui voulaient monter à ce niveau.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@dawnLundyMartin
J'ai demandé une fois à Myung Mi Kim où se trouve le sexe dans son travail, et elle a simplement dit: "C'est partout", résiste à l'idée que le genre doit être trop inscrit dans le texte avec une sorte de message. Le sien est le genre de travail qui a le plus influencé la façon dont je fais de la poésie - l'idée que nous n'avons pas besoin de enfermer ou de clouer le sexe ou la race, d'ailleurs.
@darylGregory
Je veux rester dans l'écriture assez longtemps pour devenir une étoile qui tombe du genre étendu, puis une personne connue uniquement de collectionneurs, et enfin un artiste redécouvert qui est finalement reconnu comme un géant créatif mal compris dans le sien temps. Puis oublié à nouveau. Mais si je suis supprimé de la liste, ce sera probablement parce qu'il y a tout simplement trop de bons écrivains, et tout sondage d'un assortiment de rédacteurs va proposer une liste tout aussi valide et tout aussi variée.
@davidLevithan
Quel est le problème avec la France? Comment se fait-il que tout le monde veut y aller? Laissez-moi vous parler de la France. Leur musique est nul. Leurs films sont nuls. Leurs bérets sont nuls. Leurs croissants sont assez bons, mais l'endroit dans l'ensemble craint toujours. Ma famille y est allée une fois sur le chemin pour visiter la famille de papa. Eurodisney. Dois-je en dire plus?
@harukiMurakami
"Ils nous disent que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même, mais je ne le crois pas." il a dit. Puis, un instant plus tard, il ajouta : "Oh, la peur est bien là, d'accord. Elle nous vient sous de nombreuses formes différentes, à différents moments, et nous submerge. Mais la chose la plus effrayante que nous puissions faire à de tels moments est de lui tourner le dos, fermer les yeux. Car alors nous prenons ce qu'il y a de plus précieux en nous et nous l'abandonnons à autre chose. Dans mon cas, ce quelque chose était la vague.
@fabMoretti
La tournée «Room on Fire» était nous parodie. C'était presque comique quand je le regarde. Nous vivons vraiment des fruits de notre travail acharné et de notre auto-destruction.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@davidGraeber
Regardez la politique du travail. Quel est l'intérêt de faire en sorte que tout le monde fonctionne trop? Ce n'est pas très utile. Il détruit en fait la planète. Mais c'est génial pour garder les gens dans la rue.
@georgePBush
Je sais où se trouvent mes priorités, et c'est avec ma femme et mes enfants. Il essaie d'être un fils et un frère fidèles. Que ma sœur demande de l'aide pendant ses défis ou que mon père demande de l'aide avec sa campagne, je fais de mon mieux, sachant que mes responsabilités sont envers ma famille.
@fScottFitzgerald
Elle a une voix indiscrète », ai-je fait remarquer. "C'est plein de-" J'ai hésité. "Sa voix est pleine d'argent", a-t-il dit soudainement. C'était ça. Je n'avais jamais compris auparavant. Il était plein d'argent - c'était le charme inépuisable qui a augmenté et y est tombé, le jingle de celui-ci, le chant des cymbales.
@dalaiLama
Par conséquent, nous devons faire des efforts dans tous les coins, les médias, l'éducation en quelque sorte d'institution et de famille, de parents, partout. C'est notre objectif commun, l'intérêt commun favorise plus de compassion envers le monde.
@daronMalakien
Il est important de ne pas vous prendre trop au sérieux, ... et je pense que parfois les gens nous prennent beaucoup plus au sérieux que nous ne nous prenons, surtout en ce qui concerne la politique. La politique, pour moi, est le reflet du monde dans lequel je vis. Mais l'amour est tout aussi important que la politique pour moi. Ils existent tous les deux dans le monde, vous savez? Et si vous ne reflétez pas le monde entier autour de vous, alors vous laissez quelque chose de côté.