Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
Chaque atome essaie de s'envoler de son centre. Dans le monde interne, chaque pensée essaie d'aller au-delà du contrôle. Encore une fois, chaque particule dans le monde externe est vérifiée par une autre force, le centripète, et attirée vers le centre. De même dans la pensée - le monde, le pouvoir de contrôle vérifie tous ces désirs sortants.
97
syllabes
58
mots
4
phrases
262
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@lisaLampanelli
Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.
@danielCormier
Je dois être intelligent. Vous ne pouvez pas y aller, essayer d'aller de l'avant et de faire pression sur les gars, et de subir des dégâts et de vous blesser sur le chemin de le faire.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@edwardBurns
Je veux dire que ce qui est cool à propos des films, c'est que vous pouvez essayer ces différentes personnalités et différents styles.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@zachLavine
J'adore le jeu de basket-ball. Je suppose que cela a commencé avec «Space Jam». Juste après ce film, je suis allé là-bas à mon petit cerceau de vol et j'ai essayé de faire chaque dunk dans le film.
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@lynnJohnston
J'ai adoré les petites histoires de Lulu, où elle fantasmerait que le tapis de sa chambre se transformerait en une piscine d'eau, et elle pourrait plonger dans le centre du monde.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@channingFrye
J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.
@seraRogers
Je gagne ma vie (politiciens), donc je ne peux pas les frapper. Chaque fois que nous élitons un gars, nous pensons qu'il est terrible et puis quand nous en obtenons un autre, il est pire. Donc, je suis toujours en faveur de garder celui que nous avons et de laisser aller l'autre.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@moby
J'ai appris au cours des dernières années qu'il était vraiment malheureux et vraiment insoutenable d'essayer de baser votre bien-être sur quelque chose d'aussi arbitraire que la vente de records et les éloges de la critique et les intérêts du public. Toutes ces choses sont si inconstantes. Donc, mon approche de la musique est que je veux faire des disques que j'aime, et j'espère que les autres les aiment, alors ça va.
@erwinMcmanus
Partout où et chaque fois que Dieu se déplace d'une manière nouvelle et nouvelle, il émerge une nouvelle chanson!
@megMedina
Quand j'écris maintenant, je prétends que je me tiens la main avec l'ancien moi. J'essaie de donner un sens à toutes ces questions pour elle.
@kelleyArmstrong
J'ai laissé rire un rire qui ressemblait plus au yip d'un caniche surpris. "Superp-Powers? Je le souhaite. Mes pouvoirs ne me gagnent pas un créneau sur le réseau de dessins animés de sitôt ... sauf en tant que relief comique. Ghost Whisperer Junior. Ou Ghost Screamer, plus comme ça. Assurez-vous, chaque semaine, Alors que Chloé Saunders court en criant d'un autre fantôme à la recherche de son aide. " D'accord, la superpuissance pourrait le pousser.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@jasonRitter
J'adore le sentiment d'avoir un travail aussi proche que vous pouvez avoir en tant qu'acteur. Je ne suis pas un dépensier extravagant, donc quand je travaille dans une émission de télévision pour une saison ou que je fais un tas d'épisodes en tant que récurrents, j'essaie de diffuser l'argent qui vient de cela afin que je puisse faire ces films importants tome.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@pauloCoelho
J'ai appris que la recherche de Dieu est une nuit sombre, que la foi est une nuit sombre. Et ce n'est guère une surprise vraiment, car pour nous chaque jour est une nuit sombre. Aucun de nous ne sait ce qui pourrait arriver même la minute suivante, et pourtant nous allons de l'avant. Parce que nous faisons confiance. Parce que nous avons la foi.