David Edelstein
@davidEdelstein
J'ai une collègue qui est ennuyée que Tina Fey semble faire tout son possible dans ses films pour en virer son apparence, comme si elle n'était pas une femme aussi séduisante.
Je suis un grand fan de Leonardo DiCaprio. Et si je pouvais avoir une carrière comme la sienne ... il est incroyable. Et pas seulement sa carrière, son personnage public et comment il se porte.
53
syllabes
35
mots
4
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEdelstein
J'ai une collègue qui est ennuyée que Tina Fey semble faire tout son possible dans ses films pour en virer son apparence, comme si elle n'était pas une femme aussi séduisante.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@ashleyGreene
J'ai une formation en arts martiaux et je suis très athlétique. Je pense donc que si je peux trouver un film où une femme est un dur à cuire - ce serait juste incroyable. Ils sont parfois difficiles à trouver, mais je veux vraiment faire quelque chose comme ça.
@cassandraClare
J'ai grandi à L.A., et j'ai travaillé pour «The Hollywood Reporter». J'en savais assez sur l'entreprise pour savoir que le rôle habituel de l'auteur sur un film est de s'écarter et de ne rien dire.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@daniShapiro
Je ne m'étais jamais vraiment senti installé à Brooklyn. Je pense que cela avait à voir avec le fait de grandir dans le New Jersey et d'être quelqu'un que toute sa vie voulait vivre dans la ville, et la ville signifiait Manhattan.
@tylerPosey
J'ai grandi avec la crosse dans ma vie parce que mon père a joué à la crosse tout au long de l'université, alors j'ai grandi avec l'équipement dans ma maison - comme les bâtons, le casque.
@tonyArata
Je suis fan de Jesse Terry depuis la première fois que je l'ai entendu. C'est un talent humble et humiliant.
@samanthaBond
J'ai grandi sans le regard teinté de rose sur la profession que beaucoup de mes amis avaient, mais j'ai eu beaucoup de chance pour jouer des rôles majeurs dans «un mari idéal», «Arcadia» et «le souvenir de l'eau».
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
@adrianDunbar
Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@francoisRabelais
Je vous ai déjà lié à des choses grandes et admirables; Mais, si vous pouviez être amené à l'aventure sur le danger de croire une autre divinité de ce pantagruelion sacré, je vous le dirais très volontairement. Croyez-le, si vous voulez, ou autrement, ne croyez pas, je ne me soucie pas de laquelle vous faites, ils sont tous les deux similaires pour moi. Il suffira que mon but vous ait dit la vérité et la vérité que je vais vous dire.
@gaoXingjian
Je n'avais pas l'intention de faire de lecture, et si j'avais lu un livre de plus ou un livre de moins, que je lis ou non ne ferais pas de différence, j'attendrais toujours d'être incinéré.
@marieAntoinette
J'avais des amis. L'idée d'être à jamais séparée d'eux et de tous leurs problèmes est l'un des plus grands douleurs que je souffre en mourant. Faites-les au moins savoir qu'à mon dernier moment, j'ai pensé à eux.
@jasonMoran
J'ai grandi avec KTSU, et cette station m'a donné tellement d'informations sur le panthéon des sons noirs: reggae, gospel, blues, soul, hip hop, et surtout ils ont joué du jazz. C'était une partie importante de la façon dont j'ai compris la musique.
@udoKier
J'ai eu une enfance si horrible. Mon père était déjà marié avec trois enfants à ma naissance et ma mère ne savait pas. Nous avons donc grandi pauvre. Nous n'avions pas d'eau chaude avant l'âge de 17 ans. Je suis allé travailler dans une usine, et j'ai travaillé et économisé pendant des mois jusqu'à ce que j'aie l'argent pour venir en Angleterre.
@joeTorre
J'ai un objectif avec toute ma décision: faire tout ce qui est nécessaire pour gagner le jeu d'aujourd'hui. Je suis fidèle à mes joueurs et je m'en tiens à des gens parce que la cohérence renforce la confiance. Mais si je pense que je dois faire un changement pour gagner, je le ferai. Je ne demande pas aux joueurs d'aimer mes décisions, seulement pour accepter que je fais mon travail avec une chose en tête - gagner.
@jessicaWilliams
J'ai grandi en entendant: «Tu es jolie pour une fille noire», tu parles bien pour une fille noire ... »J'étais vraiment livresque. Je lisais tout le temps. J'avais de grandes lunettes.
@alvinKamara
J'avais un prix dans ma tête mais je n'ai jamais eu d'expérience avec le parrainage NASCAR. Je suis fan depuis une courte période, et j'ai eu ce numéro: «Mec, ça va être un million de dollars».
@jimJefferies
J'ai regardé chaque épisode de «Rupaul's Drag Race» ... Je connais une quantité bizarre de drag queens maintenant. Et c'est bizarre parce que l'un des gars qui conduit mon bus touristique en Amérique a conduit le spectacle de drag queen avant moi, et j'avais l'habitude de m'asseoir là et d'entendre toutes les histoires pour que je puisse aller dire à ma copine parce que je savais quel grand fan elle était.
@gloriaSteinem
Je suppose qu'il y a 35 ans, je pensais que nous avions plus de démocratie que nous. Le soutien de la majorité n'aide que si la majorité est active et vote - mais la minorité de l'opposition vote une proportion beaucoup plus grande, donc nous perdons souvent par une marge étroite.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@larryHMiller
J'ai un tabouret de lait à trois pattes dans mon bureau perché sur une armoire. C'est un grand symbole pour réussir dans les affaires. Il y a trois jambes: prenez soin du client, amusez-vous un peu, gagnez un peu d'argent. Si vous ne faites pas cela, cela ne fonctionne pas, mais si vous le faites, cela se réunit facilement.
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@ericaTazel
J'ai commencé à considérer tout comme un processus pour que le sentiment de bien et de mal diminue dans ma psyché. Cela a été sain pour moi et rend tout tellement plus amusant. Si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme prévu ou prévu, je cherche simplement ce qui a fonctionné, ce que j'ai appris de la situation et j'essaie vraiment de continuer à avancer.
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.