Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
La gratitude est une fleur qui fleurit dans les âmes nobles.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@danielleDeNiese
Nous pouvons tous nous permettre de faire un peu d'âme sur les choix que nous faisons et la façon dont nous vivons nos vies, mais parfois la recherche de l'âme ne fournit pas les réponses que nous recherchons.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@rajneesh
Nous ne sommes pas ici pour survivre et vivre longtemps ... Nous sommes ici pour vivre et connaître la vie dans ses multi-dimensions, pour connaître la vie dans sa richesse, dans toute sa variété. Et quand un homme vit de manière multidimensionnelle, explore toutes les possibilités disponibles, ne se rétrécit jamais d'un défi, va, se précipite, l'accueille, se lève à l'occasion, alors la vie devient une flamme, la vie fleurit.
@margaretAtwood
Nous savons tous qu'un livre n'est pas vraiment une personne. Ce n'est pas un être humain. Mais si vous êtes un amoureux des livres comme des livres - comme des objets, c'est-à-dire - et ignorez l'élément humain en eux - c'est-à-dire leur voix - vous commetterez une erreur de l'âme, parce que vous serez un idolateur, ou bien un fétichiste.
@pachomiusLeGrand
Nous sommes attaqués par la tentation de l'amour de l'argent. Si vous souhaitez acquérir des richesses? Ils sont l'appât des pêcheurs? par la cupidité, par la traite, par la violence, par ruse ou par une œuvre manuelle excessive qui vous prive de loisir pour le service de Dieu? en un mot par d'autres moyens? Si vous avez souhaité accumuler de l'or ou de l'argent, rappelez-vous ce que dit l'Évangile: «Idiot! Ils vous arracheront votre âme pendant la nuit! Qui obtiendra votre trésor '(cf. lk 12:20)? Encore une fois, «il accumule de l'argent sans savoir à qui il ira» (Ps. 39: 6).
@hafez
Les gens disent que l'âme, en entendant la chanson de la création, est entrée dans le corps, mais en réalité, l'âme elle-même était la chanson.
@senecaLePlusJeune
La guerre, je déteste, et pourtant la douceur du son le long de la rue de la batterie et du fifre, et j'oublie les yeux humides des veuves, et oublie les vieilles mères brisées, et toute la boucherie sombre sans âme.
@leFrereDeLawrence
Que nous devons nourrir et nourrir nos âmes avec des notions élevées de Dieu; ce qui nous donnerait une grande joie à se consacrer à lui.
@mikhailBakunin
Nous exhortons les compromis à ouvrir leur cœur à la vérité, à se libérer de leur malvabilité misérable et aveugle, de leur arrogance intellectuelle, et de la peur servile qui sèche leur âme et paralyse leurs mouvements. Faites donc confiance à l'esprit éternel qui détruit et anéantit uniquement parce que c'est la source insondable et éternelle de toute vie. La passion pour la destruction est également une passion créative!
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@deirdreOkane
En attendant d'être embauché, en tant qu'acteur, en particulier, est destructeur d'âmes ... il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ... créer quelque chose, une lecture de jeu ... n'importe quoi. Mais ne comptez pas sur d'autres personnes pour venir à vous. Mettez-vous là-bas.
@dietrichBonhoeffer
Nous sommes séparés les uns des autres par un golfe d'altérité et d'étrangeté incontrôlable qui résiste à toutes nos tentatives pour la surmonter par association naturelle ou union émotionnelle ou spirituelle. Il n'y a aucun moyen d'une personne à l'autre. Aussi aimant et sympathique que nous essayons d'être, mais sonnent notre psychologie, mais franc et ouvre notre comportement, nous ne pouvons pas pénétrer l'incognito de l'autre homme, car il n'y a pas de relations directes, pas même entre l'âme et l'âme. Le Christ se tient entre nous, et nous ne pouvons entrer en contact qu'avec nos voisins à travers lui.
@nickHornby
Nous passons tous tellement de temps à ne pas dire ce que nous voulons, car nous savons que nous ne pouvons pas l'avoir. Et parce que cela semble ingrain, ingrat, ou déloyal, ou enfantin, ou banal. Ou parce que nous sommes tellement désespérés de prétendre que les choses vont bien, vraiment, que nous nous avoue-mêmes, ils ne ressemblent pas à une mauvaise décision. Continuez, dites ce que vous voulez. ... quoi que ce soit, dites-le vous-même. La vérité vous libèrera. Soit ça, soit cela vous apportera un coup de poing dans le nez. Survivre dans la vie que vous vivez signifie mentir et mentir corrode l'âme, alors faites une pause dans les mensonges pendant une minute.
@dorotheaDix
Nous ne sommes pas envoyés dans ce monde principalement pour profiter de la beauté qui s'y trouve, ni pour nous asseoir dans une facilité passive; Non, nous avons été envoyés ici pour l'action. L'âme qui cherche à faire la volonté de Dieu avec un cœur pur, avec ferveur, ne céde pas à la léthargie de la facilité.
@peterJulianEymard
Nous avons presque autant que Joseph à Nazareth; Nous avons notre Seigneur dans le Saint-Sacrement, mais nos pauvres yeux ne le voient pas. Devenez une fois les âmes intérieures et nous verrons immédiatement. De plus, nous ne pouvons entrer dans le cœur de notre Seigneur que par Saint Joseph. Jésus et Marie sont impatients de payer les dettes qu'ils lui doivent pour ses soins dévoués d'eux, et leur plus grand plaisir est de réaliser son moins désir. Laissez-le donc vous conduire à la main dans le sanctuaire intérieur de Jésus eucharistique.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons pas communiquer avec le Seigneur si nous ne communiquons pas entre nous. Si nous voulons nous présenter à lui, nous devons faire un pas pour nous rencontrer. Pour ce faire, nous devons apprendre la grande leçon du pardon: nous ne devons pas laisser les rongeurs du ressentiment travailler dans notre âme mais devoir ouvrir nos cœurs à la magnanimité d'écouter les autres, ouvrir nos cœurs pour les comprendre, finalement accepter leurs excuses, pour offrir généreusement le nôtre.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@richardEyre
Nous pouvons atténuer la douleur physique, mais la douleur mentale - le chagrin, le désespoir, la dépression, la démence - est moins accessible au traitement. Il est lié à qui nous sommes - notre personnalité, notre personnage, notre âme, si vous le souhaitez.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@peterDamian
Nous tenons nos langues en échec parce que s'ils ne sont pas disciplinés, ils vident l'âme de la force de la grâce céleste et affaiblissent sa vigueur saine.
@pachomiusLeGrand
Nous sommes attaqués par la tentation de l'amour de l'argent. Si vous souhaitez acquérir des richesses? Ils sont l'appât des pêcheurs? par la cupidité, par la traite, par la violence, par ruse ou par une œuvre manuelle excessive qui vous prive de loisir pour le service de Dieu? en un mot par d'autres moyens? Si vous avez souhaité accumuler de l'or ou de l'argent, rappelez-vous ce que dit l'Évangile: «Idiot! Ils vous arracheront votre âme pendant la nuit! Qui obtiendra votre trésor '(cf. lk 12:20)? Encore une fois, «il accumule de l'argent sans savoir à qui il ira» (Ps. 39: 6).
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@dieterFUchtdorf
Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.
@cJoybellC
L'université peut vous apprendre des compétences et vous donner des opportunités, mais elle ne peut pas vous apprendre au sens, ni vous donner une compréhension. Le sens et la compréhension sont produits dans l'âme.
@martinLuther
Nous commençons à retrouver une connaissance de la création, une connaissance perdue par la chute d'Adam. Par la miséricorde de Dieu, nous pouvons commencer à reconnaître ses merveilleuses œuvres et ses merveilles aussi dans les fleurs lorsque nous réfléchissons à sa puissance et à sa bonté. Par conséquent, nous louons, le magnifions et le remercions.
@philipYancey
Nous sommes tous des trophées de la grâce de Dieu, certains plus dramatiquement que d'autres; Jésus est venu pour les malades et non le puits, pour le pécheur et non les justes. Il est venu à racheter et à se transformer, pour rendre toutes choses nouvelles. Puissiez-vous aller de l'avant plus engagé que jamais à nourrir les âmes que vous touchez, ces vies tendres qui ont soutenu les énormes agressions de l'univers. (pp.88)
@cindyHydeSmith
Nous avons tous un rôle dans la sécurité de nos communautés. Nous devons également une mesure de gratitude aux hommes et aux femmes dans les forces de l'ordre qui consacrent leur vie quotidiennement pour nous protéger.