![auteur John F. Kelly de la citation Pour participer à la mêlée politique, je ne pense pas que cela convainc personne. Cela devient juste un sujet de discussion sur CNN.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-f-kelly-0fXcV4srKOZQ8eaA7kY0aLpSzg4ebOrcbI5wGojOtaANBKu957cTcdGhW1wMLlu0lxwYnTgbxE5nunPN3GWSvlteYDD7uHLQtSEpAie07oyT1cFelPCLaI1fHN0UVQ0r.jpg&w=3840&q=100)
John F. Kelly
@johnFKelly
Pour participer à la mêlée politique, je ne pense pas que cela convainc personne. Cela devient juste un sujet de discussion sur CNN.
Bobby Orr, je pensais qu'il était le plus grand joueur de tous les temps parce qu'il était si loin sur la compétition à son apogée.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKelly
Pour participer à la mêlée politique, je ne pense pas que cela convainc personne. Cela devient juste un sujet de discussion sur CNN.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@octaviaSpencer
Je déteste dire aux gens ce qu'ils devraient penser parce que j'ai vraiment une aversion quand les gens me disent quoi penser.
@bobbyThomson
Il n'y a pas d'histoires de guerre. J'ai fini par un bombardier, mais je ne suis jamais allé à l'étranger. Et ce n'était pas non plus parce que je jouais au baseball. Ce n'était qu'une série de choses qui se sont déroulées.
@ryanLochte
Je pourrais porter mon speedo rose. Je pense que je devrais.
@freddieMercury
Je suis très émotif; Je pense que je peux devenir fou dans plusieurs années.
@kellyBrook
Je pense que la télévision consiste à ne pas désactiver le public, il s'agit de ne pas être trop sexy, de ne rien vraiment.
@carrieNugent
Je pense que chaque fois que nous envoyons un vaisseau spatial à un astéroïde ou à une comète, nous en apprenons plus.
@floydMayweatherJr
Mike Tyson était l'un des combattants qui m'ont motivé. Comment? Nous avions tous les deux l'habitude de nous entraîner au Golden Gloves Boxing Gym. J'avais l'habitude de voir sa Rolls-Royce, son diamant Rolex sur, et j'ai dit: «Vous savez quoi? Ce sont les choses que je veux.
@louisAuchincloss
Je pense que Shakespeare s'est saoule après avoir terminé le roi Lear. Qu'il avait une balle l'écriture.
@charlesKennedy
En fait, je pense qu'il est tout à fait raisonnable de ne pas se prendre trop au sérieux.
@caseyKasem
Le végétarisme est la guérison de 99% des problèmes du monde. Pensez-y.
@jimBroadbent
Oh, je pense que j'ai été entièrement égoïste avec ma carrière. J'ai fait ce que je voulais faire et je ne mets pas pour quelqu'un d'autre en particulier.
@heatherMacDonald
La musique classique occidentale avait longtemps connu la syncope. Mais personne ne s'était senti obligé de prendre ses doigts à la musique avant le jazz américain et le théâtre musical, qui a envoyé un cours actuel auparavant inconnu à travers le corps, exigeant un point de vente.
@deccaAitkenhead
Je ne supporte pas les secrets de famille. Je pense qu'ils sont une chose tellement toxique et ils fuient toujours.
@jessySchram
J'ai adoré «Chicago Code»; J'ai beaucoup regardé ça. C'était génial parce qu'il a vraiment capturé la ville - je viens aussi de Chicago.
@ginaRodriguez
Je pense que tous les acteurs latinos veulent d'abord être des conteurs. Je veux d'abord être acteur, puis je veux être latina.
@jeromeCharyn
Beaucoup d'écrivains que j'admire - Melville, Dickinson, Kafka - étaient pratiquement invisibles au cours de leur vie. L'art, je pense, doit souvent danser dans le vide.
@henryAdams
J'ai écrit trop d'histoire pour y avoir confiance; Et si quelqu'un pense que je me trompe, je suis enclin à être d'accord avec lui.
@kenMehlman
Si vous vous arrêtez et réfléchissez à notre histoire, l'une des raisons pour lesquelles nous avons eu un siècle américain et qu'il y a un rêve américain était que, à des points clés de notre histoire, nous avons pris des décisions très audacieuses de nous assurer qu'il y avait un accès universel très large à la qualité éducation.
@nanaMouskouri
Mon énergie pour chanter, je comprends de mon chant. Le chant n'était pas une raison de gagner sa vie. C'est la seule chose que je voulais faire.
@thomasMalthus
Un écrivain peut me dire qu'il pense que l'homme deviendra finalement une autruche. Je ne peux pas le contredire correctement.
@michelFaber
Bien sûr, c'est amusant d'écrire sur une égoïdienne, mais je sais qu'il y aura des critiques qui ne m'ont jamais rencontré, qui ne savent rien de moi, qui va dire que c'est l'autobiographie: il vient de changer les noms d'un Peu de gens, et le reste est totalement tel qu'il était.
@joeLando
C'était le vrai Cheyenne. J'obtiendrais les traductions la nuit précédente, mais c'était très difficile car ce n'était pas comme une autre langue que vous connaissiez.
@richardWidmark
Beaucoup d'acteurs ont dit qu'ils détestaient le système de studio, mais j'adorais ça. C'était comme un collège; c'était un super endroit pour apprendre.
@ariAriShaffir
Mon CD, ma première version, était à The Comedy Works à Denver, l'un des meilleurs clubs du pays.
@johnStockton
Je ne regarde vraiment pas mes réalisations. Je ne pense vraiment pas à moi.
@jeffGreenfield
Après m'être plongé dans les mystères du Collège électoral pour un roman que j'ai écrit dans les années 90, je suis reparti en pensant que les arguments en faveur de sa suppression sont moins évidents que je ne le pensais au départ.
@jHope
Je pense que nous avons atteint les objectifs que nous nous sommes mis à atteindre.
@michaelBuble
Je pense honnêtement que c'était lorsque les voix réelles ont commencé à me défendre. C'était les artistes emblématiques comme Tony Bennett ou Barbara Streisand ou Liza Minnelli. Lorsque des gens comme ça vous prennent sous leur aile et disent dans des citations: "Il est le prochain. Il a mon cachet d'approbation", les gens leur font confiance.