Steve Hilton
@steveHilton
L'économie Trump est fondamentalement forte et offre de bons emplois et des revenus plus élevés pour les Américains qui ont souffert au cours des années de stagnation.
Nous avons eu le clip de [Donald] Trump en disant: Je ne suis pas président du Globe. Je suis président des États-Unis. [Ronald] Reagan ne l'aurait jamais dit. [Dwight] Eisenhower n'aurait jamais dit cela, parce qu'il aurait dit, oui, je suis président des États-Unis, mais c'est dans nos intérêts d'obtenir un ordre mondial.
85
syllabes
53
mots
4
phrases
244
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveHilton
L'économie Trump est fondamentalement forte et offre de bons emplois et des revenus plus élevés pour les Américains qui ont souffert au cours des années de stagnation.
@joyReid
Il est inconfortable à l'extrême pour les gens, et en particulier pour les membres de la presse, de faire face à l'idée qu'un président pourrait être si loin des limites de la tradition qu'il doit être traité différemment de ses prédécesseurs.
@melanieScrofano
Je suis un grand fan de l'honnêteté et d'être réel, donc pour moi, il semblait que Wynonna était un personnage très humain dans une circonstance très surnaturelle. Je me disais: "Je peux faire ça!"
@lukeShaw
Après la pause de la jambe, ce fut une période très difficile. Je mentirais si je disais que je n'avais pas parfois pensé à arrêter de jouer au football.
@lecolierDeQ
Je fume de l'herbe. Ce n'est pas une dépendance. C'est quelque chose que je veux faire. Ce n'est pas intelligent cependant. Ce n'est pas bon pour mon corps mais je le fais. Je ne dis pas aux gens de le faire.
@templeGrandin
Certaines personnes autistes qui ne parlent pas, tout ce qu'elles entendent sont des sons de voyelle. Comme si je disais «Coupe», ils pourraient juste entendre «euh».
@leslieJordan
Un travail que j'ai refusé était «comment j'ai rencontré votre mère». Mon personnage était «Gay Guy». C'était le personnage. Le scénario disait: «Gay Gay effrayant se met dans l'ascenseur tous les jours avec le personnage de Jason Segel et il est juste effrayant.
@michelleGomez
Plus je vieillis, plus je commence à croire en moi. Je commence à penser à des rôles que je pourrais faire que je ne me serais pas permis de penser auparavant, en disant: "Ce n'est pas pour moi, c'est pour les gros canons."
@chrissyTeigen
Je trouve que [Donald Trump] est un être humain vil - celui qui se trouve si souvent, si désinvolte, et avec une telle confiance, que les vérificateurs de fait ne peuvent réellement pas suivre.
@timPawlent
Le pays est en danger important, et je pense que nous avons besoin de gens qui sont réfléchis. Nous allons avoir de fortes différences, mais nous devons débattre de ceux qui sont constructifs et civils. Je pense que le président Obama gouverne comme un mouvement libéral. Je ne pense pas que cela monte au niveau d'être socialiste.
@ryuichiSakamoto
Chaque fois que je travaille sur un film, je me dis: «C'est ça. C'est la fin.' Parce que c'est tellement stressant, c'est comme la torture.
@robertBarry
Habituellement, si je donne une conférence, je ne prépare généralement rien. Je dis juste - vous savez, je peux arrêter de parler en montrant des vidéos ou des diapositives de ce que je fais, mais j'essaie principalement de répondre aux problèmes des gens avec mon travail.
@hamiltonJordan
Il est difficile de regarder à l'intérieur d'une personne pour répondre à une question pourquoi quelqu'un veut être président. Je suppose qu'une combinaison d'ambition, d'ego et d'un vrai sentiment qu'il pouvait faire une différence et pourrait accomplir certaines choses. Tout ce que vous aviez à faire pour Jimmy Carter était de lui dire que quelque chose était impossible, et il le faisait généralement.
@nicholasSparks
Cher John, dis-moi tout. Écrivez tout, de cette façon, nous serons tous les uns les uns aux autres, même si nous ne sommes pas du tout les uns avec les autres.
@juliePowell
J'adore ça après une journée où rien n'est sûr, et quand je dis «rien», je ne veux rien dire, vous pouvez rentrer à la maison et savoir absolument que si vous ajoutez des jaunes d'oeuf au chocolat et au sucre et au lait, il deviendra épais. C'est un tel réconfort.
@mashaGessen
Je pense que certaines personnes ont une foi aveugle dans les institutions américaines sans en savoir beaucoup à leur sujet et pensent qu'elles résisteront à Trump et sont indestructibles.
@donDelillo
Nous ne savons pas vraiment comment la technologie affectera le récit. C'est la question. Vous voyez, les gens disaient que le roman va mourir, mais ils ne diraient jamais que les films mourront avec lui, alors qu'en fait, toutes les formes dépendent du récit. Je pense que si l'un d'eux échoue, les autres vont également échouer. Peut-être que cela arrivera aux deux formes, et peut-être que les films prendront une direction totalement différente avec la fiction.
@davidBowie
Nous pourrions voler du temps, juste pour un jour, nous pouvons être des héros, pour toujours et que tu dis?
@rulaGhani
Je ne pense pas que le travail de mon mari dépend de ce que je dis et de ce que je fais. Mon mari se tient seuls.
@paulRobeson
J'ai dit que c'était mon sentiment que le peuple américain aurait du mal pour la paix, et cela a depuis été souligné par le président de ces États-Unis.
@wavyGravy
Je dis toujours, ose lutter, oser sourire
@quintonJackson
Même si nous ne parlons pas la même langue, nous sommes amis. Je le fais toujours rire. Vous savez qu'il est difficile de faire rire Fedor, il ne change pas du tout ses expressions faciales. Je ne sais même pas s'il comprend ce que je dis, mais quand il contourne moi, il sourit.
@michaelKergin
[Trudeau et Trump] ont certains points communs : ce sont tous deux des célébrités. Ils utilisent tous deux les médias sociaux de manière intensive. Ils ont tous deux remporté un grand succès.
@jimButcher
Non, mais Prithee, avec Sprinkles 'Pon It à la place, "dis-je solennellement" et le glaçage du blanc.
@wernerHerzog
J'ai fait environ 70 films. Dans tous mes films, pas un seul acteur, un seul supplément, a été blessé. Pas une. Les statistiques sont donc de mon côté quand je dis que je suis cliniquement sain d'esprit.
@mikeNess
Je suis allé au yoga pendant six mois d'affilée, mais c'était il y a environ cinq ans! J'ai essayé de revenir. J'aurais probablement pu voir le président cinq fois, ce serait plus facile que de revenir au yoga!
@saweetie
Je voulais faire de la musique depuis l'âge de 14 ans, mais comme si j'ai toujours aimé prononcer des discours et j'aime parler aux gens, donc je me disais, peut-être que je peux être un 3.
@louiseWilson
Je dis toujours aux étudiants: «Vous n'aurez jamais toutes les compétences, mais vous devez avoir une compétence.
@hamiltonJordan
Il est difficile de regarder à l'intérieur d'une personne pour répondre à une question pourquoi quelqu'un veut être président. Je suppose qu'une combinaison d'ambition, d'ego et d'un vrai sentiment qu'il pouvait faire une différence et pourrait accomplir certaines choses. Tout ce que vous aviez à faire pour Jimmy Carter était de lui dire que quelque chose était impossible, et il le faisait généralement.
@seanDuffy
Je vaccine mes enfants sur la plupart des choses, mais il y a des choses où je me dis: «Cela peut ne pas fonctionner pour moi et mes valeurs et ma famille».