John Burnside
@johnBurnside
Mon premier livre était un accident de voiture. J'ai essayé de trouver toutes les copies et de les détruire.
J'ai trouvé mon partenaire, mon partenaire de vie, et je suis vraiment amoureux de ma femme, et nous passons un bon moment, et nous partageons une longue histoire ensemble et des enfants ensemble, et c'est tout.
56
syllabes
36
mots
1
phrase
167
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurnside
Mon premier livre était un accident de voiture. J'ai essayé de trouver toutes les copies et de les détruire.
@billMckibben
Nous savons enfin où est la ligne rouge pour le climat. Après la fusion rapide de la glace arctique à l'été 2007, nos meilleurs scientifiques, dirigés par Jim Hansen de la NASA, sont retournés au travail et ont produit une série d'articles montrant qu'avec plus de 350 ppm (parties par million) de dioxyde de carbone dans le dans le dans la Atmosphère, nous ne pouvions pas avoir une planète "similaire à celle sur laquelle la civilisation s'est développée et à laquelle la vie sur terre est adaptée".
@davidAmram
Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.
@garyShteyngart
Nous savons que l'été est la plus grande partie d'être en vie. Nous ne croyons pas en Dieu ou à la perspective d'une vie après la mort, nous savons donc que nous ne nous sommes donné que quatre-vingts étés environ par vie, et chacun doit être meilleur que le dernier, doit englober un voyage à cet arts Centre à Bard, un jeu de badminton apparemment moelleux dans un chalet du Vermont de Yahoo et un kayak frais, humide et légèrement dangereux sur une rivière impitoyable. Sinon, comment sauriez-vous que vous avez mieux vécu votre été? Qu'est-ce que vous avez manqué sur un morceau de nirvana ombragé?
@sharonSalzberg
Nous pouvons avoir une formation aux compétences dans la pleine conscience afin que nous utilisions notre attention pour percevoir quelque chose dans le moment présent. Cette perception n'est pas si latente par les peurs ou les projections dans le futur, ou les anciennes habitudes, et puis je peux aussi remuer la bonté ou la compassion dans la formation des compétences, ce qui peut être un peu provocateur, j'ai trouvé.
@johnLanchester
Nous pouvons tous comprendre instinctivement l'idée de l'assurance-vie; La plupart d'entre nous ressentiront une répugnance instinctive à l'idée de l'industrie viatique, ou «l'assurance des paysans morts». Alors que la pensée du marché pénétrait le secteur de l'assurance-vie, une ligne morale a été franchie et l'application des idées du marché a été trop éloignée.
@colinKaepernick
Nous avons beaucoup de gens opprimés. Nous avons beaucoup de gens qui ne sont pas traités de manière égale, ne sont pas des chances égales. La brutalité policière est une chose énorme qui doit être abordée. Il y a beaucoup de problèmes dont il faut parler, il faut faire vie et nous devons les résoudre.
@estherPerel
Si une femme ne se sent pas sexuelle avec elle-même, elle ne répondra pas aux avancées d'aucun partenaire, homme ou femme. Lorsque cette femme va danser, elle trouve un lien avec son propre moi érotique. Il pourrait s'agir d'être sur une piste de danse, de se sentir libre, de ne pas avoir à se sentir du tout responsable du bien-être de quelqu'un d'autre. Pour d'autres personnes, il pourrait s'agir de faire une randonnée pendant quatre jours et de reconnecter la nature, la force et l'endurance et la beauté.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@karanMahajan
Nous actualisons le physique, alors qu'en fait, une grande partie de la vie est physique. Les personnalités des gens sont en partie formées par ou en réponse à la façon dont ils prennent de la place; Le masque physique a une relation, comme obscure, au travail mental qui se produit en dessous.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@stephenKendrick
Nous avons grandi dans un foyer de prière [avec Alex Kendrick], nous avons vu des réponses incroyables à la prière dans la vie de nos parents, ils ont grandi dans des maisons de prière, notre père a lancé une école chrétienne sans rien, en gros, il avait des gens qui croyaient en le Projet mais ils avaient très peu de ressources, et nous avons vu nos parents faire face à ces problèmes d'abord dans la prière, puis quand ils sont sortis en frappant aux portes, ils ont vu des portes incroyables et les ressources sont entrées.
@susanLTaylor
Nous n'avons pas le temps de perdre. Nos communautés s'effondrent; Nos enfants sont assiégés. Les écoles défaillantes et un complexe de prison-industriel à but lucratif aspirent la vie des maisons noires et des communautés. Nous ne descendons pas comme ça!
@soniaRykiel
Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@friedrichNietzsche
Nous prenons conscience, cependant, que toutes les coutumes, même les plus dures, deviennent plus agréables et plus douces avec le temps, et que le mode de vie le plus sévère peut devenir une habitude et donc un plaisir.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@peterMedawar
Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.
@tamaeWatanabe
En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.
@annVoskamp
Nous pouvons tous choisir où nous avons mis en place la scène de nos vies - avant la foule, la cour, la congrégation, les critiques (intérieurs ou autres) - ou la croix du Christ. Tout sauf un évaluera vos performances. Un seul vous acceptera avant votre performance ... ce n'est qu'en Jésus que c'est là une acceptation à 100% avant même une performance de 1%.
@paulSimon
Nous avons juste fait ce que nous avions fait lorsque nous étions un acte dans les années 60. Mais j'ai trouvé impossible de tenir un dialogue avec 500 000 personnes. Dans un certain sens, c'était engourdissant.
@volodymyrZelensky
Nous sommes très fiers du fait que nous avons un niveau d'antisémitisme si bas - un niveau si bas d'antisémitisme en Ukraine indépendante, qui a commencé sa vie en 1991.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@georgeMichael
Il y a tellement de choses et tellement d'aspects de la vie gay que j'ai découverte et tellement de choses à écrire. J'ai une nouvelle vie et j'ai une nouvelle vision de la musique de danse à cause de cette vie.
@jamieBrewer
Nous sommes un et même. Nos cœurs battent comme un. Si nous mettons nos cœurs dedans - l'industrie de la mode, toute industrie - nos vies seront modifiées dans le processus, et le monde sera également modifié.
@andrewStrauss
Nous devons trouver un moyen d'obtenir les deux formes du jeu coexistant - et cela implique que les administrateurs s'asseyent et se cognent la tête et élaborent un cadre. Je comprends la politique mais je suis plus intéressé par ce qui est le mieux pour le jeu.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.