Lauren Gibbs
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
De faire de nombreux livres, il n'y a pas de fin; Et une grande étude est une lassitude de la chair.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
75
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
@ramShriram
J'ai fini par travailler dans le Michigan pour une jeune entreprise appelée Sycor hors du Michigan, y a travaillé et cette entreprise a été achetée par Northern Telecom. Nous sommes devenus les laboratoires de recherche Bell Northern de Northern Telecom.
@wylieDufresne
J'ai des sentiments forts à propos des livres de cuisine parce que j'en suis un amoureux et des élèves d'entre eux et de leur dévoreur et les récupéreront. Je les trouve comme une grande source d'inspiration. Quand j'étais cuisinier et que je ne gagnais pas beaucoup d'argent, j'ai toujours passé la plupart de ce que j'avais pour les livres de cuisine.
@jackWelch
Lorsque le montant de changement dépasse en externe la quantité de changement en interne, la fin est en vue.
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@fScottFitzgerald
Je suis tombée amoureuse de son courage, de sa sincérité et de son respect de soi flamboyant. Et ce sont ces choses que je croirais, même si le monde entier se livre à des soupçons sauvages qu'elle n'était pas tout ce qu'elle devait être. Je l'aime et c'est le début de tout.
@ianMckellen
Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.
@ranbirKapoor
Je ne pense pas que je puisse parler des réalisations du cinéma indien parce qu'il est si grand à côté de moi. Ça ne s'arrête pas. C'est en constante évolution. Nous allons vers la bonne direction. Nous évoluons en tant qu'industrie du cinéma en tant qu'acteurs, réalisateurs, producteurs, chanteurs, musiciens. Tout le monde repousse les limites.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@peteDavidson
Je me sens mal pour les enfants qui grandissent, comme, leur rappeur préféré est Lil Yachty.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@stephenKing
Je me sens mieux dans mon esprit parce que je fais ce que Dieu m'a fait faire. Il a dit: «Allez écrire des livres, Steve, et vous serez heureux. Je suis heureux maintenant, et cela a eu un effet sur ma vie et ma relation avec ma femme et mes enfants et même mes amis. J'ai toujours voulu être écrivain.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@johnNiven
Je dois avouer de ne pas être un grand planificateur avant-gardiste. Je suis le genre de personne qui arrange régulièrement pour dîner avec cinq personnes différentes le même soir.
@angelosPostoglou
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent, j'ai toujours dit cela. À la fin de la journée, c'est vraiment à propos de nous et nous voulons jouer notre football contre un bon adversaire - que d'autres personnes l'aiment ou ne l'aiment pas sont assez sans importance pour être honnête.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@warrenFarrell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui est un plus grand domaine de discrimination à l'égard des femmes aujourd'hui que le fait que nulle part dans le monde n'y a un modèle féminin dans les sports d'équipe que plus de la moitié d'un public général reconnaîtrait
@elizabethWarren
J'ai grandi dans l'église méthodiste et j'ai enseigné à l'école du dimanche, et l'un de mes passages préférés des Écritures est: «Dans le même niveau que vous l'avez fait à l'un de ces moindres frères, vous m'avez fait.» Matthieu 25:40.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@pendletonWard
J'ai l'impression que beaucoup de personnages de filles dans quoi que ce soit finissent par être extrêmement difficiles ou extrêmement idiots. Il y a toujours une sorte de trait de personnalité extrême qu'ils ont. J'aime essayer d'écrire des filles qui ressemblent à des gens normaux, comme des femmes normales que vous rencontreriez dans la vraie vie.
@nadiaGiosia
J'ai grandi dans une famille où les femmes étaient juste folles. Ils ne se tenaient pas dans des cardigans à faire une conversation polie pendant qu'ils hachaient des tomates.
@bobSaget
Je ne roule pas comme ça mais je n'ai jamais été avec une pute non plus. Oui, c'est bien de dire dans une interview parce que je me sens un peu mal parce que les gens ont grandi en me regardant et c'est un peu dérangeant.
@ivarGiaever
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'avenir de la science. Peut-être que nous sommes arrivés à la fin de la science; Peut-être que la science est un domaine fini. Les inventions résultant de ce champ fini sont cependant illimitées.
@rafaelDosAnjos
J'ai bien combattu à 155 ans, mais je ne pense pas que je sois jamais approché de mon meilleur à 155. Je pense que j'arriverai à mon meilleur à 170 livres.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@islaFisher
J'ai gagné 65 livres avec mon premier bébé et 70 avec ma seconde. J'ai eu de graves nausées matinales les deux fois, donc j'ai surtout mangé des bols de pâtes blanches avec beaucoup de beurre et de fromage parce que c'était la seule chose qui a emporté la nausée.
@harperReed
J'ai grandi à Greeley, Colorado, dans une maison sans téléviseur. J'étais un gamin très ringard: je jouais «astronaute» et mangeait du bouillon comme nourriture astronaute. Nous avions également des tonnes de livres.