Donald Wuerl
@donaldWuerl
Vous faisiez partie d'une vie paroissiale. C'était une grande communauté pour grandir. J'ai été impressionné par nos prêtres paroissiaux. Après un certain temps, j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça.
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
134
syllabes
86
mots
5
phrases
360
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldWuerl
Vous faisiez partie d'une vie paroissiale. C'était une grande communauté pour grandir. J'ai été impressionné par nos prêtres paroissiaux. Après un certain temps, j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça.
@jerrySeinfeld
Nous avons vendu «Seinfeld» partout dans le monde, mais c'était un type de spectacle très spécifique. Dans certains pays, cela s'est très bien passé, dans d'autres, ils détestaient ça.
@mayawati
Quand j'ai décidé d'arriver en politique, la seule chose que j'avais dans mon esprit était d'aider les sections les plus faibles. Par conséquent, personne ne devrait m'accuser de népotisme.
@kateFleetwood
J'ai regardé mais je n'ai pas été autorisé à toucher les «graines de tournesol» d'Ai Weiwei à la Tate. Le film de les faire était vraiment émouvant.
@francoisNars
Je pensais que le maquillage était une chose très sensuelle.
@picoIyer
Car si chaque vraie histoire d'amour peut ressembler à un voyage vers un pays étranger, où vous ne pouvez pas vraiment parler la langue, et vous ne savez pas où vous allez, et vous êtes de plus en plus approfondi dans l'obscurité invitante, Chaque voyage dans un pays étranger peut être une histoire d'amour, où vous êtes laissé perplexe sur qui vous êtes et dont vous êtes tombé amoureux.
@colsonWhitehead
L'esclavage était un système violent, brutal et immoral, et en dépeignant avec précision son fonctionnement, vous devez inclure cela, évidemment. Ou bien vous mentez.
@jayZ
Arrêtez de crier, vous savez que le démon a dit qu'il était préférable de mourir, et même si Jéhovah est témoin, parier qu'il ne témoignera jamais, D'EIDS.
@davidCronenberg
Non, j'ai déjà fait des scènes de sexe, vous savez, comme dans la vidéo.
@taiyeSelasi
L'été où j'ai terminé mon premier roman «Ghana Must Go», j'ai traversé l'Afrique de l'Ouest: d'Accra à Lomé à Cotonou à la délicieusement nommée Ouagadougou.
@alexanderGustafsson
La principale chose que j'ai apprise à San Diego était que je ne peux pas faire cela et rivaliser avec les meilleurs gars du monde si je fais juste du MMA comme passe-temps. Ce doit être mon travail.
@tonyHadley
Alors que j'aime la cuisine italienne, quand je pense à Dubaï, je pense que les épices, Tangy et Zing.
@roxaneGay
Alors que je commençais à réfléchir à la façon dont je peux revendiquer le féminisme tout en reconnaissant mon humanité et mes imperfections, le «mauvais féminisme» semblait tout simplement la meilleure réponse.
@mingNaWen
J'étais un geek de science-fiction total. «Star Wars» était mon favori ultime.
@mayteGarcia
Prince a été mon premier béguin et mon premier amour, mais nous n'avons pas commencé à devenir sérieux avant d'avoir 18 ans. Il était très respectueux.
@kritiSanon
J'adorerais faire un biopic sur Madhubala. Elle était très jolie. Je l'admire vraiment.
@shirleyManson
Mozart était un punk, que les gens semblent oublier. C'était un garçon méchant et méchant.
@meisterEckhart
Vraiment, c'est dans l'obscurité que l'on trouve la lumière, donc quand nous sommes dans le chagrin, alors cette lumière est la plus proche de nous.
@dianeWarren
Je suis né de la musique aimante. C'était toujours mon ami.
@wojciechSzczesny
Accepter que mon temps avec Arsenal soit terminé a été difficile car je n'aurais jamais imaginé partir.
@larryWall
Je note que les gens de Python pensent toujours qu'ils aiment Jpython. Je me demande combien de temps cela durera?
@bellaHeathcote
En Australie, tout le monde obtient un surnom et les gens ont commencé à m'appeler "Izzy" et je détestais ça alors je viens d'adopter Bella.
@eminem
Mon seul plan était d'être un rappeur.
@mathiasMalzieu
Si vous avez peur de vous endommager, vous augmentez le risque de faire exactement cela. Considérez le marcheur de la corde raide. Pensez-vous qu'il épargne toute pensée de tomber pendant qu'il marche sur la corde? Non, il accepte le risque et aime le frisson de braver le danger. Si vous passez toute votre vie à faire attention à ne rien casser, vous vous ennuyerez terriblement, vous savez ... Je ne peux penser à rien de plus amusant que d'être impulsif.
@bobbyMoore
Au moins était une victoire et du moins nous avons gagné
@mattBomer
Mes parents savaient que s'ils m'ont gardé actif, je ne serais pas en difficulté.
@daleCarnegie
Si vous ne pouvez pas dormir, alors levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester là, inquiétant. C'est l'inquiétude qui vous permet, pas le manque de sommeil.
@manilleLuzon
Mon premier vrai souvenir de maquillage a été quand j'étais adolescent et j'avais en quelque sorte des problèmes d'acné et je me demandais pourquoi il était OK pour les filles de porter un fond de teint, mais les garçons n'étaient pas autorisés à se maquiller.
@mikeKrzyzewski
L'autre chose que je savais que j'avais était un niveau élevé de compétitivité.
@vikasSwarup
Mon premier roman était un défi pour moi. Personne n'avait une idée que j'y travaillais.