Larry Wall
@larryWall
Même la Maison Blanche a un agent de presse.
Shakespeare raconte les mêmes histoires encore et encore dans tant de formes qu'il faut beaucoup de temps avant de remarquer.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
Même la Maison Blanche a un agent de presse.
@koloToure
Baresi n'était pas grand mais c'était un grand joueur, tandis que Cannavaro était le meilleur défenseur du monde - j'espère qu'il en sera de même.
@sharonStone
En tant que femmes, nous comprenons nos corps, et il y a un épanouissement qui se produit. Nous avons faim de repas gastronomiques au lieu de la restauration rapide. Nous donnons vie à une compréhension plus large de la vie, de nous-mêmes et des autres. Nous sommes plus généreux et affirmés.
@michelleForbes
En tant qu'acteur, vous voulez autant de variété que possible. Sinon, vous continuez à jouer le même accord encore et encore.
@lynnMargulis
Bien que le détail de nos énergies sexuelles et leurs objets et objectifs varient énormément, l'existence de notre sexualité elle-même est une vérité indéniable.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@sophieGregoireTrudeau
Même si vous regardez la planète, et vous pensez qu'il est facile d'être bouleversé et déprimé, la bonté commune - la bonté humaine - est très vivante, et elle doit prospérer encore plus au milieu du chaos.
@georgeTakei
Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique. Mon père était un admirateur d'Adlai Stevenson, et il m'a emmené au Stevenson pour le siège social du président, et il m'a porté volontaire. C'était mon introduction à la politique électorale, qui était excitante et amusante et passionnante et très théâtrale.
@jonathanKozol
L'éducation à l'apartheid, rarement mentionnée dans la presse ou ouvertement confrontée même parmi les éducateurs autrefois progressistes, est bel et bien vivante et augmente rapidement aux États-Unis.
@henryFord
Exiger toujours le meilleur de soi-même, vivre avec honneur, consacrer ses talents et ses dons au profit des autres - telles sont les mesures du succès qui perdurent lorsque les choses matérielles sont décédées.
@beccaKufrin
En fin de compte, aussi ringard que cela puisse paraître, les gens aiment les histoires d'amour et Bachelor Nation veut vraiment s'enraciner pour quelqu'un et faire en sorte que les gens trouvent leurs histoires d'amour.
@damienHirst
Même quand j'étais enfant en cours de dessin, j'avais une vraie ambition. Je voulais être le meilleur de la classe, mais il y avait toujours un autre boursier qui était meilleur; J'ai donc pensé: "Il ne peut pas être le meilleur, il doit être de savoir le dessin lui-même, ce que vous en faites." C'est un peu coincé avec moi.
@marcAndreessen
Chez Microsoft, ils se balancent tous comme Gates, ils portent les mêmes lunettes, ils ont la même coupe de cheveux. Peut-être qu'ils les cultivent dans des réservoirs.
@brianReynoldsMyers
Même les peuples nord-coréens qui ne sont pas nécessairement satisfaits des politiques économiques sont toujours fidèles à l'État lui-même. C'est un État militaire, donc qu'il s'agisse très bien du front économique ou non, n'est pas central du soutien public.
@jimSinclair
L'autisme n'est pas quelque chose qu'une personne a, ou une coquille dans laquelle une personne est piégée. Il n'y a pas d'enfant normal caché derrière l'autisme. L'autisme est une façon d'être. C'est omniprésent; il colore chaque expérience, chaque sensation, perception, pensée, émotion et rencontre - chaque aspect de l'existence. Il n'est pas possible de séparer l'autisme de la personne - et si c'était possible, la personne que vous auriez laissée ne serait pas la même personne avec laquelle vous avez commencé.
@christopherPoole
Adolescent, j'avais l'habitude d'utiliser le surnom "Moo" comme surnom en ligne, puis je me suis transformé en "Moot" pour le plaisir, ce dont je ne savais même pas que c'était un vrai mot à l'époque, et ça m'est resté .
@ti
Tout ce que vous pouvez faire est de le gérer, la pire chose que vous puissiez faire est de paniquer. Utilisez-le à votre avantage, évitez la folie, parvenez à vaincre tous les obstacles, rendez l'impossible possible. Même lorsque gagner est illogique, perdre est encore loin d'être facultatif.
@ericBentley
Même dans une jungle, de belles fleurs jailliront ici et là, telles étant la fécondité de la nature, et même si nos pasteurs et maîtres gèrent notre société, même s'ils tirent en morceaux qu'ils prétendent garder intacts, la nature reste féconde , les êtres humains naissent avec des traits humains, parfois la force humaine l'emporte sur la faiblesse humaine, et la grâce humaine se montre au milieu de la laideur humaine. «Dans les moments les plus sanglants», comme notre pièce l'a, «il y a des gens gentils.»
@billJames
Même si Mays reçoit toutes les ruptures imaginables sur chaque inconnu - défense, course de base, frappe d'embrayage - ses performances ne correspondront toujours pas à celles du manteau.
@rexHarrison
Une femme qui prononce un bruit aussi dégoûtant et déprimant n'a pas le droit d'être nulle part, pas le droit de vivre. N'oubliez pas que vous êtes un être humain doté d'une âme et du don divin de la parole articulée, que votre langue maternelle est la langue de Shakespeare, de Milton et de la Bible. Ne restez pas assis là à chanter comme un pigeon bilieux.
@rickWilson
Même les journalistes les plus libéraux que je connaisse ont un sentiment de dynamisme et de curiosité quant à ce que les Clinton cachent, car ils savent que c'est toujours quelque chose.
@chuckPalahniuk
Un couteau, c'était comme un couteau, et j'avais découvert que malgré tout ce qui s'était passé, j'avais encore un potentiel infini et inexploité de me blesser.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@sheherazadeGoldsmith
Même si j'évite d'acheter des vêtements qui sont «à la mode», de choisir des choses dont je tombe amoureux et de les porter jusqu'à ce qu'ils s'effondrent - et généralement pour le vintage en matière de vêtements de soirée - je suis toujours, comme chaque femme que je connais, souffre, Des affres occasionnelles de «culpabilité des vêtements».
@susanVreeland
Les archives et l'histoire publiée n'enregistrent pas toujours les relations personnelles des personnages historiques, de sorte que les personnages doivent être inventés pour permettre au sujet de révéler leur royaume intérieur à travers une interaction intime.
@leonChaitow
Même si la médecine conventionnelle vous dit que votre état est incurable ou que votre seule option est de vivre une vie dépendante des médicaments avec des effets secondaires gênants, il y a de l'espoir d'améliorer ou d'inverser votre état.
@brianReynoldsMyers
Même les peuples nord-coréens qui ne sont pas nécessairement satisfaits des politiques économiques sont toujours fidèles à l'État lui-même. C'est un État militaire, donc qu'il s'agisse très bien du front économique ou non, n'est pas central du soutien public.
@johannWolfgangVonGoethe
La vérité doit être répétée encore et encore, car l'erreur est constamment prêchée.
@jackieKennedy
Même si les gens peuvent être bien connus, ils tiennent dans leur cœur les émotions d'une personne simple pour les moments qui sont les plus importants de ceux que nous connaissons sur terre: naissance, mariage et mort.
@rexHarrison
Une femme qui prononce un bruit aussi dégoûtant et déprimant n'a pas le droit d'être nulle part, pas le droit de vivre. N'oubliez pas que vous êtes un être humain doté d'une âme et du don divin de la parole articulée, que votre langue maternelle est la langue de Shakespeare, de Milton et de la Bible. Ne restez pas assis là à chanter comme un pigeon bilieux.