Madame de Staël
@madameDeStael
Les nouvelles doctrines dépassent jamais l'ancien. Ils aiment avoir envie que le monde perde la sagesse, au lieu de l'obtenir, car ils étaient jeunes.
L'ombre tourna. Ses yeux étaient mouillés; Elle lui sourit Wanley. «Je serai qu'elle t'aimait.
24
syllabes
14
mots
3
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madameDeStael
Les nouvelles doctrines dépassent jamais l'ancien. Ils aiment avoir envie que le monde perde la sagesse, au lieu de l'obtenir, car ils étaient jeunes.
@vannoccioBirminuccio
Je n'ai aucune connaissance autre que celle acquise à travers mes propres yeux.
@karaLindsay
J'ai commencé à danser et à faire du sport, et j'ai rejoint les trucs du théâtre, les trucs de théâtre au collège parce que mes amis étaient impliqués, et c'était un peu cool à faire.
@mehmetMuratIldan
Chez la jeunesse, le plus grand succès est de voir le monde des yeux des personnes âgées et de ressentir exactement ce qu'ils ressentent.
@raymondChandler
Vous étiez mort, vous dormiez le grand sommeil, vous n'étiez pas gêné par des choses comme ça, l'huile et l'eau étaient les mêmes que le vent et l'air pour vous. Vous venez de dormir le grand sommeil, ne vous souciez pas de la méchanceté de la façon dont vous êtes mort ou de votre arrivée. Moi, je faisais partie de la méchanceté maintenant. Beaucoup plus une partie de celui-ci que Rusty Regan ne l'était.
@matthewYglesias
Je ne suis pas attentif, personnellement, mais si jamais je vois un prêtre ressusciter les morts sous mes yeux, je promets de revoir mon athéisme.
@mariaSemple
De ma manière élevée et naïve, je pensais que les seuls livres qui méritent d'être lus étaient les classiques.
@melinaMarchetta
Sir Topher a finalement levé les yeux. «Parce que tout espoir au-delà de cela, mon garçon, serait trop. Je craignais de nous noyer. "Ensuite, je choisis de me noyer", a déclaré Finnikin. "Dans l'espoir. Plutôt que de flotter dans rien.
@vandanaShiva
Il est temps d'apprendre des erreurs des monocultures de l'esprit et de la violence essentialisée de la pensée réductionniste. Il est temps de se tourner vers la diversité pour la guérison.
@megCabot
Chaz m'a l'air mort dans les yeux et dit: «Pourquoi oui, Lizzie. Je suis maniquement déprimé parce que la fille que j'ai finalement réalisée que j'avais toujours été amoure ne la mérite pas. Est-ce que ça répond à votre question?
@karlLagerfeld
Mes sœurs ont été renvoyées parce que ma mère pensait qu'elles étaient ennuyeuses. Je n'étais pas ennuyeux.
@ednaStVincentMillay
Je vois des choses de mes propres yeux, comme si c'était les premiers yeux qui ont jamais vu, puis je me suis mis à dire, du mieux que je peux, exactement ce que j'ai vu.
@paulWSAnderson
Je pense que les gens étaient un peu nerveux de travailler avec moi pour commencer, parce que les films que j'ai faits, ils pensaient que je ne serais pas du tout en mesure de me contrôler. Je devrais faire exploser les voitures ou quelque chose comme ça, et je pense que les gens ont aussi peur de travailler parfois avec des réalisateurs, car ils ont l'impression que vous n'allez pas écouter leurs opinions.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@williamShakespeare
Et d'Athènes détournons nos yeux Pour chercher de nouveaux amis et des compagnies étrangères.
@shannonHale
Lorsque vous vous en avez assez de vous inquiéter et de pleurer votre cheval et d'essayer de ne pas avoir peur, dites-moi et je le ferai pour vous un certain temps afin que vous puissiez vous fermer les yeux et dormir paisible.
@scottEastwood
Si vous essayez d'aller pour une grande sieste de deux heures, vous devenez groggy. Vous voulez juste faire une sieste, comme fermer un peu les yeux, puis vous endormir un peu, puis se lever. Alors soyez comme, "D'accord, je suis debout."
@sathyaSaiBaba
Voyez avec les yeux de l'amour, / écoutez avec les oreilles de l'amour / du travail avec les mains de l'amour, / pensez des pensées de l'amour / de la sensation de l'amour dans chaque nerf.
@kimberlyElise
Je suis heureux quand les gens viennent et disent ce qu'ils pensent de ce que votre personnage a vécu, vous savez, j'ai vécu et cela m'aide à gérer. Je peux voir le film à travers les yeux du public et c'est vraiment gratifiant.
@susannaClarke
Elle portait une robe la couleur des tempêtes, des ombres et de la pluie et un collier de promesses et de regrets cassés.
@jesmynWard
Quand j'ai décidé d'écrire sur mon frère et mes amis, j'essayais de répondre à la question de savoir pourquoi. Pourquoi sont-ils tous morts comme ça? Pourquoi tant d'entre eux? Pourquoi si près les uns des autres? Pourquoi étaient-ils tous si jeunes? Pourquoi, surtout, dans le genre d'endroits d'où nous venons? Pourquoi mouraient-ils tous dos à dos à dos? J'ai l'impression d'écrire mon chemin vers une réponse dans les mémoires.
@vaWright
Aucun concepteur de jeu n'a jamais mal tourné en surestimant le narcissisme de leurs joueurs.
@sunRa
Là où les yeux humains n'ont jamais vu, où les êtres humains n'ont jamais été, je construis un monde de rêves abstraits et je vous attends.
@joelStein
Je n'ai jamais pensé à regarder celui du New York Times, même si je savais que les gens étaient énervés. J'ai vu des vidéos YouTube de gens qui me sont énervés à ce sujet et cela demande beaucoup d'efforts pour aller trouver.
@patriciaSchroeder
Toute mon histoire avec la Marine a essayé d'amener la Marine à se concentrer sur les familles et les services de garde et toutes les choses dans lesquelles ils étaient dans le logement, toutes ces choses.
@johnFlanagan
Le soleil tremblait au bord du monde, les ombres à leur plus longtemps, et ils avaient encore plusieurs kilomètres à parcourir.
@raymondLoewy
Les produits américains sont des merveilles de production et de fonctionnalités, mais étaient inutilement et insupportablement laides, bruyantes et offensantes.
@vikMuniz
Les cinq premières minutes à Gramacho sont vraiment écrasantes car tous vos sens sont attaqués. Visuellement aussi, parce que vos yeux se déplacent et voient des fragments de choses que vous reconnaissez, mais pas tout à fait, donc c'est très artistique. Vos yeux bougent, puis il y a l'odeur et le bruit est insupportable.
@terryColeWhittaker
La prochaine fois que vous devenez nerveux à propos des opinions des autres, regardez-les mentalement dans les yeux et dites: "Ce que vous pensez de moi, ce n'est pas mes affaires."
@kano
Ma maman et mon père n'étaient pas ensemble à ma naissance. Quand j'étais adolescent, papa a apporté cette fille: voici ta sœur. Elle n'avait que deux ans et je ne l'ai plus jamais revue de ce jour.