James Murray
@jamesMurray
Lorsque nous filmons l'émission de télévision, c'est avec un appareil photo caché, donc nous ne voyons pas comment les fans réagissent à ce que nous faisons et quand les fans le regardent à la maison.
La mesure clé ne sera pas le nombre de personnes qui regardent le réseau d'Univision. Mais croyez-moi, je pense toujours que nous allons grandir et tirer pour le n ° 1, et cet endroit est certainement sur notre radar. Mais l'engagement sera l'objectif et la mesure principale.
83
syllabes
47
mots
3
phrases
217
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurray
Lorsque nous filmons l'émission de télévision, c'est avec un appareil photo caché, donc nous ne voyons pas comment les fans réagissent à ce que nous faisons et quand les fans le regardent à la maison.
@elizabethBerg
Quand j'ai écrit «Home Safe», je voulais regarder un certain nombre de choses: le mystère, la joie et la douleur de la créativité. Ce qui se passe lorsqu'un filet de sécurité vital est soudainement retiré. La difficulté que certaines personnes ont à grandir. La façon dont un amour profond peut être aussi paralysant que satisfaisant. Mais surtout, je voulais regarder la relation mère-fille.
@naveenJain
Quand j'ai finalement eu la chance de faire de mon rêve d'enfance une réalité - en tant que co-fondateur et président de Moon Express - mon objectif était d'élargir la participation à l'exploration lunaire et de relier la personne ordinaire à ses résultats. Nous prévoyons d'envoyer des rovers robotiques - pas des humains - sur la lune pour rechercher des métaux précieux et des minéraux rares à la surface de la lune.
@laurieannGibson
Quand j'ai commencé à chorégraphier et à trouver mon chemin en retirant les rêves des autres artistes et en changeant de la musique de manière visuelle, il y avait encore une partie de moi qui avait quelque chose à dire de plus. Il y avait encore un désir de balancer une scène et finalement d'effectuer le nombre de huit de mon rêve, mais il y avait beaucoup d'insécurité là-bas.
@raquelCepeda
Le hip-hop ... a été la clé proverbiale qui m'a ouvert la porte pour parcourir cette planète à couper le souffle.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@flulaBorg
Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@harveyFierstein
Quand j'écris des trucs et que j'aide à le lancer, je détourne les bonnes personnes tout le temps. Je peux les refuser parce que celui-ci est trop grand et celui-là n'a pas une voix assez haute ou celle-ci semble être vieille pour s'associer à celle-ci - il y a un milliard de raisons de ne pas embaucher quelqu'un.
@kateWinslet
Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.
@ellenUllman
Quand j'entends le mot «perturbation», dans mon esprit, je pense à toutes ces personnes au milieu qui gagnaient leur vie. Nous allons balayer tout cet argent qu'ils gagnaient, et nous allons le déplacer vers les gens au sommet.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@taylorSwift
Quand je regarde des carrières d'action que j'admire vraiment, je vois que cela a été un processus de prise de décision précis pour ces personnes. Ils prennent des décisions en fonction de ce qu'ils aiment, et ils ne font que les choses qui les passionnaient. Ils ne jouent que des personnages auxquels ils ne peuvent pas cesser de penser.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@hillaryClinton
Quand je pense à ce que nous devons faire, nous avons 33 000 personnes par an qui meurent d'armes à feu. Je pense que nous avons besoin de vérifications complètes des antécédents, devons combler l'échappatoire en ligne, fermer l'échappatoire du salon d'armes à feu. Il y a d'autres questions qui, je pense, sont sensibles qui sont le genre de réformes qui feraient une différence qui ne sont en aucun cas en conflit avec le deuxième amendement.
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@blakeLively
Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être médicamenteux sur mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier d'épices pour bébé personnalisé - quand je dis fait sur mesure, il était en plastique à partir du centre commercial local - et une robe Union Jack.
@sophiaBush
Lorsque je parle d'un monde en développement, je regarde également l'accès à l'eau propre - les femmes plus vulnérables à la violence sexuelle lorsqu'elles viennent chercher de l'eau. Et parler de ce que nous avons ici, avec nos empreintes carbone et nos émissions, est tout aussi important pour moi que de trouver comment fournir de l'eau propre aux personnes qui en ont besoin dans des régions du monde.
@sebastiaoSalgado
Je travaille seul. Les humains sont incroyables, car lorsque vous venez seul, ils vous recevront, ils vous acceptent, ils vous protègent, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin et ils vous apprennent tout ce que vous devez savoir. Lorsque vous venez avec deux personnes ou trois personnes, vous avez un groupe devant eux. Ils ne discutent pas avec les nouvelles personnes ce qui est important pour eux.
@jeffreySkoll
Quand j'ai commencé le participant, je sentais que le cinéma était mûr pour une entreprise qui s'occupait de gros problèmes de manière systémique. J'ai été un peu surpris que personne ne l'ai fait auparavant. Mais pour la plupart des gens, le divertissement est une évasion.
@payalKadakia
Quand j'avais 5 ans, j'ai vu des gens danser dans ma tête. Au collège, je chorégraphier pour les spectacles culturels, et dans mes notes, je créerais des formations de personnes. C'était ainsi que tout mon cerveau fonctionnait.
@zoeKazan
Lorsque ma première pièce a été produite, j'ai eu ce sentiment soudain que je me sens puissant. Comme, la prochaine fois que je vais dans une salle d'audition, et c'est moi et les huit filles comme toujours, j'aurai ce truc que personne ne peut me retirer. Ils peuvent nous voir tous comme interchangeables. Mais je ne suis pas interchangeable.
@robertFulghum
Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@creedBratton
Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.
@davidNutter
Quand j'ai réalisé le pilote de «Smallville», je savais que rendre la relatable Clark Kent serait la clé du public qui croyait en lui comme un héros. 'Arrow' est un spectacle différent - plus sombre et plus dur - mais c'est la même idée de base.
@colinPowell
Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.
@tylerHenry
Quand je rencontre des gens, je relayez des choses que je vois et que je ressens. Et dans une lecture, lorsque j'interagis avec une personne, je vais reprendre les sensations et les sentiments et les reconstituer pour faire une pensée cohérente. Mon objectif est de toujours obtenir des informations spécifiques et de relayer les détails auxquels les gens se connecteront.
@kenKeyesJr
Lorsqu'un pneu souffle, vous acceptez simplement que c'est la réalité ici et maintenant de votre vie. Vous avez perdu le pneu, mais cela ne signifie pas que vous devez perdre votre paix et votre sérénité. Maintenant, sereinement, commencez à prendre les mesures nécessaires pour changer le pneu.