Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
Plus vous vous aventurez de vivre considérablement, plus vous trouverez en vous ce qu'il faut pour atteindre les choses et y rester.
L'écriture de chansons est une chose tellement mystérieuse. C'est une chaîne magique qui vous est un cadeau et vous ne pouvez pas vraiment l'évoquer quand vous le souhaitez. Cela pourrait apparaître lorsque vous conduisez ou sortez dîner.
70
syllabes
37
mots
3
phrases
190
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
Plus vous vous aventurez de vivre considérablement, plus vous trouverez en vous ce qu'il faut pour atteindre les choses et y rester.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@johnRzeznik
Je me sens juste vraiment chanceux d'avoir eu quelques coups sûrs parce que nous avons eu beaucoup de temps où nous ne les avions pas. Il vaut mieux avoir un coup. Vous pouvez demander à n'importe qui - U2, Green Day - et ils vous diront la même chose.
@jessicaLong
Il y a des choses hors de mon contrôle et cela alimente mon feu.
@luluWang
L'écriture est un type de thérapie pour moi. J'essaie toujours de briser ce qui s'est passé et pourquoi j'ai ressenti une certaine manière.
@yannMartel
J'ai dû arrêter d'espérer tellement qu'un navire me sauverait. Je ne devrais pas compter sur l'aide extérieure. La survie a dû commencer avec moi. D'après mon expérience, la pire erreur d'un naufrage est d'espérer trop et de faire trop peu. La survie commence par prêter attention à ce qui est proche et immédiat. Regarder avec un espoir inactif équivaut à rêver de sa vie.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@tomHooper
Je pense que les gens aiment découvrir quelque chose de vraiment nouveau.
@markTwain
Peu de choses sont plus irritantes que lorsque quelqu'un qui a tort est également très efficace pour faire valoir son point de vue.
@menander
Le hasard est une sorte de Dieu, car il conserve beaucoup de choses que nous n'observons pas.
@seraRogers
Chaque fois que nous avons une élection, nous nous faisons pire les hommes et le pays continue. Les temps n'ont prouvé qu'une seule chose et c'est que vous ne pouvez pas ruiner ce pays même avec la politique.
@sarahSon
Vous savez, le sentiment et l'action sont toujours liés, l'un ne peut pas exister sans l'autre. C'est en quelque sorte une chose hippie.
@sallyRooney
La classe est quelque chose auquel je pense sérieusement et que j'essaie d'organiser ma politique. Je pense qu'il y a beaucoup de romans qui ne s'engagent pas du tout avec les questions de classe, et ils obtiennent moins de conversations sur les problèmes de privilèges sociaux que moi. Mais il vaut mieux essayer d'en parler et peut-être échouer.
@yuna
"Places to Go" est quelque chose que je n'écrirais jamais normalement parce que je serais généralement inquiet de ce que les gens penseraient de moi.
@geneStrattonPorter
Est-il bien éduqué? "" Oui, je pense que oui, pour autant qu'il soit parti, "répondis-je." Bien sûr, il continuera à faire des études tous les jours de sa vie, comme père. Il dit que tout est pourrir à propos de «finir» votre éducation. Vous ne le faites jamais. Vous apprenez chaque jour des choses plus importantes.
@joanOsborne
C'est quelque chose que je pense que la musique blues, ou la musique folk Nous traversons tous; Quelque chose qui fait partie de notre part de l'humanité. Et il accepte ces difficultés et ces douleurs en tant que telles. Je pense qu'il y a un merveilleux pardon qui peut vous venir, si vous avez cette perspective à ce sujet.
@mattChandler
La réalité est que tout ce que Dieu a à faire est de se révéler à vous, et vous vous joignerez avec plaisir à la mission en service à son royaume. Il ne force pas le problème; Il n'a qu'à se révéler tel quel: puissant, merveilleux, gracieux, aimant et radicalement sauvage. Aucun homme ne retourne à Saltine Crackers quand il a eu un filet Mignon.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et me dire: "Je suis un acteur". Je l'ai dans mon sang. C'est dans tous les pore de mon corps. Il y a toujours quelque chose de génial dans chaque projet, même avec les pires. J'essaie de me rappeler chaque fois que je pense à me plaindre qu'il y a bien pire que les miens.
@snohAalegra
J'ai été dans des situations, quand j'étais plus jeune, quand j'avais des gens qui me forçaient à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.
@tibor
Par définition, lorsque vous faites quelque chose que personne ne déteste, personne ne l'aime.
@richardSchiff
J'ai refusé beaucoup de choses - une très lucrative - parce que je pouvais me permettre à ce moment-là. Cela n'a pas conduit à un endroit heureux. J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@tinsleyMortimer
Je ne me suis jamais considéré comme ce grand mondaine, mais d'un point de vue extérieur, il se passait beaucoup de choses.
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@waltKelly
En regardant les choses, la vue s'améliore toujours.
@nealBrennan
L'histoire de «3 micros» est l'histoire d'un gars qui veut être quelque chose et est en quelque sorte de comprendre comment il y arrive.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.