J. C. Chandor
@jCChandor
J'avais une vision de caricature du gars dans le béret avec le grand mégaphone, mais un réalisateur et écrivain était au-delà de mon rôle de compréhension.
James Brown était le gars du lundi au vendredi. Il était l'homme le plus dur du show-business. Il était comme ton père et ton oncle: il s'est présenté et il a frappé fort.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
125
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jCChandor
J'avais une vision de caricature du gars dans le béret avec le grand mégaphone, mais un réalisateur et écrivain était au-delà de mon rôle de compréhension.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@robertWilson
J'ai dîné avec Marlene Dietrich au début des années 1970. Je suis allé la chercher et elle avait quelqu'un avec elle, un homme terrible. Il écrivait un livre à son sujet, et il lui a dit: "Vous avez si froid quand vous vous produisez", et elle a dit: "Vous n'avez pas écouté la voix". Elle a dit que la difficulté était de placer la voix avec le visage.
@joshBlue
J'ai une petite partie en tant que gars de la voiture de location as dans une fonctionnalité régulière appelée «Ca $ h».
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@cassandraClare
J'ai eu de tels plans pour ce soir. La poursuite de l'ivresse aveugle et des femmes capricieuses était mon objectif. Mais hélas, ce ne devait pas être. A peine j'avais consommé mon troisième boisson dans le diable que j'ai été accosté par un délicieux petit enfant vendant des fleurs qui m'a demandé à Twopence pour une marguerite. Le prix semblait élevé, alors j'ai refusé. Quand j'ai dit à la fille autant, elle a procédé à me voler. «Une petite fille vous a volé?» Dit Tessa. "En fait, elle n'était pas du tout une petite fille, comme il s'avère, mais un nain dans une robe avec un penchant pour la violence, qui porte le nom de Nigel à six doigts.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@danHicks
Je ne bois pas depuis des années maintenant. Quelque chose doit donner. Cela ne me dérange pas que je sois un gars qui a cessé de boire, bien que cette interview me rend très soif.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@paulHollywood
Je suis boulanger depuis plus de 30 ans maintenant, et en termes d'équipement, tout ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de la farine. Cela m'étonne toujours de ce que c'est une marchandise polyvalente, car vous pouvez faire tant de choses différentes avec elle, et je ne me lasse jamais d'essayer de nouveaux mélanges et de nouveaux recettes.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@yanceFord
J'avais une liste de 10 règles lorsque nous avons commencé «Strong Island», et l'un d'eux était: «Yance n'apparaîtra jamais sur la caméra avec Sync Sound».
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@johnBanville
Je n'avais jamais aimé, même craignant un peu, cette portée sauvage des marais et des boues où tout semblait détourné de la terre, regardant désespérément vers l'horizon comme dans la recherche muette d'un signe de sauvetage.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@rupiKaur
J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.
@danBrown
J'ai beaucoup écrit sur les beaux-arts, mais je n'avais jamais écrit sur les arts littéraires, et donc à un certain niveau, Dante, vous savez, m'a parlé, comme un nouveau terrain mais aussi un terrain familier.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@jamesBlack
Je n'ai jamais voulu vérifier le folklore familial que nous pourrions être retracés à une dominie au hameau de Balquhidder dans les Highlands écossais.
@rainnWilson
Un gars peut porter un costume et avoir un travail bien rémunéré et paraître très mature, mais essentiellement, c'est un garçon de 14 ans.
@mikeColter
J'ai eu de la chance. Pour être franc, j'étais entouré de professeurs blancs qui n'ont jamais fait le tout, «vous ne composerez jamais à rien» que vous entendez dans le Sud. Au lieu de cela, ils diraient: «Vous êtes vraiment intelligent. Tu peux le faire.' Si je n'avais pas obtenu ça, je ne sais pas où je serais.
@micheleBardsley
Je m'étais toujours tourné vers les livres, en connaissances, pour m'aider à traverser tout dans ma vie - et, parfois, à y échapper. Mais le chagrin était un voyage à travers une forêt de lames de rasoir. J'en ai traversé tous les pouces douloureux - pas de raccourcis et pas d'anesthésie.
@robertBarry
Je n'ai jamais eu de pénurie d'idées pour les spectacles. Je les fais toujours et les galeristes ne le font pas - ils se sont arrêtés il y a longtemps à essayer de me dire ce que je devrais montrer dans leur galerie. Ils ne le font même pas. Je montre tout ce que je veux montrer. Ils sont très heureux et pour autant que je sache, ils ont toujours été très satisfaits de tout ce que j'ai montré, même si ce n'est rien à vendre.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@diaMirza
Je n'ai jamais stocké d'eau dans des bouteilles en plastique, toujours dans des bouteilles et des contenants en verre, en acier ou en cuivre. Je porte même ma propre eau au travail et je recharge des bouteilles pour boire.