Guy Fieri
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
Cristiano Ronaldo - J'adore sa mentalité. Il veut toujours être le meilleur, travaille toujours dur sur et hors du terrain et essaie de faire de son corps le meilleur.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
J'adore «Iron Chef» et j'aime «haché». Je les regarde tous les deux. Je pense que c'est fou ce que ces chefs traversent.
@stevenCrowder
L'erreur que tous les «pauvres à long terme» font en place d'autres au microscope dans le but de blâmer. C'est juste il y a une véritable mentalité de perdant (ou «poppycock» si vous voulez).
@billHamon
Le Saint-Esprit a commencé à bouger puissamment. Alors que nous continuons à adorer, je sentais que l'esprit de naissance nous balancait et que l'énoncé prophétique était venu. J'ai commencé à déclarer au peuple que le Seigneur n'entraînait la troisième réforme au milieu de nous. Plusieurs ont commencé à ressentir des douleurs d'accouchement. Plusieurs avaient des visions de ce qui se passait et d'autres ont vu des anges se passer par le milieu de nous. J'ai encouragé tout le monde à appuyer sur Dieu et à m'assurer qu'ils ont reçu la naissance dans leur vie.
@loganLerman
Les cinéastes que j'ai étudiés et appréciés en grandissant sont ceux qui sont capables de dicter clairement leur vision à chaque département, et ils connaissent assez bien la façon de communiquer avec chaque département, afin que leur vision soit clairement transférée à l'écran. J'aime donc passer du temps sur des plateaux à apprendre de tous les départements et à voir comment ils abordent leur travail. Ce ne sont pas seulement les cinéastes, vous savez? Il y a tellement de médiums impliqués. J'adore découvrir tous les médiums.
@lilyJames
Le premier film Disney que j'ai vu, je pense, était «Blanche-Neige». J'ai adoré tous les films Disney Princess.
@spikeJonze
Le fait que Maurice Sendak ait dit: "C'est quelque chose que j'ai fait à votre âge, c'était quelque chose qui était personnel pour moi, et maintenant vous devez le prendre et faire quelque chose qui vous est personnel." Je ne sais pas, mais nous avons fait le film Where the Wild Things que nous avons décidé de faire, et Maurice adore ça. Si Maurice était inquiet à ce sujet, je serais pétrifié.
@johnFoxe
L'Évangile s'étant répandu en Perse, les prêtres païens, qui adoraient le soleil, étaient très alarmés et redoutent la perte de cette influence qu'ils avaient jusqu'à présent maintenue sur l'esprit et les propriétés du peuple.
@rayPrice
J'adore mes fans et j'ai consacré ma vie à les contacter.
@victoriaPendleton
Je l'adore et je profite vraiment, vraiment de la musculation. J'adore les poids libres. Je trouve que c'est vraiment gratifiant.
@davidIcke
La race humaine est un troupeau. Nous voici, des aspects uniques et éternels de la conscience avec une infinité de potentiel, et nous nous sommes permis de devenir une goutte irréfléchie et incontestable de conformité et d'uniformité. Un troupeau. Une fois que nous avons concédé à la mentalité du troupeau, nous pouvons être contrôlés et dirigés par quelques-uns minuscules. Et nous sommes.
@thomasPaine
Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse. Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop légèrement; C'est la chère qui donne à tout sa valeur. J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir; mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@guyFieri
La dernière chose que je vais faire, c'est: "C'est Dynamite!" Ce n'est pas mon concert, mec. J'adore les articulations maman-et-pop. J'adore leur donner la reconnaissance, mais je ne vais pas souffler. Nous sommes sortis des emplacements; Nous avons changé les emplacements.
@origene
L'honneur que nous payons au Fils de Dieu, ainsi que celui que nous rendons à Dieu le Père, se compose d'un cours de vie vertical. Ceci nous est clairement enseigné par le passage: "Vous qui vous vantez de la loi, en enfreignant la loi déshonore Dieu." ... Car si celui qui transgresse la loi déshonore Dieu par sa transgression, ... il est évident que celui qui qui Garde la loi honore Dieu. Ainsi, l'adorateur de Dieu est celui dont la vie est réglementée par les principes et les enseignements de la parole divine
@jackWilshere
Arsenal signifie tout pour moi. Je suis ici depuis que j'ai neuf ans et j'adore le club.
@drManqueDeRespect
Le personnage du médecin est originaire de jouer Halo 2 sur la Xbox et il a eu une conversation de proximité où vous pouviez vous engager avec quelqu'un en temps réel sur le microphone, et j'ai adoré ça; J'ai mangé ça.
@johnLennon
L'idée d'être un musicien de rock and roll convenait en quelque sorte mes talents et mes mentalité. La liberté était géniale, mais j'ai découvert que je n'étais pas libre. Je me suis mis en boxe ... tout le beatle est juste au-delà de la compréhension ... inconsciemment je pleurais à l'aide.
@richardBacon
La plupart du temps, je l'adore ici. Mais j'ai le jour étrange où je pense: "Pourquoi est-ce que je vis à L.A.?" Je ne prétendais pas avoir la richesse de Londres.
@washingtonIrving
L'observateur le plus terne doit être sensible à l'ordre et à la sérénité qui prévalent dans les ménages où l'exercice occasionnel d'une belle forme d'adoration le matin donne, pour ainsi dire, le couvert à chaque tempérament pour la journée, et attirer chaque esprit à l'harmonie.
@jeffreeStar
J'adore clairement les couleurs dans mes cheveux et j'essaie de faire évoluer mes cheveux au fil des ans.
@billyCampbell
Le premier voyage que je me souviens avoir fait était dans le train de Virginie jusqu'à New York, en regardant la campagne en été passer devant la fenêtre. Ils ont utilisé des nappes en lin blanc dans la voiture à manger à cette époque et de la vraie argent. J'adore les trains à ce jour. C'était peut-être le début de ma fixation avec des modes de voyage tranquillement.
@billHamon
Le Saint-Esprit a commencé à bouger puissamment. Alors que nous continuons à adorer, je sentais que l'esprit de naissance nous balancait et que l'énoncé prophétique était venu. J'ai commencé à déclarer au peuple que le Seigneur n'entraînait la troisième réforme au milieu de nous. Plusieurs ont commencé à ressentir des douleurs d'accouchement. Plusieurs avaient des visions de ce qui se passait et d'autres ont vu des anges se passer par le milieu de nous. J'ai encouragé tout le monde à appuyer sur Dieu et à m'assurer qu'ils ont reçu la naissance dans leur vie.
@brianFallon
La première fois que j'ai entendu «White Man in Hammersmith Palais», j'ai adoré la vulnérabilité de la musique et des paroles.
@gregoryPalamas
Les disciples adoraient le Seigneur le plus élevé qui était descendu du ciel, a fait la terre dans le ciel et a remonté d'où il venait, ayant unis des choses en dessous avec les choses au-dessus et formé une église, en même temps céleste et terrestre, à la gloire de son amour pour l'humanité.
@emmanuelleVaugier
J'adore faire de la randonnée. Je fais de la randonnée tous les jours pendant environ 1 1/2 à 2 heures dans les collines autour de LA. Je vais aussi au gymnase tous les jours.
@amandaPalmer
La clé est de se concentrer uniquement sur les endroits où l'amour est réel, car vous pouvez simplement vous rendre fou en vous concentrant sur la négativité, en vous concentrant sur les relations qui sont irréparables et ne vont tout simplement pas fonctionner, essayant de convaincre les ennemis que vous sont en effet adorables. Il s'agit d'une grande partie de l'énergie gaspillée.
@tedCruz
Le premier amendement existe pour protéger notre liberté religieuse - pour garantir que tous les Américains sont capables de rechercher Dieu d'adoration de tous nos cœurs, libres de la coercition du gouvernement; Il n'impose pas de parcourir la place publique pour supprimer de force toutes les reconnaissances du Tout-Puissant
@topherGrace
La grande chose à propos d'une sitcom est que vous êtes devant un public en direct, donc vous vous contactez vraiment avec la réaction du public, mais il y a aussi beaucoup d'éléments de film à qui vous avez affaire, et il y a une sorte de Un excellent camp d'entraînement ou une mentalité d'études supérieures, parce que vous allez sucer.
@owenHargreaves
J'adore tous les sports mais je regarde beaucoup de basket-ball NBA - j'ai un gros cerceau devant ma maison. Enfant, je jouais cinq heures par jour.
@samanthaHunt
La première fois que j'ai emmené mes filles dans l'océan - et j'adore l'océan mais là où nous nageons est très rude, très en Nouvelle-Angleterre, Rip Tide, ne jouant pas dans l'océan - et une pensée est arrivée: je demandais à mes filles de reconnaître lentement la mort , il suffit de plonger leurs orteils dans son bord sans bras et plein de curiosité sans fin.
@kateDicamillo
Le voyage miraculeux d'Edward Tulane a commencé avec un ami me donnant une poupée de lapin - pardonne-moi, Edward, pour avoir utilisé ce mot; Il n'aime pas "poupée" - pour Noël. J'ai dit: "Oh, il est adorable, quel est son nom?" Et elle a dit: "Edward." Et quelques jours après avoir reçu le lapin, qui était habillé très bien dans des vêtements édouardiens, je l'ai vu dépouillé de ses parures et face contre le bas du fond de l'océan. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est là que son histoire a commencé dans ma tête.