splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aimais faire du karaoké jusqu'à l'arrivée des caméras de téléphone portable.

montage citation J'aimais faire du karaoké jusqu'à l'arrivée des caméras de téléphone portable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aimais faire du karaoké jusqu'à l'arrivée des caméras de téléphone portable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aimais faire du karaoké jusqu'à l'arrivée des caméras de téléphone portable.

  • 27

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aimais faire du karaoké jusqu'à l'arrivée des caméras de téléphone portable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aimais faire du karaoké jusqu'à l'arrivée des caméras de téléphone portable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Taylor de la citation Game of Thrones" est la première œuvre fantastique que j'ai réalisée et, comme beaucoup de personnes qui apprécient la série, je ne m'attendais pas à répondre à ce monde, mais lorsque j'ai commencé à le faire, j'ai vraiment commencé à l'aimer et à réaliser que certaines des choses vers lesquelles je suis naturellement attiré.

    Alan Taylor

    @alanTaylor

    Game of Thrones" est la première œuvre fantastique que j'ai réalisée et, comme beaucoup de personnes qui apprécient la série, je ne m'attendais pas à répondre à ce monde, mais lorsque j'ai commencé à le faire, j'ai vraiment commencé à l'aimer et à réaliser que certaines des choses vers lesquelles je suis naturellement attiré.

    en cours de vérification

    N

    Nadia Bolz-Weber

    @nadiaBolzWeber

    À l'adolescence, j'ai commencé à remettre en question le grand système de tri chrétien. Mes amis homosexuels du lycée étaient gentils, drôles et m'aimaient. Je soupçonnais donc mon église de les avoir placés dans la mauvaise catégorie... Les injustices dans le monde devaient être abordées et non ignorées. Les chrétiens n'étaient pas bons ; les gens qui luttaient pour la paix et la justice étaient bons. On m'avait menti, et dans ma colère d'avoir été trompée sur les conteneurs, j'ai quitté l'église. Mais il s'est avéré que je n'avais pas échappé au système de tri. J'avais simplement changé les étiquettes.

    en cours de vérification

    auteur Madhuri Dixit de la citation Beaucoup de gens ne peuvent pas danser parce qu'ils sont inhibés. Je ne sais pas danser" ou "j'ai deux pieds gauches" ou peut-être que quelqu'un a fait des commentaires sur leur danse il y a un certain temps. Lorsque vous aimez quelque chose, vous pouvez faire les mouvements les plus simples, mais ils sont toujours aussi beaux.

    Madhuri Dixit

    @madhuriDixit

    Beaucoup de gens ne peuvent pas danser parce qu'ils sont inhibés. Je ne sais pas danser" ou "j'ai deux pieds gauches" ou peut-être que quelqu'un a fait des commentaires sur leur danse il y a un certain temps. Lorsque vous aimez quelque chose, vous pouvez faire les mouvements les plus simples, mais ils sont toujours aussi beaux.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    en cours de vérification

    auteur Bodhidharma de la citation . Les sots de ce monde préfèrent chercher des sages au loin. Ils ne croient pas que la sagesse de leur propre esprit est le sage... Les sutras disent : "L'esprit est l'enseignement." Mais les gens sans compréhension ne croient pas en leur propre esprit ni qu'en comprenant cet enseignement, ils peuvent devenir des sages. Ils préfèrent rechercher une connaissance lointaine et aspirent à des choses dans l'espace, des images de bouddha, de la lumière, de l'encens et des couleurs. Ils deviennent la proie du mensonge et perdent leur esprit jusqu'à la folie.

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    . Les sots de ce monde préfèrent chercher des sages au loin. Ils ne croient pas que la sagesse de leur propre esprit est le sage... Les sutras disent : "L'esprit est l'enseignement." Mais les gens sans compréhension ne croient pas en leur propre esprit ni qu'en comprenant cet enseignement, ils peuvent devenir des sages. Ils préfèrent rechercher une connaissance lointaine et aspirent à des choses dans l'espace, des images de bouddha, de la lumière, de l'encens et des couleurs. Ils deviennent la proie du mensonge et perdent leur esprit jusqu'à la folie.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation J'adore Santa Monica et Venise parce que j'aime la plage. J'ai beaucoup d'amis dans ce domaine.

    Denis Leary

    @denisLeary

    J'adore Santa Monica et Venise parce que j'aime la plage. J'ai beaucoup d'amis dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Ali Smith de la citation Un jeu auquel l'une de mes sœurs jouera avec moi au cours de ma première année de vie s'appelle Good Baby, Bad Baby (bon bébé, mauvais bébé). Il s'agit de me dire que je suis un bon bébé jusqu'à ce que je sourie et que je rie, puis de me dire que je suis un mauvais bébé jusqu'à ce que j'éclate en sanglots. Cette formation me servira tout au long de ma vie.

    Ali Smith

    @aliSmith

    Un jeu auquel l'une de mes sœurs jouera avec moi au cours de ma première année de vie s'appelle Good Baby, Bad Baby (bon bébé, mauvais bébé). Il s'agit de me dire que je suis un bon bébé jusqu'à ce que je sourie et que je rie, puis de me dire que je suis un mauvais bébé jusqu'à ce que j'éclate en sanglots. Cette formation me servira tout au long de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Vous devriez me pitié parce qu'il y a toujours un seul homme à aimer / mais dans la chambre, la taille de lui est plus que suffisante.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Vous devriez me pitié parce qu'il y a toujours un seul homme à aimer / mais dans la chambre, la taille de lui est plus que suffisante.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    [L'amitié spirituelle] consiste à s'aider mutuellement à connaître, à servir, à aimer et à ressembler à Dieu de manière de plus en plus profonde.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Pennebaker

    @dAPennebaker

    ...les photographies spontanées ont pris le dessus... Ce qui est intéressant, c'est que les photographies sont arrivées sans aucune intention de vous instruire... Vous êtes comme un chat qui regarde par la fenêtre. Vous n'avez même pas besoin de savoir ce que vous regardez, mais vous le regardez, et vous le regardez très précisément.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    en cours de vérification

    auteur Reince Priebus de la citation [Walt Shaub] a approuvé plus de 50 % des candidatures républicaines qui lui ont été soumises jusqu'à présent, contre 20 % à ce stade de la transition [de Barack] Obama, à laquelle j'ai travaillé.

    Reince Priebus

    @reincePriebus

    [Walt Shaub] a approuvé plus de 50 % des candidatures républicaines qui lui ont été soumises jusqu'à présent, contre 20 % à ce stade de la transition [de Barack] Obama, à laquelle j'ai travaillé.

    en cours de vérification

    auteur et harmon de la citation Les clowns de classe ne sont jamais autorisés à sortir avec quiconque est décent, mais vous n'êtes pas battu, vous êtes invité à des fêtes et tout le monde vous aime.

    et harmon

    @etHarmon

    Les clowns de classe ne sont jamais autorisés à sortir avec quiconque est décent, mais vous n'êtes pas battu, vous êtes invité à des fêtes et tout le monde vous aime.

    en cours de vérification

    J

    Jane Mayer

    @janeMayer

    [Donald Trump a présenté une liste de personnes qu'il aimerait voir siéger à la Cour suprême, et les Kochs en seraient également très satisfaits. Tout n'est donc pas noir pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    en cours de vérification

    D

    David Eddings

    @davidEddings

    ...Zedar était parti...En tant que hibou, j'ai pu dériver silencieusement d'arbre en arbre jusqu'à ce que je le rattrape...Il n'était pas vraiment difficile à suivre, puisqu'il avait conjuré une faible lumière verdâtre pour voir...et pour repousser les croquemitaines. Vous ai-je déjà dit que Zedar avait peur du noir ? Cela ajoute une autre dimension à sa situation actuelle, n'est-ce pas ? Il était emmitouflé jusqu'aux oreilles dans des fourrures, et il marmonnait tout seul en avançant dans la neige. Zedar se parle beaucoup à lui-même. Il l'a toujours fait. ...J'ai dérivé jusqu'à un arbre voisin et je l'ai regardé... avec fascination. Je suis désolée. Je n'ai pas pu résister.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation The Ways of a Woman in Love" est l'une de mes premières chansons préférées de Johnny Cash. J'aime la façon dont les paroles parlent du personnage passant devant la maison de la fille et souhaitant être celui qui est dans ses bras.

    John Prine

    @johnPrine

    The Ways of a Woman in Love" est l'une de mes premières chansons préférées de Johnny Cash. J'aime la façon dont les paroles parlent du personnage passant devant la maison de la fille et souhaitant être celui qui est dans ses bras.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Pidgeon

    @rebeccaPidgeon

    Un "partenaire de commérage" est une personne que vous aimez et en qui vous avez confiance, avec qui vous pouvez passer en revue les événements de la journée en toute impunité, et avec qui vous pouvez exprimer vos sentiments sans qu'elle ne s'endorme.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation C'est dans une profonde solitude et un silence que je trouve la douceur avec laquelle je peux vraiment aimer mon frère et ma sœur.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    C'est dans une profonde solitude et un silence que je trouve la douceur avec laquelle je peux vraiment aimer mon frère et ma sœur.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une âme qui se sait aimée, mais qui n'aime pas elle-même, trahit son sédiment : sa lie remonte.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une âme qui se sait aimée, mais qui n'aime pas elle-même, trahit son sédiment : sa lie remonte.

    en cours de vérification

    auteur David Boreanaz de la citation J'ai toujours aimé les hôtels. J'aime le lit et les draps et tout ce qui l'accompagne.

    David Boreanaz

    @davidBoreanaz

    J'ai toujours aimé les hôtels. J'aime le lit et les draps et tout ce qui l'accompagne.

    en cours de vérification

    W

    W. Clement Stone

    @wClementStone

    Toute réalisation personnelle commence dans l'esprit de l'individu. La première étape consiste à savoir exactement quel est votre problème, votre objectif ou votre désir. Si vous n'y parvenez pas, écrivez-le et réécrivez-le jusqu'à ce que les mots expriment exactement ce que vous recherchez. Tout inconvénient a un avantage équivalent - si vous vous donnez la peine de le trouver. Apprenez à le faire et vous mettrez une raclée à l'adversité à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Vraiment, nous travaillons et vivons dans une rue de gens splendides, que nous devons aimer et servir même s'ils ne sont pas intéressés par nous!

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    "Mesdames et Messieurs, nous sommes sur le point de commencer l'embarquement. Si nous pouvions vous demander votre coopération, veuillez rester assis jusqu'à ce que votre rangée soit appelée." ... C'est ce qu'ils disent - mais d'une manière ou d'une autre, lorsque le son sort du haut-parleur, on dirait : "Tout le monde se lève et se précipite vers la porte ! Tout le monde se lève et essaie de se faufiler dans le petit espace de la porte d'embarquement ! Immédiatement ! ... Faites tout ce qu'il faut pour monter à bord. C'est le dernier hélicoptère à quitter le Vietnam !"

    en cours de vérification

    auteur Chris Cornell de la citation Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.

    en cours de vérification