Alexander Chee
@alexanderChee
Je vis depuis longtemps dans une série de coïncidences que la plupart des gens trouveraient invraisemblables dans un roman.
Alors que les endroits douloureux rencontrent la plupart des frottements, les gens fiers rencontrent la plupart des affronts.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
106
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderChee
Je vis depuis longtemps dans une série de coïncidences que la plupart des gens trouveraient invraisemblables dans un roman.
@louiseWilson
Je préfère porter du noir que des fleurs brillantes comme la plupart des grosses femmes.
@aliceMcdermott
Nous avons tourné sur le dernier atterrissage. Sortir avec ce gars, je pensais, impliquerait beaucoup de rires idiots, un peu d'esprit - le bourdonnement de ses wisecracks chuchotés dans mon oreille. Mais il y aurait aussi sa volonté de révéler, ou plus son incapacité à cacher, qu'il avait répété en silence mon nom alors qu'il montait les escaliers derrière moi. Il y aurait sa volonté de me donner le pouvoir de le rassurer. Il me ferait confiance avec son bonheur.
@alexPareene
Les journalistes politiques, socialement incompétents ou non, ne sont pas des nerds. La plupart d'entre eux ne peuvent pas faire de mathématiques, un fait que les campagnes et les politiciens exploitent régulièrement.
@alexanderWang
Au début, j'ai poussé vers la perfection, mais il faut du temps pour arriver à certains endroits.
@deepakChopra
Le yoga stimule différents nerfs dans votre corps, en particulier le nerf vague qui transporte les informations du cerveau à la plupart des principaux organes du corps, ralentit tout et permet l'autorégulation. C'est le nerf qui est associé au système parasympathique et aux émotions comme l'amour, la joie et la compassion.
@alfredNorthWhitehead
En Angleterre, si quelque chose ne va pas - selon, si l'on trouve une moufette dans le jardin - il écrit à la famille de la famille, qui continue de prendre les mesures appropriées; Alors qu'en Amérique, vous téléphonez au service d'incendie. Chacun satisfait un besoin caractéristique; En anglais, l'amour de l'ordre et de la procédure légaliste; Et ici en Amérique, ce que vous aimez est quelque chose de vif, de rouge et de rapide.
@aliciaSilverstone
Je pense que la légèreté doit venir d'un endroit très profond si c'est une vraie légèreté.
@martinScorsese
Il me semble que toute personne sensée doit voir que la violence ne change pas le monde et si c'est le cas, alors seulement temporairement.
@alfredKazin
Marcher, je ne suis pas lié, et trouve cette précieuse unité de vie et d'imagination, ce moi sortant silencieux, qui est si facile à perdre, mais que des moments élevés semblent recommencer à partir des rythmes les plus profonds de mon propre corps. Combien de fois ai-je eu ce désir d'une promenade infinie - d'aller sans entrave, jusqu'à ce que le mouvement de mon corps alors que je marche tombe dans le vol des rues sous mes pieds - jusqu'à ce que moi dans mon corps et que le monde dans sa peau de terre soit mélangé en un seul acte de savoir.
@alexanderHamilton
La guerre, comme la plupart des autres choses, est une science à acquérir et à perfectionner par diligence, par la persévérance, par le temps et par la pratique.
@deanKoontz
Je vois des gens morts. Mais, alors par Dieu, je fais quelque chose!
@margaretAtwood
Si la stabilité sociale est en forme de poire, vous avez le choix entre l'anarchie et la dictature. La plupart des gens opteront pour plus de sécurité, même s'ils doivent abandonner une certaine liberté personnelle.
@alfredKorzybski
Si les mots ne sont pas des choses ou que les cartes ne sont pas le territoire réel, alors, évidemment, le seul lien possible entre le monde objectif et le monde linguistique se trouve dans la structure et la structure seule.
@ronaldReagan
Ma philosophie de la vie est que si nous nous décidons à ce que nous allons faire de nos vies, alors travaillons dur vers cet objectif, nous ne perdons jamais - nous gagnons en quelque sorte.
@alexandraFuller
Il y a un moment où écrire un livre, ou un long article, commence à se sentir comme un travail mental, et il est trop douloureux de se connecter dans le monde de manière réelle. La seule façon de survivre est d'écrire jusqu'à ce que tout soit dit et fait.
@angelinaJolie
J'aime quelqu'un qui est un peu fou mais qui vient d'un bon endroit. Je pense que les cicatrices sont sexy parce que cela signifie que vous avez fait une erreur qui a conduit à un gâchis.
@alexanderPope
Sachez alors toi-même, ne présumez pas Dieu de scanner; La bonne étude de l'humanité est l'homme.
@alexanderPope
Un homme courageux ne considère pas comme son supérieur celui qui lui fait une injure, car il a alors le pouvoir de se rendre supérieur à l'autre en lui pardonnant.
@aliceMorseEarle
Les jardins coulés doivent être disposés sous la supervision d'un architecte paysagiste intelligent; Et même alors, devrait avoir une raison d'être coulé autre qu'un caprice ou une augmentation du coût.
@alexanderPope
Je commence là où la plupart des gens se terminent, avec une pleine conviction du vide de toutes sortes d'ambition et de la nature insatisfaisante de tous les plaisirs humains.
@alisonGopnik
Je suis culturellement juif mais, comme la plupart des scientifiques, un athée: je ne crois pas qu'il y ait un Dieu ou un monde surnaturel. Le bouddhisme offre des conseils sur ce qu'il faut faire dans un monde sans Dieu: il est en estime que d'être vraiment présent dans le monde ‚expérimente et traîner avec vos proches, donne toute la signification que vous pourriez souhaiter.
@keithUrban
Raw est un bon endroit pour un artiste. C'est là que la vérité sort.
@alexisTsipras
Les États-Unis ont imprimé de l'argent; Ils ont l'intention de taxer les riches afin d'éviter la falaise fiscale. Ce sont des choses qui voit quiconque ose les proposer en Grèce et l'Europe a étiqueté un extrémiste, alors qu'en même temps, c'est ce que fait Obama.
@alexPareene
Nous obtenons le genre de politique américaine «compromis» se spécialise: celui où les choses sont intentionnellement aggravées pour la plupart des gens dans l'espoir que si les choses sont assez mauvaises, l'autre côté caverne.
@alexanderElder
La plupart des commerçants privés sur une séquence de défaites continuent d'essayer de s'échanger d'un trou. Un perdant pense qu'un commerce réussi approche à grands pas, et que sa chance est sur le point de tourner. Il continue de mettre plus de métiers et augmente sa taille, tout en creusant un trou plus profond dans la glace. La chose sensible à faire serait de réduire la taille de votre trading, puis de s'arrêter et de revoir votre système.
@albertoMangel
Je me souviens, en tant qu'enfant, la confusion de ne pas savoir quel était cet endroit où j'étais censé passer la nuit: c'est une expérience inquiétante pour un enfant. Et ce que je ferais, c'était de déballer rapidement mes livres et de revenir à un livre que je connaissais bien et de m'assurer que le même texte et les mêmes illustrations étaient là.
@aldoLeopold
Des cornes hautes, des cornes basses, du silence et enfin un pandémonium de trompettes, de hochets, de croas et de cris qui secoue presque la tourbière avec sa proximité ... Un nouveau jour a commencé sur le marais de grue. Un sens du temps est épais et lourd sur un tel endroit ... notre capacité à percevoir la qualité dans la nature commence, comme dans l'art, avec la jolie. Il se développe à travers des étapes successives de la belle à des valeurs non encore accumulées par la langue.
@alexanderMaclaren
Alors que nous regardons cette agonie et ces prières en larmes, regardons non seulement avec reconnaissance; Mais que ce Sauveur à genoux nous apprenne que dans la prière seule pouvons-nous être avantageuses contre nos moindres peines; Cette force à porter coule dans le cœur qui est ouvert dans la supplication; et qu'un chagrin que nous pouvons endurer est plus véritablement conquis qu'un chagrin que nous évitons
@fSionilJose
Je suis né dans un village d'Ilokano appelé Cabugawan. La plupart des maisons étaient couvertes de chaume, de poêle, d'une espèce d'herbe sauvage.