![auteur Johny Hendricks de la citation Être champion du monde de l'Oklahoma est quelque chose qui me pousse vraiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohny-hendricks-WZiTQwKphBdiQgxCb972FHPqqhVXO45c9hYFjvAcGqRMWTmX22unIPiXGLBu0QbWbL8gD85T7NZS5MuwjlaGpeIQLSnrvd8hb5cvDH9mfoRz9eSYGMJ8dnz1GGxG8Xaw.jpg&w=3840&q=100)
Johny Hendricks
@johnyHendricks
Être champion du monde de l'Oklahoma est quelque chose qui me pousse vraiment.
Maintenant, à moins que quelqu'un ne soit, comme 50 ans ou plus, ils sont censés se comporter comme des filles. Et c'est un large coup: ce n'est pas seulement un moment d'être vulnérable et fille.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnyHendricks
Être champion du monde de l'Oklahoma est quelque chose qui me pousse vraiment.
@kamaruUsman
Dans d'autres pays, être de quelque part ailleurs est célébré. Mais pas en Amérique.
@brendanIribe
Vous mettez cet ensemble de lunettes, et en quelques secondes, votre cerveau est convaincu que vous êtes maintenant dans un environnement virtuel différent. Vous êtes ailleurs et que quelque part ailleurs peut être un jeu vidéo, il peut être dans un film en temps réel, une exposition de musée ou une application de formation chirurgicale médicale.
@chuckPalahniuk
Depuis des années, je voulais m'endormir. Le genre de glissement, l'abandon, la partie qui tombe du sommeil. Maintenant, dormir est la dernière chose que je veux faire.
@muhammad
Quiconque a des biens qui dépassent ses besoins, laissez-le soutenir une personne dont les biens ne (répondent pas à ses besoins) et toute personne dont la nourriture dépasse ses besoins, qu'il le partage avec quelqu'un qui n'a pas de nourriture.
@carlHart
Dans le capot, vous avez un problème avec quelqu'un, vous devez y faire face. Le résultat est assez immédiat.
@johnCorabi
Je regarde en quelque sorte les choses d'un point de vue très commun.
@peterSchjeldahl
L'art est toujours sujet à changement en un instant par quelqu'un qui est assez fort pour lui apporter un nouvel éclairage.
@finnBalor
J'ai toujours quelques astuces dans ma manche.
@honoreDeBalzac
Une fois qu'elle a commis un péché, il ne reste plus rien pour la femme protestante, tandis que l'Église catholique, l'espoir de pardon rend une femme sublime.
@dietrichBonhoeffer
À moins qu'il n'obéisse, un homme ne peut pas croire.
@justinTimberlake
Fermer sur scène consiste à réagir d'une manière grande. Vous jouez une arène de dix-sept ou dix-huit mille personnes et c'est votre travail de vous assurer que la personne à l'arrière se sent aussi cool que la personne à l'avant. Être sur scène est un peu une façade. Vous pouvez marcher là-bas et être la version la plus cool de vous-même que vous auriez pu imaginer, puis vous sortez de scène et vous êtes comme tout le monde.
@jamesHowe
Donc, c'est un lapin, pensais-je. Il ressemble en quelque sorte à Chester, seulement il a des oreilles plus longues et une queue plus courte. Et un moteur dans son nez.
@rickRiordan
J'ai tendu la boîte magique de mon père et je l'ai laissée O, bien sûr que cela briserait le sol. Au lieu de cela, la boîte a disparu. "Cool," dis-je. «Bien sûr, je peux le récupérer?» "Non", a déclaré Bast. «Maintenant, allez!
@billJohnson
Le perfectionnisme est la contrefaçon de l'excellence. L'excellence est le royaume, tandis que le perfectionnisme est la religion. Quoi que vous fassiez, faites-le avec tout ce que vous pourriez, et comme le Seigneur. C'est l'excellence.
@esaPekkaSalonen
Je pense que si vous souhaitez décrire la composition comme un acte avec un mot, "lent" serait le mot.
@ianHamiltonFinlay
Certains jardins sont décrits comme des retraites lorsqu'ils sont vraiment des attaques.
@jodiPicoult
Comme c'est stupide de s'enfuir avec un homme qui s'enfuit déjà avec quelqu'un d'autre.
@benjaminWittes
Je suis rationaliste et sceptique, quelqu'un qui sépare en toute sécurité la foi de la raison.
@edwardAbbey
Les critiques sont comme des tiques sur un chien ou des seins sur un moteur: ornemental mais dysfonctionnel.
@karenMarieMoning
S'il était un autre homme, j'aurais pu le soupçonner de toxicomanie, d'être cogé ou quelque chose. Mais Barrons était trop un puriste pour cela; Ses médicaments étaient de l'argent, du pouvoir et du contrôle
@hiroMashima
Si la paix ne peut que tuer quelqu'un, alors je n'en veux pas.
@emilyJamesSmithPutnam
La femme oiseuse s'est classée avec l'arme ornementnellement forgée et avec la splendide offre aux dieux comme mesure du pouvoir de l'homme à gaspiller, et donc sa supériorité sur les autres hommes. ... Comme c'est le cas avec tout autre objet d'art, son inutilité est son utilisation.
@garryWinogrand
Dans la phrase la plus simple, je photographie pour savoir à quoi ressemblera quelque chose photographié. Fondamentalement, c'est pourquoi je photographie, dans la langue la plus simple. C'est le début, puis nous pouvons jouer aux jeux.
@carlosRuizZafon
À Los Angeles, vous avez le sentiment qu'il y a parfois une mystérieuse patrouille la nuit: lorsque les rues sont vides et que tout le monde dort, ils vont effamer le passé. C'est comme une mauvaise histoire de Ray Bradbury.
@akivaBenJoseph
Même les plus pauvres d'Israël sont considérés comme des hommes libres qui ont perdu leurs biens, car ce sont les fils d'Abraham, Isaac et Jacob.
@leChefDeJoseph
Je sais que ma course doit changer. Nous ne pouvons pas tenir les nôtres avec les hommes blancs comme nous le sommes. Nous ne demandons qu'une chance même de vivre à mesure que les autres hommes vivent. Nous demandons à être reconnus comme des hommes. Nous demandons que la même loi fonctionnera de la même manière sur tous les hommes. Si un Indien enfreint la loi, punissez-le par la loi. Si un homme blanc enfreint la loi, punissez-le également.
@jKRowling
Vous pouvez exister sans votre âme, vous savez, tant que votre cerveau et votre cœur fonctionnent toujours. Mais vous n'aurez plus aucun sens de soi, pas de mémoire, non. . . quoi que ce soit. Il n'y a aucune chance de recouvrement. Vous allez juste - exister. Comme une coquille vide. Et votre âme a disparu pour toujours. . . perdu.
@stephenCrane
La voix de Dieu chuchote dans le cœur et si doucement que l'âme s'arrête, ne faisant aucun bruit, et s'efforce de ces mélodies, distantes, soupirant, comme une plus faible respiration, et tout l'être est toujours d'entendre.
@harryBehn
Excusez-moi pendant que je me glisse dans quelque chose de plus confortable.