Bret Hart
@bretHart
J'ai toujours fait beaucoup de fierté que les gens croyaient en moi en tant que héros. J'ai essayé de ne pas leur échouer dans ma vie.
Soyez toujours, soyez joyeux, célébrez la création, la préservation et la destruction; Car ce sont les saisons de votre vie: de votre connaissance et de votre être.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretHart
J'ai toujours fait beaucoup de fierté que les gens croyaient en moi en tant que héros. J'ai essayé de ne pas leur échouer dans ma vie.
@kimKardashian
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était intelligent dans les affaires, travaille dur et peut être sexy et maman. Une femme puissante mais toujours sexy et non conforme.
@lindsayLohan
Je vais probablement poursuivre faire plus de films, mais pas l'horreur ou les films avec des tueurs. J'essaierai de m'en tenir à des films heureux. Je veux agir et diriger comme Jodie Foster. Je l'admire parce qu'elle est allée à l'université et qu'elle fait toujours la même chose.
@wentworthMiller
J'aimerais revenir en arrière et revoir la relation Flash / Captain Cold, car cela m'a toujours été le cœur. Mon impression est que le flash est un spectacle sur le voyage d'un garçon dans l'âge adulte. Pour le personnage Flash, il existe une variété de modèles masculins qui lui ont été présentés, et Captain Cold en est l'un.
@israelHoughton
Je suis un fan des documentaires musicaux et j'aime toujours voir ce qui se passe dans les coulisses. Dans la sorte de la nouvelle ère des maisons de disques et des versions de disques et ce genre de chose, il doit y avoir beaucoup plus de contenu pour le public.
@michaelConnelly
Je cherche toujours des moyens de secouer l'expérience d'écriture parce que je pense que cela aide.
@michaelIgnatiff
J'avais toujours admiré les intellectuels qui avaient fait la transition vers la politique - Mario Vargas Llosa au Pérou, Vaclav Havel en République tchèque, Carlos Fuentes au Mexique - mais je savais que beaucoup d'entre eux avaient échoué, et en tout état de cause, je n'étais pas 'T exactement dans leur ligue.
@jarvisCocker
J'avais toujours lutté contre la présentation de la radio vraiment, car mon père était DJ radio en Australie. Il a récemment pris sa retraite. Et je ne voulais pas suivre ses traces. Mais je suppose, comme nous le trouvons tous à mesure que nous vieillissons, dans une certaine mesure, nous devenons tous nos parents.
@reeseWitherspoon
Je suis vraiment content de la façon dont ma carrière a disparu, du succès; Mais je me sens même heureux d'avoir connu des échecs dans ma vie. Cela vous donne une perspective et une humilité sur cette entreprise; Il est bon de réaliser que vous n'êtes toujours plus qu'un film de ne plus être en vogue.
@countBasie
Je me souviendrai toujours quand j'ai entendu Lester [Young] pour la première fois. Je n'avais jamais entendu personne comme lui auparavant. Il était un styliste avec un son différent. Un son que je n'avais jamais entendu auparavant ou depuis. Pour être honnête avec vous, je n'ai pas beaucoup aimé au début.
@charlesSoule
Je suis avocat quand je n'écris pas de bandes dessinées et je l'ai depuis des années. C'est un côté de ma vie que je n'associe pas toujours à la pure créativité, mais tout a bien fonctionné.
@vanceJoy
Je serais dong quelque chose de créatif - quelque chose que je pourrais exprimer ma personnalité. J'ai aimé travailler comme jardinier avant que la musique ne consomme plus de mon temps. Je travaillerais probablement toujours comme jardinier, peut-être, et cela ne me dérangerait pas de faire des petits boulots à côté qui étaient créatifs, mais je ne sais pas ce qu'ils seraient.
@kaytranada
Je suis mon propre styliste. Toujours! Je ne veux pas embaucher quelqu'un pour choisir ce que je devrais porter. En même temps, je veux toujours porter des vêtements fous.
@catherineWilson
La cour humaine a des extrêmes sauvages. À une extrémité du spectre, il y a du harcèlement, des harcèlements, du chantage et un abus de pouvoir institutionnel, que ses cibles craignent à juste titre. À l'autre extrémité, l'amour, qui l'a dit Nietzsche, est au-delà du bien et du mal et mérite toujours notre respect et notre compassion même lorsqu'il est condamné ou destructeur. Au grand milieu du spectre se trouvent tous les activités ambiguës et tragi-comiques de notre espèce.
@jakeGyllenhaal
Je suis toujours nerveux à ce sujet. Vous savez, d'une manière ou d'une autre, sans même le savoir, j'essaie de recréer l'idée de ce que ça fait d'aller devant un public tous les soirs quand je fais un film. Et ce type similaire de pression et d'excitation avant une scène, ou de préparer un film, donc ...
@shwetaBasuPrasad
L'esprit humain a beaucoup trop de nuances. Ce serait tellement ennuyeux si ce monde était tout sucre et brillant, juste une vie heureuse et colorée. Les gens qui chantent des chansons ne sont pas toujours la réalité. Tout comme le bonheur et l'amour, les gens ressentent aussi la colère, la jalousie et la vengeance!
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@davidSpade
Comment vous allongez-vous mais faites-vous toujours votre travail? Essayez de rester là-bas sans être là-bas comme Jenny McCarthy?
@wilhelmVonHumboldt
Quelle que soit la bienveillance peut être les intentions de la Providence, elles ne font pas toujours avancer le bonheur de l'individu. Providence a toujours des fins plus élevées en vue et travaille dans un degré prééminent sur les sentiments intérieurs et la disposition.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@christopherDaniels
Je suis toujours heureux quand j'ai la chance d'aller au Japon juste parce que j'ai envie, si je peux avoir de bons matchs avec les Japonais et leur montrer qu'à ce stade de ma carrière, je suis toujours prêt à aller là-bas et Mettez-le en jeu, j'ai l'impression que c'est une étape positive dans ma carrière.
@laraPulver
J'adorerais faire une comédie. Je me suis toujours dit que je n'avais pas d'os drôles, puis je travaillais avec Dervla Kirwan dans «Oncle Vanya», et elle était comme, «Lara, tu es vraiment, vraiment drôle». Et j'ai réalisé que je le suis, et ce n'est même pas moi qui souffle ma propre trompette.
@nolanArenado
J'essaie toujours d'aider l'équipe à gagner. J'essaie juste d'aider le lanceur en défense et tous ces gars qui ont de grands frappes avant moi, c'est pourquoi je suis en mesure de conduire dans les courses.
@janeAusten
Ce qu'elle aurait pu se sentir s'il n'y avait pas eu de capitaine Wentworth dans l'affaire, ne valait pas la peine d'être enquête; Car il y avait un capitaine Wentworth: et être la conclusion du suspense actuel bon ou mauvais, son affection serait la sienne pour toujours. Leur union, croyait-elle, ne pouvait pas la diviser davantage des autres hommes que leur séparation finale.
@gunterBlobel
Je dis toujours à mes élèves que s'ils ne peuvent pas expliquer ce qu'ils font, à leurs grands-mères, alors ils ne le comprennent probablement pas eux-mêmes.
@denzelWashington
J'ai toujours mes livres de chômage et je me souviens quand j'ai travaillé pour le service d'assainissement et le bureau de poste.
@nateDiaz
Je me bats dur; Je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais, et j'aimerais vraiment redonner, surtout à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@zooeyDeschanel
Je suis dans la sincérité dans la musique et la sincérité dans l'art. Si cela ne semble pas vrai, je ne veux pas le faire. Des choses qui sont trop dramatiques me font peur. Je pense que c'est pourquoi je ne m'intègre pas toujours dans le monde des arts du spectacle.
@gillesDeleuze
J'ai toujours senti que je suis empiriste, c'est-à-dire un pluraliste.
@suffjanStevens
Je suis une personne très consciente de soi; Je pense que nous le sommes tous, mais je ne suis surtout pas très à l'aise dans mon corps. Je me sens toujours vraiment bizarre et maladroit dans la rue ou sur scène. Cela n'a rien à voir avec les circonstances; C'est juste un état psychologique en cours, comme le bruit blanc.