Britt Ekland
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
Nos jours sur terre sont comme une ombre, et le temps de notre affliction est la durée de nos jours.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
@andieMacdowell
J'ai déjà pris un engagement substantiel envers la faune en mettant mes terres dans la servitude. Il ne sera pas développé. Il y restera à perpétuité - sera là pour la faune.
@oliverNorth
Je suis comme John Wayne. Je ne joue que les bons gars. Décrivant son rôle de camée dans une série télévisée.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@kofiAnnanan
Personne n'est né un bon citoyen ou un bon démocrate ou un bon leader; Cela prend du temps et de l'éducation.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@marlaSokoloff
Je suis presque sûr que c'est pour le film pour adolescents. C'est tellement frustrant de lire quand vous arrivez à la page 20 et que vous êtes comme, Oy! C'est encore la même chose!
@billyBobThornton
Je suis vraiment influencé par les romanciers du Sud, pas beaucoup de films. Plus comme John Faulkner, William Faulkner, Erskine Caldwell, Flannery O'Connor, John Steinbeck et des gens comme ça.
@rudyGiuliani
Je ne sais pas si le président Obama est un idéologue ou un pragmatiste. J'espère et prier comme un pragmatiste.
@codySimpson
J'ai grandi en écoutant Jack Johnson et John Mayer. Mais j'aime aussi groover sur scène comme Justin Timberlake.
@kathleenHanna
Je ne suis pas sûr que Riot Grrrl aurait été un aussi gros problème si Internet avait existé à l'époque. Parce qu'il y a tellement de choses sur Internet. Les gens auraient pu être comme, oh, peu importe, je vais aller regarder des photos de Barbie Vaginas, tu sais ce que je veux dire? Il y a tellement de choses différentes sur Internet, vous lisez un article, puis vous lisez quelque chose lié à cet article et vous descendez le terrier du lapin.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@joshGates
J'ai conduit un bâton des deux côtés de la route, j'ai eu des voitures où les modèles de décalage inversent comme des voitures russes étranges où l'arbre du levier de vitesses est dans la mauvaise direction. Je pense que j'ai conduit tous les bâtons bizarres qui existent.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@charlesSoule
J'ai toujours aimé l'idée des mythologies liées à la vie quotidienne ou sous-jacente, comme les dieux du shintoïsme Kami, où chaque rock, arbre et ruisseau a son propre petit Dieu associé.
@dennisSkinner
Je ne suis pas grégaire. Je passe beaucoup de temps dans les parcs quand ça va. Je connais presque toutes les lames d'herbe.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@steveHarvey
Je suis ici pour vous dire, cependant, mesdames que le terme "Digger d'or" est l'un des pièges que nous avons mis en place pour vous éloigner de notre piste d'argent; Nous avons créé ce terme pour vous afin que nous puissions avoir tout notre argent et toujours obtenir tout ce que nous voulons de vous sans que vous vous demandiez ou ne vous attendez pas à cette responsabilité très basique et instincale que les hommes du monde entier sont obligés d'assumer et d'embrasser. ... Sachez ceci: il est de votre droit de vous attendre à ce qu'un homme paie votre dîner, votre billet de cinéma, vos frais d'entrée de club ou tout ce qu'il a à payer en exhortant pour votre temps.
@evanderHolyfield
Je ne suis qu'à une femme, ma mère, d'être la même que Mike Tyson. J'aurais fini comme lui si ma maman n'avait pas été aussi dure et forte. Beaucoup de gens, dont Mike, ne savent pas que je venais du ghetto. Ils pensent que je suis trop gentil et approprié. Mais c'est ainsi que ma maman m'a élevé - pour regarder les gens dans les yeux et les respecter.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@thomasMiddleditch
Je ne dis pas que la comédie doit être une certaine chose - je n'essaie pas de définir la comédie, où c'est comme, ce ne peut être que des choses stupides. Mais je pense qu'une partie de ce qui fait une comédie est qu'au moins une partie du mantra du spectacle est d'essayer de faire rire les gens.
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@bariWeiss
Je ne suis pas quelqu'un qui, d'un jeune âge, m'imaginait en tant qu'écrivain ou qui rêvait d'être romancier ou de quelque chose comme ça, mais j'étais toujours très motivé par les idées et les valeurs, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans le journalisme.
@seanHepburnFerrer
On me demande souvent ce que c'était que d'avoir une mère célèbre. Je réponds toujours que je ne sais vraiment pas. Je la connaissais d'abord comme ma mère, puis comme ma meilleure amie. Ce n'est qu'après cela que j'ai compris qu'elle était actrice, et avec le temps qu'elle était vraiment une actrice exceptionnelle.
@mirandaLambert
Je suis sorti avec toutes sortes de gars et je ne savais pas avec qui je finirais. Mais j'ai supposé que ce serait quelqu'un de plus comme mon père qu'autrement.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@octaviaSpencer
Je suis étoilé tous les jours. Le jour où je ne suis pas étoilé, je vais devoir prendre ma retraite.
@rachaelTaylor
Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.