Khloe Kardashian
@khloeKardashian
Je ne crois pas que l'amour est capricieux. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes autorisé à aimer de loin. Vous n'avez pas besoin d'être avec cette personne pour l'aimer.
En tant que chrétien, je crois au caractère sacré de la vie et à cette mort fait partie de la vie.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
72
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
Je ne crois pas que l'amour est capricieux. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes autorisé à aimer de loin. Vous n'avez pas besoin d'être avec cette personne pour l'aimer.
@thomasPynchon
Je rêve que je nous ai retrouvés tous les deux, avec le printemps tant de vies d'étrangers, et nous, si libre, marchant au bord de la mer, avec des mots papier de quelqu'un d'autre à dire ... ils nous ont pris aux portes du vert retour, trop perdu d'ici là pour s'arrêter et leur demander pourquoi - les enfants se réunissent-ils à nouveau? Est-ce que une trace reste, le long des surhignes de juillet?
@rachelLindsay
Je me sens très redevable à mon travail. Je soutiens la loyauté qu'ils m'ont donnée - c'est très rare, en particulier dans ma profession, que vous trouvez des gens qui ne soutiennent pas qui vous êtes en tant que personne, mais que vous vous soutenez de trouver l'amour et votre bonheur.
@karanJohar
Je me retrouve à poser des questions en tant que cinéaste que je n'ai jamais pensé que je demanderais. Comme je reçois un appel d'un magazine pour une fonctionnalité et ma première question est: «Couverture ou non? Invitation d'entrevue dans une chaîne de premier plan? J'ai cessé de demander le sujet. Je suis juste comme "Primetime ou pas?" Si je suis invité et mis dans la deuxième rangée, je peux être bouleversé pendant des jours!
@hasanMinhaj
J'ai l'impression que nous avons tant à ajouter à ce livre appelé The American Dream, et je veux y ajouter notre chapitre. Je veux parler de ce que signifie être Brown American et ce concept de ce que je ressens est la nouvelle Amérique brune.
@emilyDickinson
Je m'attarde dans la possibilité d'une maison plus équitable que le prosemore de nombreuses fenêtres de Windows - pour les portes de chambres en tant que cèdre impimpendu de l'œil pour un toit éternel, les gambrels des visiteurs du ciel
@aPenseNoir
J'ai l'impression que l'expérience jeune est ce qui motive la créativité, et j'ai l'impression que l'expérience et la maturité en tant qu'adulte, l'expérience en tant qu'homme d'État plus âgé, qui l'affine.
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@suzyMenkes
Je ne crois pas vraiment à l'élégance. Depuis que je suis venu en France il y a de nombreuses années pour faire le cours de Chambre Syndicale, j'ai toujours senti que je manquais en quelque sorte, tout d'abord étant britannique - évidemment un désastre! Mais j'ai également été perplexe avec cette idée que vous devez attacher votre écharpe Hermès juste, ou vous ne pouvez porter que du noir.
@danStevens
Je ne vois pas d'argent ou de statut particulier en tant qu'acteur comme objectif, mais je veux faire le meilleur travail que je puisse dans une gamme aussi intéressante de rôles que possible.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@stephenFry
D'une manière ou d'une autre, en tant qu'écrivain, vous avez tendance à utiliser des mots pour papier sur des fissures structurelles.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@valeriePlame
J'ai d'abord appris le pouvoir de confiance dans la CIA. Il ne fait aucun doute que lorsque j'ai rejoint l'agence en tant qu'agent des opérations secrètes, elle était toujours dirigée le long du modèle de réseau «Old Boys».
@jaxJones
J'ai commencé à venir à Ibiza en tant que DJ; Mon premier set était à Sankeys avec Duke Dumont. Je n'étais pas vraiment dans les clubs, pour être honnête - j'étais principalement en studio.
@ericHernandez
En tant que batteur, mon travail consiste à reproduire ce qui a fait que les gens ont fait la tête lorsqu'ils ont entendu l'album pour la première fois à la radio, ou lorsqu'ils ont regardé le clip vidéo.
@russellMNelson
J'ai d'abord trouvé un plaisir dans le sabbat il y a de nombreuses années lorsque, en tant que chirurgien occupé, je savais que le sabbat est devenu une journée pour la guérison personnelle. À la fin de chaque semaine, mes mains étaient douloureuses en les frottant à plusieurs reprises avec du savon, de l'eau et une brosse à poils. J'avais également besoin d'une pause du fardeau d'une profession exigeante.
@mittRomney
Je ne veux pas voir le racisme à ruisseler. Je ne veux pas voir un président des États-Unis dire des choses qui changent le caractère des générations d'Américains qui suivent. Les présidents ont un impact sur la nature de notre nature. Et ruisseler le racisme, ruisseler le bigoterie et ruisseler la misogynie, tous ces extraordinairement dangereux pour le cœur et le caractère de l'Amérique.
@cassandraClare
Je crois fermement que vous ne pouvez pas obtenir un bon film sans risquer un mauvais film. Une bonne adaptation de votre livre en vaut la peine car c'est une expérience si merveilleuse de voir votre monde traduit sur l'écran.
@peteTownshend
Je ne vois pas les fans comme la plupart des artistes. En tant que masse de gens qui ont payé de l'argent, je sais ce qu'ils veulent. C'est un dénominateur commun très, très, très, très, très bas.
@ellenPage
Je ne crois pas à l'œil pour l'œil. Les mouvements les plus incroyables, durables et les plus beaux ont été les mouvements non violents de la désobéissance civile.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@rabindranathMaharaj
Je ne veux pas paraître trop oprah-ish ou quelque chose comme ça, mais je crois vraiment que si vous avez le pouvoir d'imaginer des choses particulières, vous avez la capacité de les transformer.
@pierreTeilhardDeChardin
Je ressens un dégoût pour la chasse, d'abord à cause d'une sorte de respect bouddhiste pour l'unité et le caractère sacré de toute vie, et aussi parce que la poursuite d'un lièvre ou d'un chamois me semble une sorte de `` évasion de l'énergie '', c'est-à-dire la dépenses de nos efforts en fin illusoire, sans profit.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.
@avivAlush
Je ne pense pas que rien ne m'a surpris. C'était très difficile pour moi, cette histoire, la collation, en tant que père. J'ai de la famille dans l'armée en Israël, je connais des familles qui perdent leurs enfants, et je pense que c'est la chose la plus difficile, c'est la foi. Parce que ce qui se passe après la mort est toujours la croyance, c'est toujours quelque chose sur lequel vous n'avez aucune réponse, et je pense que le film vous aide à comprendre que la mort fait partie de la vie. Cela le rend plus naturel.
@samSmith
Je suis vraiment gêné par les gens qui me regardent. Cela semble si bizarre. En tant qu'interprète, en tant qu'artiste, ce devraient être les choses auxquelles je suis habitué. Mais ce n'est pas le cas. Quand les gens me regardent, je panique.
@keithAllen
Je ne souffre pas de ce que je crois que beaucoup d'acteurs souffrent, en ce sens qu'ils doivent faire certaines choses pour être un acteur, comme étudier sans cesse le script et penser sans cesse au personnage. Je ne conseillerais cela à personne.