Guy Finley
@guyFinley
À quel point nous avons du bien que nous puissions avoir de nous-mêmes, si cela ne dure que aussi longtemps que les autres l'acceptent?
Si vous regardez le film «Belly», je m'identifie le plus sincère. Je suis un gangster. J'adore ma dame à mort. Je ne suis pas dans le jeu pour de mauvaises raisons. Je ne suis pas dans le jeu pour la gloire. Je suis dans le jeu pour survivre pour que les gens que j'aime puissent être hétérosexuels. Je suis un individu très intelligent.
95
syllabes
63
mots
7
phrases
256
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFinley
À quel point nous avons du bien que nous puissions avoir de nous-mêmes, si cela ne dure que aussi longtemps que les autres l'acceptent?
@johnFruscite
Nous avons vraiment la chance de vivre dans une planète qui a tellement de musique. Nous pourrions vivre dans une planète fade qui n'avait pas de musique, pas de films, pas de livres, juste un tas de gens qui ont des emplois et des choses comme ça. Pour moi, ce serait un endroit vraiment misérable, vous savez, pour moi la musique, c'est ce qui fait de ce monde un endroit vraiment amusant, vous savez?
@margeryWilliams
Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.
@francoisFenelon
Nous pouvons être sûrs que c'est l'amour de Dieu seulement qui peut nous faire sortir de soi. Si sa main puissante ne nous soutenait pas, nous ne devons pas savoir comment faire le premier pas dans cette direction.
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
@moBrooks
Nous avions l'habitude de prendre de la nourriture et de faire construire des maisons et nous avions l'habitude d'avoir du poulet correctement transformé et ce sont les Américains qui l'ont fait. Si nous allons continuer à utiliser ces biens, alors ce qui va arriver, c'est que les employeurs devront augmenter les salaires afin d'attirer des travailleurs américains pour faire ces emplois.
@alexandraBracken
Ce que j'essaie de venir, c'est, aussi mauvais que tout semble, je pense, en son cœur, la vie est belle. Il ne nous jette rien qu'il sait que nous ne pouvons pas gérer - et, même si cela prend son temps, il redevient tout le côté droit.
@heatherMills
Si vous portez des jupes courtes, vous récupérez votre féminité.
@jeffGarlin
J'aime les films indépendants, les documentaires. Il n'y a pas beaucoup de films qui sont commercialisés que je creuse.
@kellySlater
Eh bien, je travaille toujours sur tout. Je ne prends jamais l'approche que je fais aussi bien que je peux ... Je pense toujours qu'il y a plus et je pense que si vous n'avez pas cela, vous n'êtes pas poussé à être meilleur.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
@desmondTutu
Nous ne devons pas romancer la souffrance. Cela peut rendre les gens amers et durs, même si cela semble avoir été presque indispensable pour faire des gens dans le type de leaders que nous admirons.
@irvineWelsh
Nous recherchions quelqu'un qui pouvait faire réaliser le film [crasse] à ce genre de niveau, avec la finance que nous voulions, et nous avons parlé à beaucoup de gens. Lorsque j'ai rencontré James [McAvoy] à l'hôtel Soho avec Jon Baird, le réalisateur, il avait environ dix ans. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen qu'il soit un flic alcoolique divorcé de quarante ans. Je pensais, vraiment adorable, je vais le laisser lui et John parler et voir s'ils s'entendent.
@alfredArmandMontapert
Nous devrions prendre l'habitude de lire des livres inspirants, de regarder des images inspirantes, d'entendre de la musique inspirante, de s'associer à des amis inspirants.
@philippaPerry
Nous devons regarder les répétitions dans les histoires que nous nous racontons [et] au processus des histoires plutôt que de leur contenu de surface. Ensuite, nous pouvons commencer à expérimenter le changement du filtre à travers lequel nous regardons le monde, commençons à modifier l'histoire et ainsi retrouver la flexibilité où nous sommes coincés
@johnTesh
Nous ne voulons jamais entrer dans une tournée et jouer 15 chansons et dire «profiter». Nous avons des messages: numéro 1, suivez vos rêves. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Numéro 2, donnez votre vie à quelque chose. Nous disons: «Faites du bénévolat et ajoutez sept ans à votre vie». Vous pouvez avoir votre propre ministère personnel. Le message que nous avons est «Que défendez-vous?
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@richardPFeynman
Ce qui se passe à l'intérieur d'une étoile est mieux compris qu'on ne peut deviner de la difficulté de devoir regarder un petit point de lumière à travers un télescope, car nous pouvons calculer ce que les atomes des étoiles devraient faire dans la plupart des cas.
@jenniferGarner
Nous faisons beaucoup d'artisanat chez nous. Je ne sais même pas comment ça a commencé parce que si vous me demandez: «Êtes-vous rusé? Je dirais: «Non ...» mais c'est quelque chose que nous faisons.
@peterLynch
Eh bien, je pense que le secret est que si vous avez beaucoup de stocks, certains feront des médiocres, certains feront bien, et si l'un des deux d'entre eux augmentera, vous produisez un résultat fabuleux. Et je pense que c'est la promesse à certaines personnes.
@dwightDEisenhower
Eh bien, une chose amusante, il y en a trois que j'aime tous pour la même raison, le golf, la pêche et le tournage, et je le fais parce que d'abord, ils vous emmènent dans les champs. Il y a un exercice léger, le genre qu'un individu plus âgé devrait probablement avoir. Et en plus, cela vous incite à prendre à un moment donné 2 ou 3 heures, si vous le pouvez, où vous pensez à l'oiseau ou à cette balle ou à la truite rusée. Maintenant, à mon avis, c'est une chose très saine et bénéfique, et je le fais chaque fois que j'en ai l'occasion, comme vous le savez bien.
@hubertHHumphrey
Nous aurions dû apprendre maintenant que les lois et les décisions judiciaires ne peuvent que montrer la voie. Ils peuvent établir des critères de bien et de mal. Et ils peuvent fournir une base pour éliminer les maux du fanatisme et du racisme. Mais ils ne peuvent pas essuyer des siècles d'oppression et d'injustice - même si nous pourrions le souhaiter.
@niaLong
Eh bien, les studios ne veulent pas vraiment prendre ces risques dès le départ. Ils prendront le risque après avoir vu le produit fini et dire oh oui, nous le voulons. C'est un excellent film, mais ils hésitent à prendre le risque lorsque vous le voyez sur papier.
@dianeAckerman
Nous allions allonger sur du sable corail, en dessous d'étoiles sucrées, en regardant Cassiopeia monter son trône et le grand ours laver ses pattes dans le sud. Je dirais: "J'ai un secret pour vous dire." Et, me pliant dans vos bras, enfantin et sournois, vous répondriez: "Murmurez-le dans ma bouche.
@arthurWPink
Si Dieu a montré la grâce à tous les descendants d'Adam, les hommes concluraient aussitôt qu'il a été obligé de manière juste obligé de les emmener au ciel comme une rémunération pour permettre à la race humaine de tomber dans le péché. Mais le grand Dieu sans obligation envers aucune de ses créatures, surtout pour ceux qui sont des rebelles contre lui.
@rogerScruton
Si nous visions dans tous les cas au type de beauté suprême illustrée par Sta Maria della Salute, nous devrions terminer par une surcharge esthétique. Les chefs-d'œuvre grinçants, se bousculant côte à côte, perdraient leur caractère distinctif, et la beauté de chacun d'elles serait en guerre avec la beauté du reste.
@jamesAMichener
Nous risquons un grand péril si nous tuons cet esprit d'aventure, car nous ne pouvons pas prédire comment et dans quels champs apparemment sans rapport, il se manifestera. Une nation qui perd sa poussée vers l'avant est en danger, et l'un des moyens les plus efficaces de conserver cette poussée est de continuer à explorer les possibilités. Le sentiment d'exploration est intimement lié à la résolution humaine, et pour une nation de croire qu'elle est toujours attachée à un mouvement vers l'avant, c'est assurer sa continuation.
@jasonReitman
Eh bien, Toronto, je considère comme le lieu de naissance de mes films. J'ai fait trois films et c'est le troisième à présenter ici dans le même théâtre le même jour en même temps - ils sont mon public. Ce sont les gens auxquels je pense pendant que j'écris, réalise et monte. Je fais spécifiquement des films pour eux.
@jonStewart
De quoi êtes-vous si fou? Que nous avons encore un gouvernement? Nous avons encore des «feux de circulation». Nous sommes désolés. Le gouvernement n'est pas parfait, mais certaines personnes souhaitent que ce soit mieux, pas disparu.