Howard Dietz
@howardDietz
J'étais fier de travailler avec le grand Gershwin, et je l'aurais fait pour rien, ce que j'ai fait.
Donc, l'idée qu'il n'y a rien d'essentiel, dans le sens où il n'y a pas d'universaux humains, est le dogme. Demandez à la plupart des personnes qui vont être abattues à l'aube.
45
syllabes
32
mots
2
phrases
128
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDietz
J'étais fier de travailler avec le grand Gershwin, et je l'aurais fait pour rien, ce que j'ai fait.
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@vanessaHudgens
J'étais en fait scolarisé à domicile, donc je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au bal. Personne ne m'a invité, je n'avais pas un bon ami comme Ashley à l'époque, c'est pourquoi la comédie musicale du lycée a été tellement amusante pour moi parce que j'ai pu vivre mon bal à travers. Il y avait des amis incroyables et j'ai pu porter des robes vraiment cool. C'était un fantasme.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@rickiLake
Pour quelqu'un de célèbre, c'est bizarre de toute façon de rencontrer quelqu'un, car il a une idée préconçue de qui vous êtes.
@jayRock
Je veux motiver les gens parce que je sais comment c'est, en difficulté et en venant d'un endroit où vous n'avez rien. Donc, mon truc est de motiver les gens à leur faire savoir tout ce que vous mettez votre esprit, ou tout ce que vous aimez faire, puis respectez-le et n'abandonnez pas.
@howieMandel
J'étais totalement impliqué dans le monde de Bobby depuis que nous avons commencé l'idée à nous asseoir avec les artistes sur la façon dont il aurait l'air, aux réunions de script, à la musique, aux paroles, aux chansons.
@valerieJune
Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@aiWeiwei
J'étais dans la prison la plus restreinte en Chine, la plus difficile. La conception de la prison est modélisée pour des crimes internes du Parti communiste, c'est donc comme la loi de la famille de la mafia. Il est indépendant de la loi que cette nation s'applique ouvertement. C'est l'endroit où ils vous emmènent avant de vous donner au système judiciaire. Vous restez là pendant un an ou deux et ils vous font vraiment souffrir pour tout confesser.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@etWebster
Le principe dit que ce n'est pas qui a proposé une idée. Ce n'est pas la position de la personne qui a proposé une idée; Ce n'est pas la longévité de la personne ou du parti de la personne. Ce n'est pas du tout ce que c'est. Dans un système d'alimentation, c'est ainsi que cela fonctionne. Mais dans un système de principe, c'est ce qu'il dit.
@nickKroll
Ma pensée est que si nous nous engageons à faire de la comédie dans laquelle rien n'est interdit, alors tout le monde est un jeu équitable.
@antonyStarr
On m'a dit d'avoir un bain de glace une fois, ce que j'ai fait une fois, et ce fut l'expérience la plus horrible. Dans ma tête, cela ressemblait à une excellente idée, alors j'ai rempli mon bain de glace et d'eau, et c'était absolument horrible.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@zlatanIbrahimovic
J'aimerais que n'importe qui dans ce monde puisse aller à son réfrigérateur et choisir ce qu'il veut. Parce que le jour où vous ouvrez votre réfrigérateur et qu'il n'y a rien dedans, c'est difficile.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@tamarBraxton
J'étais tellement infructueux pendant si longtemps. J'étais habitué au mot non. J'étais habitué à ce que vous n'êtes pas assez bon ou pas tout à fait là ou vous devez résoudre ce problème sur vous. Je marche donc honnêtement dans la foi chaque jour que je vais pouvoir gérer tout ce que Dieu a pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être dans un endroit où les gens apprécient mon travail et comprennent mon travail et je veux faire partie de mon travail et retirer quelque chose de mon travail parce que pendant si longtemps, c'était si mal compris. La partie de succès pour moi est la partie la plus difficile et tous les jours, je me bat encore.
@jermaineJenas
J'ai eu beaucoup de chance en tant que joueur. J'ai toujours été celui qui avait besoin de manger plus. Ma graisse corporelle était parfois de trois à quatre pour cent, donc j'ai toujours été encouragée à trop manger.
@samHunt
J'essaie de rester aussi naïf que possible, donc je ne suis pas aussi conscient autant de risques.
@neilCross
J'écrivais des romans à huit ans. C'était une épopée de science-fiction, qui est passée par le titre inhabituel d'un «autre type de guerrier». Je l'écrivais en commençant à se terminer, mais quand je l'avais terminé, j'avais un autre an de plus. La qualité de l'écriture et de la pensée a radicalement changé, donc je le recommencer. J'ai réécrit ce même livre jusqu'à l'âge de 16 ans.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@melesZenawi
J'aimerais être le leader africain qui déménage, qui renverse cette idée d'un grand souverain. Je ne veux pas rester en fonction pour toujours.
@muggsyBogues
Je luttais jusqu'au lycée, mais cela est venu dans la même saison que le basket-ball, j'ai donc dû en choisir un, et j'ai décidé d'aller jusqu'au bas du basket.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@palomaFaith
J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.