Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
Non. On dit que les Nephilim sont les enfants des hommes et des anges. Tout ce que cet héritage angélique nous a donné est une distance plus longue à tomber.
47
syllabes
30
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
Je me souviens pendant «Devdas», les gens m'ont dit qu'ils avaient déjà vu «Devdas», alors ce qui serait si différent à propos de celui-ci. Mais j'étais convaincu avec le sujet, et c'est ce qui m'a conduit.
@billCartwright
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas jouer dans la NBA. Il y a toujours quelqu'un qui dit que vous ne pouvez pas le faire, et ces gens doivent être ignorés.
@kathleenBattle
Je chante ce que je chante. Et ce sont des récitals et des concerts d'orchestre. Pour apaiser - non, ce n'est pas le bon mot - disons de satisfaire - tous les exigences de l'opéra que mon public a, je mettrai dans un aria.
@sarahLancashire
Je pense que d'aller à l'université, de se marier, d'avoir des enfants, puis d'avoir le choix de rester à la maison pour élever ces enfants est très valable pour les femmes et ils ne devraient pas être fustigés pour cela. C'est un excellent travail. Peu d'hommes le feraient.
@samAltman
Étudiez les personnes inhabituellement réussies que vous connaissez, et vous les trouverez imprégnées d'enthousiasme pour leur travail qui est contagieux. Non seulement ils sont eux-mêmes excités par ce qu'ils font, mais ils vous excitent aussi
@albertEinstein
Je ne vois qu'avec un profond regret que Dieu punit tant de ses enfants pour leurs nombreuses stupides, pour lesquelles seul lui-même peut être tenu responsable; À mon avis, seule sa non-existence pourrait l'excuser.
@graceVanderwaal
Je me souviens que j'ai demandé à ma mère un ukulélé, et elle a dit non parce qu'elle pensait que je ne le jouerais jamais. Alors j'ai obtenu mon argent d'anniversaire et j'ai acheté le mien. C'était la chose la plus rebelle que j'aie jamais faite.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@winstonChurchill
Je me souviens quand j'étais enfant, a été emmené au célèbre cirque de Barnum, qui contenait une exposition de monstres et de monstruosités, mais l'exposition du programme que je souhaitais le plus voir était celle décrite comme «la merveille désopportune». Mes parents ont jugé que le spectacle serait trop démoralisant et révoltant pour mon œil juvénile et j'ai attendu cinquante ans, pour voir l'émerveillement désossé assis sur le banc du Trésor.
@gretchenBleiler
Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@davidGrubbs
Je me souviens que le batteur d'improvisation et compositeur Michael Evans me racontait une histoire de quelqu'un qui a eu l'occasion de rencontrer Cage et de lui donner un record, et John Cage a simplement souri et a dit: "Vous savez que je n'ai rien pour jouer?"
@joanHalifax
Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.
@oprahWinfrey
Je me souviens d'un moment précis, en regardant ma grand-mère accrocher les vêtements sur la ligne, et elle me dit: «Tu vas devoir apprendre à faire ça» et moi étant dans cet espace de conscience et de savoir que ma vie ne serait pas Soyez la même chose que la vie de ma grand-mère.
@adamGoodes
Je pense que chaque fois que les gens sont reconnus pour avoir défendu ce en quoi ils croient et la façon dont ils le font est un pas en avant, parce que si nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et que nous laissons les gens à ne pas les éduquer Pour les choses qu'ils ont dit, ils vont penser que le comportement est acceptable.
@davidStarkey
J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.
@marcoReus
Je pense qu'il est important de penser à votre vie personnelle et à votre famille non seulement lorsque vous avez pris votre retraite, mais aussi pendant votre carrière.
@davidORussell
Je pense que toute expérience spirituelle qui en vaut la peine n'est pas une question d'ego et cela vous humiliera d'une manière ou d'une autre. Et aussi, un moine zen m'a dit un jour: "Si vous ne riez pas, alors vous ne l'obtenez pas."
@doloresHuerta
J'ai arrêté parce que je ne supporte pas de voir les enfants venir en classe affamés et avoir besoin de chaussures. Je pensais que je pouvais faire plus en organisant des travailleurs agricoles qu'en essayant d'enseigner à leurs enfants affamés.
@frankSinatra
J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.
@nigelCole
Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.
@fallonFox
Je me souviens que lorsque je suis sorti pour la première fois, c'était comme la moitié et la moitié, la moitié des combattants étaient comme: «Je comprends pourquoi elle l'a fait, et je vais la combattre», et la moitié a dit que je ne devrais pas être dans la cage et dit des commentaires transphobes horribles et horribles sur moi.
@aliceMcdermott
Je pense qu'une idée fausse parmi de nombreuses personnes non religieuses est que toute personne ayant une foi forte est, à toutes manières et à tout moment, aveuglément cohérente, inébranlable, incontestable.
@christopherBuckley
Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.
@elbertHubbard
Si vous ne pouvez pas répondre aux arguments d'un homme, tout n'est pas perdu; Vous pouvez toujours l'appeler des noms de vils.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@ermaBombeck
J'ai lu la théorie d'un psychologue qui disait: "Ne frappez jamais un enfant dans votre colère." Quand pourrais-je le frapper? Quand il m'embrasse le jour de mon anniversaire? Quand il récupére de la rougeole? Dois-je gifler la Bible de sa main dimanche?
@rayFisher
Je me souviens avoir regardé Wesley Snipes comme Blade. J'ai regardé Michael Jai White comme Spawn. Je regarde même Shaquille O'Neal comme Steel. J'avais envie de voir une représentation physique, une représentation non-Carton, m'a affecté d'une manière très différente.
@eECummings
Lorsque le ciel est pendu et les océans noyés, le seul secret sera toujours un homme