Wes Welker
@wesWelker
Fondamentalement, j'aime vraiment m'entraîner. C'est ce qui me tient occupé pendant l'intersaison - juste l'entraînement et le bon corps et la préparation de l'année prochaine.
... la prochaine guerre sera une guerre dans laquelle ce sont les gens et non les armées qui souffriront, et notre civilisation, dont nous nous vantons et que nous avons durement gagnée, ne nous sera d'aucune utilité. Les femmes ne peuvent-elles pas saisir cette grande opportunité et travailler maintenant, sans avoir la double horreur, si une autre guerre survient, de perdre leurs proches et de savoir qu'elles n'ont pas levé le petit doigt alors qu'elles auraient pu travailler dur ?
144
syllabes
80
mots
2
phrases
387
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesWelker
Fondamentalement, j'aime vraiment m'entraîner. C'est ce qui me tient occupé pendant l'intersaison - juste l'entraînement et le bon corps et la préparation de l'année prochaine.
@georgeJeanNathan
On peut dire d'un homme qu'il aime le plus sincèrement la femme en compagnie de laquelle il peut s'assoupir confortablement.
@neveCampbell
Le ballet n'est pas du tout naturel pour le corps, il suffit d'être transformé... ce n'est pas la façon dont votre corps est censé fonctionner, donc vous entraînez votre corps à être une structure différente de celle avec laquelle vous êtes né.
@immanuelKant
La mauvaise chose de la guerre est qu'elle rend plus de mauvaises personnes qu'elle ne peut enlever.
@geertWilders
Vous pouvez rester amis, même sans adhésion à l'UE. La convention de Prüm, selon laquelle les données de lutte contre la criminalité sont échangées, est un bon exemple de coopération internationale.
@anneLamott
... la raison pour laquelle la vie fonctionne, c'est que tout le monde dans votre tribu n'est pas fou le même jour. [p. 65-66]
@michaelBywater
L'Amérique, l'Idée de : Nous aspirions à sa bière et à son jazz, ses boîtes de nuit enfumées, ses bars Edward Hopper, la mélancolie des nuits pluvieuses de Manhattan Gershwin... l'Amérique à laquelle nous aspirions a disparu. A-t-il jamais existé ?
@jonTaffer
Dans l'industrie du bar et de la restauration, vous êtes toujours à une idée de votre prochain quart de million.
@laurenDestefano
Chaque génération a une notion macabre selon laquelle les guerres, l'interdiction du gouvernement, les catastrophes naturelles ou l'humanité elle-même pourraient être la chute de la société et du monde dans son ensemble.
@bertrandRussell
La guerre ne détermine pas qui a raison, il détermine qui reste
@huttonGibson
Quoi qu'il en soit, il y en avait plus après la guerre qu'auparavant.
@jerryOrbach
Toute ma vie, depuis que j'ai 16 ans, je me suis demandé d'où viendrait ce prochain travail.
@conorLamb
Nos agences de sécurité militaire et nationale nécessiteront une flexibilité pour prendre des mesures, à moins de guerre, pour contrer la menace iranienne au Moyen-Orient et ailleurs.
@rebeccaWest
Avant une guerre, la science militaire semble une véritable science, comme l'astronomie ; mais après une guerre, cela ressemble plus à de l'astrologie.
@lesterBPearson
En tant que civil pendant la Seconde Guerre, j'ai été exposé au danger dans des circonstances qui supprimaient toute distinction entre l'homme en uniforme et l'homme sans uniforme.
@marianneWilliamson
La guerre n'est qu'un effet, pas une cause.
@thomasJane
L'Amérique est immature en tant que nation, et une partie de la raison pour laquelle "Hung" est une série à succès est qu'elle traite de ce côté immature du cerveau masculin où nous nous comparons en quelque sorte au reste du monde.
@tedCruz
L'Amérique est en guerre. Notre ennemi n'est pas l'extrémisme violent. Ce n'est pas une force malveillante sans nom. C'est un terroriste islamiste radical.
@kelleyArmstrong
Êtes-vous le comité d'accueil? Ou Jeremy t'a-t-il finalement enchaîné à la porte d'entrée à laquelle tu appartiens?" "Tu m'as manqué aussi.
@fredHammond
La Bible est un roman fou ... il a un meurtre, il a la victoire qu'il a du chaos, il a un désastre, il a la guerre, la sanctification.
@danielBoone
Que la même bonté Tout-Puissant bannisse le monstre, la guerre, de toutes les terres, avec ses associés détestés, sa rapine et son ambition insatiable!
@robertTaft
La critique en temps de guerre est essentielle au maintien de tout type de gouvernement démocratique.
@julieKagawa
Je ne crois pas au destin ", a-t-il dit attentivement," mais ... je crois que tout se passe pour une raison. Qu'il y a un plan, un peu de sens à cette obscurité dans laquelle nous vivons.
@andrewNeil
Les Américains ont cette attitude patricienne selon laquelle Dieu leur a donné le droit de produire ces journaux ennuyeux et de ne pas être mis au défi de le faire. "Le New York Times" pense vraiment que c'est la BBC.
@tonyBlair
La guerre de classe est terminée.
@eWHowe
Chaque personne qui réussit dont j'ai entendu parler a fait de son mieux avec les conditions telles qu'elle les a trouvées, et n'a pas attendu l'année prochaine pour mieux.
@jeanPaulSartre
La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait.
@robertNoyce
L'innovation est tout. Lorsque vous êtes à l'avant-garde, vous pouvez voir ce que la prochaine innovation doit être. Lorsque vous êtes derrière, vous devez dépenser votre énergie à rattraper son retard.
@dHLawrence
La propagande de paix forte fait que la guerre semble imminente.
@edwardYoung
Nous pleurons pour la miséricorde au prochain amusement, les mûries d'amusement suivantes