Dennis Farina
@dennisFarina
Mes parents, je ne connais pas «strict», mais je dirais qu'ils étaient justes et judicieux, vous savez?
Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.
87
syllabes
53
mots
2
phrases
214
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFarina
Mes parents, je ne connais pas «strict», mais je dirais qu'ils étaient justes et judicieux, vous savez?
@hughLaurie
Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai cette idée que s'il y avait un Dieu, ou un destin d'une sorte qui nous regardait, que s'il vous voyait prendre quelque chose pour acquis, il l'emporterait.
@judithMartin
Oui, l'étiquette est hypocrite. Oui, cela inhibe les enfants - si vous avez de la chance. Mais l'idée que c'est élitiste et non pertinent, c'est comme dire que la langue est élitiste et non pertinente.
@melanieMartinez
Fondamentalement, c'est l'idée que les célébrités soient sous les projecteurs et simplement parce que vous pensez qu'elles devraient être parfaites, qu'elles sont toujours humaines et qu'elles ont toujours des défauts comme tout le monde. C'était donc le vrai sens derrière "Dollhouse", du moins comment cela me concernait parce que c'est quelque chose qui m'énervait à l'époque.
@debCaletti
C'est étrange, n'est-ce pas, comment l'idée d'appartenir à quelqu'un peut sonner si bien? Cela peut être réconfortant, la façon dont les choses décident des choses. Nous aimons l'idée d'être détenu, jusqu'à ce qu'il soit trop serré. Nous aimons cette certitude, jusqu'à ce que cela signifie qu'il n'y a pas de sort. Et nous aimons être les siens, jusqu'à ce que nous réalisons que nous ne sommes plus les nôtres.
@franzSchubert
Pourquoi le compositeur devrait-il être plus coupable que le poète qui se réchauffe à la fantaisie par une étrange flamme, faisant une idée qui l'inspire le sujet de son propre traitement très différent?
@lisaJewell
Le mariage de mes parents était, à un niveau esthétique, très agréable à voir.
@bjarneStroustrup
La suggestion de Tom [Cargil] avec une autre idée: les propulseurs de nouvelles fonctionnalités [C ++] devraient être nécessaires pour donner un rein. Cela - Jim [Waldo] a souligné - faire réfléchir les gens à proposer, et même les gens sans aucun sens proposeraient au plus deux extensions.
@rayBradbury
Les idées et les philosophies changent comme le font les machines. Les religions ont changé à cause de la pilule contraceptive. La politique change à cause de la bombe à hydrogène. Tout cela à cause des inventions scientifiques.
@gailDevers
J'ai une vraie passion pour les enfants. J'ai toujours voulu enseigner et je suis devenu un athlète que parce que mes parents ont dit à mon frère la parenthèse et à moi que nous devrions utiliser tout talent donné par Dieu que nous avions.
@cynthiaGermanotta
Nous avons juste donné l'exemple en tant que parents en redonnant.
@nicoleMaliotakis
Avec des programmes de division tels que la théorie critique de la race enseignée dans les écoles et les parents qui expriment des inquiétudes concernant le programme d'études et les politiques traités comme des terroristes domestiques par les agences gouvernementales, il est extrêmement important de protéger les droits des parents à la transparence concernant l'éducation de leur enfant.
@gayatriChakravortySpivak
Le capital est donc en fait sans frontière; c'est le problème. D'un autre côté, le capital doit maintenir les frontières en vie pour que ce type de commerce transfrontalier se produise. Par conséquent, l'idée de la frontière a une contradiction performative qui doit être maintenue en vie.
@davidSimon
Avec plus de 80% des Américains vivant dans des régions métropolitaines, il y a encore des démagogues qui veulent faire l'idée du multiculturalisme, de l'urbanité, étant le seul avenir que nous avons. Nous vivons ou mourons en fonction de la façon dont nous vivons dans les villes, et notre société va être grande ou non basée sur la façon dont nous jouons en tant que créatures de la ville.
@levarBurton
Ouais. Je fais. Je pense que nous devons continuer à étendre les domaines dans lesquels nous voulons que nos enfants soient alphabétisés. Et les médias sociaux feront partie de leur vie. Et pourquoi pas? Pourquoi ne pas leur donner une idée des règles de la route?
@naveenJain
La philanthropie ne consiste pas à donner de l'argent mais à résoudre des problèmes. Bien que bien intentionné, l'idée d'écrire un chèque et de l'appeler «philanthropie» est extrêmement à courte vue et, malheureusement, extrêmement omniprésente.
@briannaKeilar
Comme tout parent le sait, le partage de la couche de couture battra certainement les modifier vous-même.
@rosaDelauro
Avec 28 millions d'enfants qui déjeunent à l'école tous les jours aux États-Unis, je pense que le gouvernement a l'obligation de s'assurer que les parents ont une certaine tranquillité d'esprit lorsqu'ils envoient leurs enfants à l'école le matin, puisque les enfants sont particulièrement vulnérables à l'origine alimentaire Maladie, les écoles doivent être vigilantes dans leurs efforts pour s'assurer que les cafétérias ne mettent pas les enfants en danger. Ces changements de droit soutiendront les parents qui souhaitent travailler avec les directeurs d'école et les directeurs de services alimentaires pour assurer un environnement sûr.
@levarBurton
Ouais. Je fais. Je pense que nous devons continuer à étendre les domaines dans lesquels nous voulons que nos enfants soient alphabétisés. Et les médias sociaux feront partie de leur vie. Et pourquoi pas? Pourquoi ne pas leur donner une idée des règles de la route?
@lloydDorfman
L'idée de se lancer dans le secteur immobilier et de percevoir le loyer quatre fois par an et d'attendre des examens de loyer sur cinq ans a un appel limité.
@patConroy
Son travail survivra-t-il? Hélas, je crains que ce ne soit pas le cas. En tant que libéral américain avec des références impeccables, je voudrais dire que le politiquement correct va tuer le libéralisme américain s'il n'est pas combattu à la mort par des gens comme moi pour les dangers qu'il représente à la liberté d'expression, à l'échange d'idées, à ouverte, ou à l'esprit de l'art lui-même. Le politiquement correct a une main-d'œuvre sur le monde universitaire, sur le féminisme et sur les médias. C'est une forme de folie et de maggorie, et a déjà fait taire les voix d'écrivains comme James Dicky à travers le pays.
@kenField
Vous devez tomber amoureux de ce que vous faites, car être entrepreneur est beaucoup de travail acharné et surmonter beaucoup d'adversité. De cet amour viendra le dévouement qui vous fera sortir du lit à 4 heures du matin en raison d'une excellente idée que vous venez de vous faire et vous faire travailler jusqu'à 23 heures. et ne pas se sentir fatigué.
@gwynethPaltrow
La croyance de soi est tout. Que vous souhaitiez démarrer un cabinet d'avocats ou une entreprise de bijoux, les femmes obtiennent un recul, socialement. Les gens seront comme: "C'est une mauvaise idée." Vous devez avoir assez de confiance en soi pour voir où vous allez vous retrouver et ne laisser personne vous faire dérailler.
@shalomHarlow
Mes parents ont souhaité la paix sur leur premier-né.
@johnWaters
J'ai toujours voulu être un délinquant juvénile mais mes parents ne me laisseraient pas.
@kathleenParker
Néanmoins, il est probablement juste de dire que les idées d'Obama étaient trop grandes pour l'appétit américain. Cela aurait été bien s'il avait fait quelques réparations supplémentaires à l'économie et avait laissé les événements transformateurs pendant une période moins stressante.
@marikoMori
Je fais une capsule des Lumières pour que le public médite à l'intérieur - réalité virtuelle dans laquelle les gens peuvent vivre des idées anciennes de l'est ... mais je ne suis pas intéressé à utiliser des choses anciennes; Je veux plutôt les connecter avec la vie contemporaine à travers la technologie que nous avons maintenant.
@huineng
Confus par les pensées, nous ressentons la dualité dans la vie. Sans giré par les idées, les éclairés voient la réalité.
@chelseaClinton
J'ai toujours su que j'étais le centre de mes parents.
@chesterCarlson
Le travail en dehors des heures d'école était une nécessité à un âge précoce, et avec un tel temps que moi, je me suis tourné vers les intérêts de ma propre conception, faisant des choses, expérimentant et planifiant l'avenir. J'avais lu Thomas Alva Edison et d'autres inventeurs à succès, et l'idée de faire une invention m'a appelé comme l'un des rares moyens disponibles pour effectuer un changement dans son statut économique, tout en apportant en même temps pour concentrer mon intérêt pour technique les choses et permettre de contribuer également à la société.