Henri- Dominique Lacordaire
@henriDominiqueLacordaire
L'amour pardonne tout, sauf une seule chose, qui est de ne pas être aimé.
Je n'aime pas ce que tu fais, mais je ne t'insulterai pas. Pourquoi? Parce que qui tu es demain peut être meilleur que qui je suis aujourd'hui
40
syllabes
27
mots
3
phrases
109
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriDominiqueLacordaire
L'amour pardonne tout, sauf une seule chose, qui est de ne pas être aimé.
@vicReeves
La comédie que je fais à la télévision est venue d'être à l'école d'art et de voir les films de Gilbert et George, pensant qu'ils étaient hilarants. J'essayais de le faire, une version d'art d'art, et elle s'est retrouvée à la télévision.
@elieWiesel
Les jours les plus sombres de ma vie après la guerre, après la guerre, a été quand j'ai découvert que ... la plupart des membres et commandants du groupe Einsatz qui faisaient les tueries, pas même dans les chambres à gaz, mais tuant avec des mitrailleuses , avait des diplômes universitaires des universités allemandes et des doctorants et des MD. Ne pouvait pas le croire.
@frankZappa
Le nœud du biscuit est: s'il vous divertit, très bien. Profitez-en. Si ce n'est pas le cas, époustouflez-le. Je le fais pour m'amuser. Si je l'aime, je le libére. Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est un bonus.
@noamChomsky
La contradiction n'est en quelque sorte pas résolue. Dans le cas de la propagande commerciale, c'est particulièrement ironique car si les affaires veulent que la population déteste le gouvernement, elle veut que la population aime le gouvernement. À savoir, ils sont en faveur d'un état très puissant qui fonctionne dans leur intérêt.
@yasminAgaKhan
C'était juste la mère la plus merveilleuse. Elle aimait travailler avec Fred Astaire - elle parlerait de travailler avec lui.
@jeffZucker
Les critiques de Donald Trump recherchent des gens à blâmer pour son ascension. Il y a beaucoup de gens qui sont soit surpris par sa force ou ne l'aiment pas et qui veulent blâmer quelqu'un pour expliquer pourquoi il a été aussi populaire.
@porshaWilliams
La constante de ma vie était que je ne connaissais pas ma valeur, ne m'aimant pas assez, ne façonnant pas ma vie, étant l'ombre de mon vrai moi.
@brianEno
Les premières peintures que j'aimais ont toujours été les peintures les plus non référentielles que vous puissiez imaginer, par des peintres comme Mondrian. J'étais ravi par eux parce qu'ils ne se sont référés à rien d'autre. Ils se tenaient seuls, et ils étaient juste chargés d'objets magiques qui n'ont pas obtenu leur force d'être connecté à autre chose.
@abhijitBanerjee
Le degré de pression politique pour rendre les emplois MGNREGA disponibles varie massivement d'un État à l'autre - c'est pourquoi l'accès aux emplois MGNREGA est pire dans un État très pauvre comme le Bihar que dans un État plus riche comme l'Andhra Pradesh.
@stephinMerritt
L'aventure, c'est quand les gens ne savent pas du tout ce qu'ils font. Par exemple, je pense que le premier groupe pop à utiliser les synthétiseurs comme instrument principal et le prendre au sérieux était probablement des pommes d'argent. Et ils ne savaient certainement pas ce qu'ils faisaient, et ils ne ressemblent certainement à rien d'autre.
@rickWarren
Dieu ne vous aimera jamais moins ou plus qu'il ne le fait en ce moment parce que son amour est basé sur qui il est, pas ce que vous avez fait.
@jenniferLoveHewitt
La télévision, pour moi, est géniale parce que j'aime agir, tous les jours. J'adore travailler ce muscle. J'adore apprendre et j'aime pouvoir faire ce que j'aime. C'est quand je suis à mon meilleur. Donc, j'aime la télévision pour cette raison parce que c'est tous les jours.
@jennaMarbles
Les jours où je ne fais pas de vidéos, j'ai toujours des trucs aléatoires. Nous faisons des trucs de réunion de production. Ce sont tellement stupides. Tout le monde dit: «Nous vous aimons; Nous ne savons pas quoi faire de vous. Je me dis «cool».
@terryPratchett
La chose diplomatique pour moi de dire est que si les éditeurs habillent d'autres auteurs comme des clones de Terry Pratchett, ils ne rendent pas service à ces auteurs. S'ils ne les déguisent pas en clones mais faisaient quelque chose de différent, ces auteurs pourraient être pionniers dans un sens différent.
@robBell
Pourquoi blâmer l'obscurité d'être sombre? Il est beaucoup plus utile de demander pourquoi la lumière n'est pas aussi brillante qu'elle pourrait l'être.
@charlesGrandisonFinney
L'Église doit prendre le bon fondement en ce qui concerne la politique ... La politique fait partie d'une religion dans un pays comme celle-ci, et les chrétiens doivent faire leur devoir envers le pays comme faisant partie de leur devoir envers Dieu ... Dieu bénira ou Maudise cette nation, selon le cours, les chrétiens suivent en politique.
@demetriousJohnson
C'est l'une des choses que j'aimais dans la fierté: le premier tour était dix minutes.
@klayThompson
Ce qui est cool à propos de Snapchat, c'est que vous pouvez obtenir beaucoup de nouvelles là-bas maintenant. Il y a CNN, ESPN, et je me retrouve à lire les articles les plus aléatoires. Je ne sais pas comment cela m'apporte réellement, mais c'est intéressant. J'aime rester sur les événements actuels, donc je dois faire des félicitations à Snapchat: ils ont fait du bon travail. Mais je suis là trop.
@brentWeeks
Le duc sonnait comme s'il essayait de se convaincre. «Avez-vous déjà fait cela auparavant?» «Installer quelqu'un en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre? Bien sûr. Fait semblant d'être tué? Pas tellement.
@porshaWilliams
La constante de ma vie était que je ne connaissais pas ma valeur, ne m'aimant pas assez, ne façonnant pas ma vie, étant l'ombre de mon vrai moi.
@pareshRawal
Le Congrès a eu l'occasion de faire beaucoup de bien. Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas de bonnes personnes dans la fête. Dieu sait pourquoi ils ont échoué. Si après 65 ans de gouvernance, vous ne pouvez pas fournir de l'eau potable à tout le monde, vous devriez avoir honte de vous-même.
@frankBlack
La première chose qui inspire n'importe quelle chanson est une progression d'accords. Quand j'en ai un que j'aime vraiment, je vais encore plus dans les paroles.
@martinScorsese
Le cinéma a commencé par une relation physique passionnée entre le celluloïd et les artistes et les artisans et les techniciens qui l'ont manipulé, manipulé et appris la façon dont un amoureux apprend chaque centimètre du corps du bien-aimé. Peu importe où va le cinéma, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de vue ses débuts.
@celineDion
La chose la plus folle que j'ai faite est de me couper les cheveux blonds et à court il y a quelques années. Et les gens m'ont contacté en disant: «Céline, tu es l'une des choses les plus stables que nous ayons dans nos vies, ne fais pas ça. Nous vous voulons tel que vous êtes.
@edSchultz
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les médias couvrent les médias, vous savez?
@grahamStanton
Les premiers adversaires des chrétiens ont tous accepté que Jésus existait, enseignait, avait des disciples, faisait des miracles et a été mis à mort sur une croix romaine. Comme de notre époque, le débat et le désaccord se sont concentrés en grande partie non pas sur l'histoire mais sur la signification de Jésus. Aujourd'hui, presque tous les historiens, que ce soit des chrétiens ou non, acceptent que Jésus existait et que les Évangiles contiennent de nombreuses preuves précieuses qui doivent être pesées et évaluées de manière critique.
@rowanAtkinson
Le problème clair de l'interdiction de l'insulte est que trop de choses peuvent être interprétées comme telles. La critique, le ridicule, le sarcasme, énonçant simplement un autre point de vue de l'orthodoxie, peut être interprétée comme une insulte.
@maryRobinson
Le secteur des entreprises en soi est orienté vers le bas. Il peut être très corrompu et il n'est pas très fondé en principe. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il suffit d'avoir des codes de comportement volontaires. Je suis en faveur d'une législation qui aide à garantir qu'il existe un terrain de jeu uniforme et récompense ceux qui respectent les règles.
@ruthBaderGinsburg
La préoccupation était que si une femme faisait l'égalité des sexes, ses chances de se rendre à la permanence à la faculté de droit étaient diminuées. Il était considéré comme frivole.