Cory Doctorow
@coryDoctorow
Et si j'étais touché par la foudre en marchant avec un parapluie? Interdire les parasols! Combattre la menace de la foudre!
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
67
syllabes
40
mots
3
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryDoctorow
Et si j'étais touché par la foudre en marchant avec un parapluie? Interdire les parasols! Combattre la menace de la foudre!
@friedrichSchleiermacher
Car quand c'est le bien qui est à l'étude, et que l'objet éthique est prédominant, la vérité doit être plus considérée comme en référence à l'art que la science, si, c'est-à-dire l'unité doit être conservée dans l'œuvre en général.
@johnBolton
Je ne dis pas que vous avez besoin d'un département d'État qui ressemble au service des contentieux d'un grand cabinet d'avocats. Mais vous avez besoin de gens qui n'ont pas peur de faire valoir les États-Unis, qui n'ont pas peur de tenir leur terrain, n'ont pas peur d'être isolés dans les organisations internationales lorsque c'est la bonne approche pour notre diplomatie. Il s'agit d'un changement culturel qui doit être effectué par des systèmes d'incitation, des systèmes de promotion, des systèmes de formation professionnelle. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire avec le coup d'une baguette magique, cela va prendre des années pour faire ce changement.
@charliXcx
Je pense que le processus de «j'aime» de devenir une si grande chanson m'a ouvert les yeux sur les côtés de l'industrie que je n'étais jamais au courant, ce que je n'étais pas si.
@johnLasseter
Quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai lu un livre sur la fabrication de la «Beauté Sleeping» de Disney intitulée «L'art de l'animation». C'était cette révélation étrange pour moi, car je n'avais pas considéré que les gens étaient réellement payés pour faire des dessins animés.
@dannyGarcia
J'ai subi beaucoup de pression dans ma carrière - des combats j'étais l'opprimé ou compté.
@johnLeguizamo
Bryan Cranston est généreux, il est drôle. Quand nous avons fait une scène de mariage [dans The Infiltrator], à la fin du film avec un gros décor, il a mis le voile sur la mariée, il l'a mis, il a fait comme si nous allions nous marier, c'est juste une gaffe.
@johnKeats
Tu ne gaspais pas pour la mort, Immortal Bird! Aucune génération affamée ne t'arnit; La voix que j'entends cette nuit qui passe a été entendue dans les jours anciens par l'empereur et le clown: peut-être la chanson de soi qui a trouvé un chemin à travers le cœur triste de Ruth, quand, malade pour la maison, elle se tenait en larmes au milieu du maïs extraterrestre; La même chose qui a souvent des battements magiques charmants, s'ouvrant sur la mousse de mers périlleuses, dans des terres de fées désespérées.
@lillyPulitzer
J'étais un gitan, vivant une vie insouciante de poneys et de tennis.
@edwardJamesOlmos
Vous obtenez plus d'églises brûlées aux États-Unis au cours des deux dernières années que dans les cent dernières cent, en raison du manque de compréhension de la culture et de la diversité et de la beauté de celle-ci.
@caitlinMoran
J'aime un peu de révolution. Je pense que c'est un très bon passe-temps pour une jeune femme. Mieux que la courge.
@randyPausch
L'odeur d'un crayon vous ramène à l'enfance. Quand j'ai besoin de remonter dans le temps, je l'ai mis sous mon nez et je prends un autre coup.
@paoloNutini
Quand je pense à Paisley, je pense à tout ce qui a façonné ma vie.
@maureenOhara
Au début des années 1960, une nouvelle race de vedettes hollywoodiennes émergeait. Elle était élégante, internationale et merveilleusement comique.
@gunna
J'ai toujours traîné avec des personnes âgées. Je serais le plus jeune de l'équipage.
@jodieWhittaker
Je suis le cauchemar d'une personne calme - la seule fois où je me taie, c'est quand je lis, parce que je suis un geek de livre.
@jamesWolk
Quand j'étais jeune, mes parents m'ont fait écouter de la vieille musique et regarder Jimmy Durante. Je suis tombé amoureux de toute la mystique du jeu et du divertissement.
@tomWopat
J'aimais ma femme à Broadway en 1978, puis je suis allé à la télévision. Maintenant, les choses commencent à se réunir dans la façon dont je pensais qu'ils pourraient quand j'étais enfant.
@declanMckenna
Quand j'avais 9 ans, j'ai eu des cours de guitare dans mon école, juste de la guitare classique. Je ne l'aimais pas beaucoup. De nos jours, j'apprécie beaucoup plus la musique classique que moi.
@talalAsad
La tradition n'est pas quelque chose qu'un homme peut apprendre; Pas un fil qu'il reprend quand il en a envie; Plus qu'un homme peut choisir ses propres ancêtres. Quelqu'un manquant d'une tradition qui aimerait en avoir un est comme un homme malheureusement amoureux.
@carrieUnderwood
Au sens romantique, je suis assez inutile avec les gars. Si je vois quelqu'un qui m'attire, en général, je pense juste: "Eh bien, il ne s'intéresse pas à moi." La seule fois où je parle aux gars, c'est quand ils me parlent en premier.
@katherineMoennig
Je ne suis pas ravi d'avoir un tampon. Quand vous voyez des gens se pencher dans leur jean très bas, je me dis: 'Oh ... c'est ce que j'ai.
@johnKrasinski
Je n'avais pas entendu le truc de Gary Cooper donc je ne suis pas fondé maintenant. Je me sens plutôt bien. C'est incroyablement sympa. Quand j'ai rencontré Robin [Williams] à la lecture, je me souviens quand il est arrivé, j'étais tellement nerveux le rencontrer pour la première fois parce que je lui ai réellement écrit une lettre quand j'étais enfant et lui ai dit qu'il était mon acteur préféré.
@noraRoberts
Il faut beaucoup de colonne vertébrale et d'estomac pour vous faire quelque chose quand personne ne vous donne une fondation.
@tysonFury
Je ne déteste pas les vieillards mais écoute quand on parle.
@mikeTyson
La vraie liberté n'a rien. J'étais plus libre quand je n'avais pas un centime.
@jodieWhittaker
Je suis le cauchemar d'une personne calme. La seule fois où je me tais, c'est quand je lis, parce que je suis un geek de livre.
@richardHamming
La vraie grandeur, c'est quand votre nom est comme Ampère, Watt et Fourier - quand il est orthographié avec une lettre en bas de cas.
@henryDavidThoreau
Donnez-moi le vieux monde familier, le poste de poste et tout, avec ce nouveau moi, avec cette attente et cette foi infinies, qui ne sait pas quand elle est battue.
@johnGrogan
Les chiens sont une révélation vraiment incroyable pour nous, les humains, car leur vie est comprimée dans une si courte période, donc nous pouvons les voir passer du chiot à l'adolescence à un fort adulte, puis dans leurs années de coucher du soleil dans 10 à 12 ans. Cela explique vraiment à la maison à quel point toutes nos vies sont finies.