Sylvie Guillem
@sylvieGuillem
Des choses qui me mettent en colère et triste, je ne peux pas me cacher. Ce n'est pas parce que je veux être un rebelle; C'est mon instinct. Quand quelque chose me touche profondément, je dois vraiment réagir.
Quand j'étais petit, j'adorais l'or. C'était quelque chose de spécial.
19
syllabes
10
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvieGuillem
Des choses qui me mettent en colère et triste, je ne peux pas me cacher. Ce n'est pas parce que je veux être un rebelle; C'est mon instinct. Quand quelque chose me touche profondément, je dois vraiment réagir.
@armisteadMaupin
Eh bien, cela a peut-être à voir avec le fait que j'étais un fanatique complet de Hitchcock à partir de 9 ans.
@henryWadsworthLongfellow
Cette chanson de la mine est une chanson du Vineto être chantée par les braises brillantes des auberges, lorsque la pluie a assombri les novembre morne. Et pour les plus riches et les bestimes, le vent de l'ouest pousse par la belle rivière; dont les parfums sucrés toute la chambre avec une courbe sur le donneur. Et quand vous demandez à un ami de dîner, donnez à HimE votre meilleur vin! Lorsque vous en demanderez deux, le deuxième meilleur fera l'affaire.
@johnDensmore
Pete Townshend nous trompe à nouveau, vendant qui des chansons à Yuppies faim de VUS.
@jonHuntsmanSr
J'adore donner de l'argent. Je ne sais pas si cela rend mes enfants et petits-enfants tout aussi heureux.
@chelseaHandler
Ce type de mélange d'ingrédients se produit tout le temps dans des endroits de restauration rapide ... vous savez quand vous commandez des frites et il y a une bague d'oignon voyou au fond. Vous savez, au début, vous êtes alarmé mais vous le mangez. Tout vient du même endroit! Il vous suffit d'y aller.
@dorisLessing
C'est un moment où il est effrayant d'être vivant, quand il est difficile de considérer les êtres humains comme des créatures rationnelles. Partout où nous regardons, nous voyons la brutalité, la stupidité, jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre à voir mais que - une descente dans la barbarie, partout, que nous ne pouvons pas vérifier. Mais je pense que s'il est vrai qu'il y a une aggravation générale, c'est précisément parce que les choses sont si effrayantes que nous devenons hypnotisées et que nous ne remarquons pas - ou si nous remarquons, déplaçant - des forces également fortes de l'autre côté, les forces , en bref, de raison, de santé mentale et de civilisation.
@oprahWinfrey
J'étais heureux de petites choses: le sorbet de la mangue et la course, et la façon dont mes pieds se sentaient toucher le sol lorsque j'ai couru.
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
@homerHickam
Tout au long de mon enfance, lorsque j'ai soulevé ma couverture le matin, j'ai vu une poudre noir et étincelante flotter. Mes chaussettes étaient toujours noires avec de la saleté de charbon quand j'ai enlevé mes chaussures la nuit.
@sonnyBono
Les gens m'ont dit: «Vous ne pouvez pas écrire de chansons. Vous ne pouvez pas jouer un instrument. Mais j'ai 10 records d'or.
@lilWayne
Ils disent que je ne pouvais pas jouer au football, j'étais trop petit. Ils disent que je ne pouvais pas jouer au basket, je n'étais pas grand. Ils disent que je ne pouvais pas jouer au baseball et maintenant tous les jours de ma vie, je balle.
@hanshan
Tier sur le niveau de belles montagnes et ruisseaux Vistas verts bleus verrouillés dans des nuages blancs La brume fait que ma rosée humide de bandana recouvre ma cape d'herbe Cape mes pieds grimpent dans des sandales de paille, ma main tient un vieux bâton en bois quand je regarde à nouveau sur le monde poussiéreux qu'il a devenir une terre de fantômes et de rêves
@denisJohnson
Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?
@swamiVivekananda
Ces réformateurs qui prêchent contre l'image, ou ce qu'ils dénoncent comme l'idolâtrie - je leur dis "frères, si vous êtes apte à adorer Dieu sans la forme de toute aide externe, mais pourquoi condamnez-vous les autres qui ne peuvent pas faire de même?"
@lindaRonstadt
C'est une année électorale, et je pense que nous sommes en difficulté désespérée et il est temps pour les gens de s'exprimer et de ne pas giver. C'est un vrai conflit pour moi quand je vais à un concert et que je découvre que quelqu'un dans le public est un chrétien républicain ou fondamental. Cela peut obscurcir mon plaisir. Je préfère ne pas savoir.
@ibnAtaAllah
Quand Allah inspire votre langue à demander, sachez qu'il veut donner
@marcusRashford
Thierry Henry est l'un de mes héros; Il est l'un des joueurs que j'ai regardés quand j'étais plus jeune. Quand j'avais 17 ans, j'ai changé de position pour être un attaquant, et lui, ainsi que le Ronaldo brésilien, étaient les deux joueurs sur lesquels j'ai essayé de refléter ma performance, alors je surveillerais comment ils ont marqué des buts.
@rachelSimmons
Ces jours-ci, le selfie et sa prise principale, Instagram, viennent généralement pour beaucoup de déteste adulte. Mais considérez ceci: le selfie est un petit pouls de fierté de fille - un cri à soi. … Le selfie suggère quelque chose sous forme d'image - je pense que j'ai l'air [beau] [heureux] [drôle] [sexy]. Est-ce que vous? - qu'une fille ne pourrait jamais s'en tirer en disant. Cela met le regard de la caméra carrément entre les mains d'une fille, et avec elle, le pouvoir d'influencer l'interprétation de la photo.
@kathrynMinshew
Il y avait tellement de leçons que j'ai apprises à la dure: manquer une augmentation parce que je ne savais pas demander, avoir des collègues constamment un crédit pour mes idées en raison de la façon dont je me suis prononcé lors de réunions. Quand j'ai cherché une ressource qui a abordé les défis auxquels je faisais face, je ne pouvais pas le trouver. Il n'y avait rien.
@lissie
Il y a eu un temps à la fin de mon adolescence et au début des années 20 où j'étais motivé par ce vouloir sortir, prouver au monde que j'avais quelque chose à offrir - ce genre d'esprit jeune, où peut-être que j'avais l'œil sur la gloire et la fortune . Je me suis adouci à la fin de la vingtaine et maintenant que je suis au début de la trentaine, je viens en paix avec.
@rScottBakker
Être ignorant et tromper, il y a deux choses différentes. Être ignorant, c'est être un esclave du monde. Être trompé, c'est être l'esclave d'un autre homme. La question sera toujours: pourquoi, quand tous les hommes ignorent, et donc déjà des esclaves, ce dernier esclavage nous pique ainsi?
@johnGreen
Il y en avait cinq autres avant qu'ils n'atteignent lui. Il sourit un peu quand son tour est venu. Sa voix était basse, fumée et morte sexy. "Je m'appelle Augustus Waters", a-t-il déclaré. "J'ai dix-sept ans. J'ai eu une petite touche d'ostéosarcome il y a un an et demi, mais je suis juste ici aujourd'hui à la demande d'Isaac. " «Et comment vous sentez-vous? demanda Patrick. "Oh, je suis grand." Augustus Waters sourit avec un coin de sa bouche. «Je suis sur une montagne russe qui ne fait que monter, mon ami.
@garryHynes
Il n'y avait personne dans ma famille qui était impliquée dans le théâtre. J'ai vu quelques jeux amateurs quand je grandissais, mais je ne peux penser à rien qui s'est passé ou à quiconque en particulier qui m'a inspiré; Tout est venu de l'intérieur.
@arthurDemarest
Ces forces et notre civilisation en général ont atteint un apogée avec la fin des menaces apocalyptiques de la guerre froide et de la fin - ou du moins décroissante - de systèmes moins réussis, et finalement moins "juste", politiques et économiques. Au tournant du 21e siècle, nous semblons entrer dans notre plus grand siècle, un âge d'or. Le défi auquel nous sommes confrontés est similaire à celui de la civilisation maya classique: nous avons déclenché un "train en fuite" du succès.
@angLee
Les choses qui n'ont pas un grand impact semblent cruciales. Toujours quand vous sortez pour faire un film, vous avez des questions, "Et si cela ne fonctionne pas? Et si cela ne fonctionne pas?" Vous voulez vous couvrir, vous voulez ramener suffisamment [séquences] pour que vous puissiez faire quelque chose.
@stephenKing
Il y avait des moments. . . Quand il m'est venu à l'esprit que je répétais la vie de ma mère. Habituellement, cette pensée m'a semblé drôle. Mais si j'étais fatigué, ou s'il y avait des factures supplémentaires à payer et pas d'argent pour les payer, cela semblait horrible. Je pense que «ce n'est pas ainsi que nos vies sont censées se dérouler». Ensuite, je pense que «la moitié du monde a la même idée.
@shondaRhimes
Cela va sembler fou, mais il y a eu une période de temps où sur TLC, ils montraient ces chirurgies - comme une femme avait une tumeur de 90 livres, ou ils séparaient ces jumeaux. Et ma sœur et moi - elle vivait dans l'Ohio quand je vivais en Californie - les regardions ensemble au téléphone.
@hunterTylo
Il y a eu un scénario cette année où Taylor a menti à Brooke. Il était censé être mis en place d'une manière que j'étais tellement indiglée par elle que je l'ai laissée rester. Je pensais que c'était humain, ce qui était super.
@rabindranathTagore
Je sais que je sais ... que souvent quand je chantais, et que je tamboudais et dansais, j'ai trouvé mon éternité.