aubrie vendeurs
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
Lorsque nous avons commencé Starbucks, ce que je voulais essayer de faire, c'était de créer un ensemble de valeurs, de principes d'origine et de culture.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
@babetteMangolte
Lorsque l'école de cinématographie m'a dit que je n'aurais aucune chance d'obtenir un emploi, j'ai dit: "Ce n'est pas pertinent." Ma mère était féministe dans les années 20. Elle m'a appris à être seul, à être indépendante, à faire ce que je voulais faire. Je ne pensais pas que ce serait difficile. C'était difficile. En 1966, j'ai presque affamé pendant un an et demi, et la seule façon dont je n'ai pas faim était parce que je n'ai pas pu trouver de travail à huis clos, mais j'ai trouvé un emploi dans l'édition.
@bodhidharma
Avoir un corps, c'est souffrir. Quelqu'un avec un corps connaît-il la paix? Ceux qui comprennent cela se détachent de tout ce qui existe et cesse de cesser d'imaginer ou de chercher quoi que ce soit. Les Sutras disent: "Chercher, c'est souffrir. Ne chercher rien, c'est le bonheur." Lorsque vous ne cherchez rien, vous êtes sur le chemin.
@dorisBurke
La plupart des gens entrent dans mon entreprise en pensant être à l'antenne ou un directeur. J'ai commencé parce que je voulais fonder une famille.
@dembaEst
Lorsque vous jouez, c'est pour gagner, gagner des trophées. C'est de cela qu'il s'agit et ce que je suis dans mon esprit.
@bettanyHughes
Lorsque vous regardez Istanbul, de Byzance à nos jours, il est frappant de voir comment il a toujours été une ville du peuple, avec une voix politique, dès son histoire classique précoce.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@anika
J'ai toujours rêvé d'être une voix dans un film Disney, et même dans ces rêves, je n'ai jamais rêvé d'être une princesse. Je voulais juste être une voix.
@atomEgoyan
Je pense que dans les années 80, quand j'ai commencé à faire des films, nous nous méfions tous de ces technologies. Nous étions tous convaincus qu'ils filtreraient toute émotion et sens de l'intimité, et les films que j'ai réalisés pendant cette période l'a reflété. En fait, ce qui s'est passé est le contraire. Je pense que nous sommes saturés d'un degré d'intimité à qui nous ne nous attendons jamais, et nous essayons de trier cette idée d'un accès complet à la vie de l'autre sur une base continue. Nos émotions ne sont pas du tout filtrées. Ils sont en fait accélérés.
@conanObrien
J'ai toujours cru, dans mon cœur, que ce serait un meilleur spectacle si, lorsque je traversais le bureau, le groupe continuait de jouer pendant une heure et que je dansais dans une cage.
@barbaraKingsolver
Tant que je continuais à bouger, mon chagrin s'est coulé derrière moi comme les longs cheveux d'un nageur dans l'eau. Je savais que le poids était là mais cela ne m'a pas touché. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté que les trucs lisses et sombres venaient flottant autour de mon visage, attrapant mes bras et ma gorge jusqu'à ce que je commence à me noyer. Donc je ne me suis pas arrêté.
@frankLowy
Tant de fois, je voulais aller à Auschwitz, mais je ne pouvais pas prendre le courage d'y aller.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@jenniferAniston
Vous devez être vraiment à l'aise dans votre peau. Vous devez commencer par être amoureux de vous, avec qui vous êtes devenu.
@brianWilson
Je crois que les écrivains manquent de matériel, je le fais vraiment. Je crois très fortement au fait que lorsque le temps naturel est écoulé, les écrivains ne manquent pas de matériel. Pour moi, c'est en noir et blanc. Quand il y a une chanson, il y a une chanson, alors qu'il n'y a pas.
@benMarcus
Je n'aime pas non plus les vrais endroits, mais je n'aime pas non plus les imaginaires. J'ai l'impression de chercher un mélange et il est très difficile pour moi de dire parce que j'aime utiliser de vrais noms de lieu parce qu'il y a un sentiment étrange, mais en même temps je n'essaie jamais vraiment de les rendre plausibles . Parfois, j'aime les utiliser comme un moyen de se cacher un peu à la vue, car pour moi un cadre très exotique ou imaginé a beaucoup de poids et beaucoup de fardeau, et cela ne me convient pas, mais un Le vrai endroit semble avoir son propre héritage étrange, donc je ne sais pas quel est le choix?
@harbhajanSinghYogi
Que se passe-t-il lorsque vous parlez positivement? Lorsque vous parlez positivement, il n'y a plus de négatif à exprimer, puis il y a un écart. Et cet écart crée le super positif. Et c'est, en anglais, ce que nous appelons Dieu. Par conséquent, cultivez l'attitude de la gratitude. L'attitude de la gratitude est lorsque vous êtes reconnaissant pour chaque souffle de vie.
@christianKarlsson
En tant que groupe, nous allons essayer de faire un pack de remix pour certaines de nos dernières chansons et faire autant que nous le pouvons. Chaque que nous libérons obtient cela. C'est la chose que nous apprécions. Vous rencontrez beaucoup de producteurs et de DJ talentueux, vous revisitez des amis et leur demandez s'ils veulent faire un remix, c'est l'une des beautés en ce moment: entendre différentes versions de nos versions et être en mesure de les éteindre, comme Bien.
@davidCage
Jouer avec la lumière est quelque chose qui est très important, surtout lorsque vous voulez la cinématographie dans votre jeu.
@bottesRiley
Je voulais faire partie du changement du monde. Je ne veux pas simplement rester là et le regarder comme ça.
@edgarAllanPoe
La musique, lorsqu'elle est combinée avec une idée agréable, est la poésie; La musique, sans l'idée, est simplement de la musique; L'idée, sans la musique, est la prose, de sa définition même.
@bobanMarjanovic
Je pense que les pâtes sont vraiment bonnes pour moi. Peut-être pas si bon si vous essayez de suivre un régime, mais c'est bon pour moi.
@leVerificateurDeChubby
J'espère que je suis hors du monde de la musique lorsque je rencontre Dieu.
@brianMulroney
Et regardez, j'étais un grand gars cuivré qui a gagné et gagné gros. J'ai fait ce que je voulais.
@birgitteHjortSorensen
Lorsque j'approche d'un script, j'essaie toujours de trouver ce que je me rapporterais la plupart.
@billyCollins
Vous, citez, trouvez votre voix, Unquote, lorsque vous êtes en mesure d'inventer ce personnage qui vous ressemble, évidemment, et vous ressemble probablement plus que quiconque sur Terre, mais qui n'est pas l'équivalent pour vous.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.
@bethanyHamilton
Le surf est très spécial et unique. C'est vraiment difficile à expliquer à moins que vous ne l'ayez essayé. Il est dans l'océan au soleil, l'eau sur votre peau et l'adrénaline se précipiter lorsque vous attrapez une vague. Vous devez être créatif, donc c'est comme une forme d'art en quelque sorte.
@bksIyengar
Vous devez être aussi joyeux lorsque vous échouez encore et encore que vous êtes joyeux lorsque vous réussissez. C'est souvent lorsque vous échouez que vous vous dirigez vers l'objectif sans en être conscient. Vous devez ressentir de la joie même lorsque vous n'avez pas pleinement réussi, mais que vous avez seulement progressé vers la réalisation de votre objectif.
@bigE
Vous savez que vous êtes le gars lorsque vous travaillez sur le dessus et que vous fermez le spectacle. C'est l'endroit, et vous devez mettre du travail pour y arriver. C'est l'endroit que je veux.