Kevin Parker
@kevinParker
Je n'ai presque aucun souvenir que mes parents se parlent. Ils se sont séparés en mauvais termes. J'ai supposé que c'était à quoi ressemblait la vie de famille. Juste essentiellement un feuilleton.
Je suis une poète noire et j'en ressemble.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinParker
Je n'ai presque aucun souvenir que mes parents se parlent. Ils se sont séparés en mauvais termes. J'ai supposé que c'était à quoi ressemblait la vie de famille. Juste essentiellement un feuilleton.
@albertParsons
J'ai fait des ennemis. Mes ennemis dans les États du Sud étaient composés de ceux qui ont opprimé l'esclave noir. Mes ennemis dans le nord font partie de ceux qui perpétueraient l'esclavage des travailleurs salariaux
@codyRhodes
J'ai juste eu la meilleure chance dans le monde en termes de rencontre des jeunes Bucks, et ils pourraient ressembler à de petites stars du rock sauvages irresponsables, mais ce sont des génies commerciaux. Ils ont mis en place l'accord avec Hot Topic, et ils seront les premiers personnages à 7 chiffres de New Japan Pro Wrestling.
@aliceWalker
J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.
@chrisGayle
J'ai parcouru le globe et vécu des remarques raciales envers moi parce que je suis noir, croyez-moi, la liste continue.
@gwynethPaltrow
Je cherche simplement des pièces de soutien intéressantes et insuffisantes et j'essaie d'en faire un par an, et c'est ma limite. Certaines femmes peuvent le faire et c'est fantastique, mais je ne peux pas. Vous faites des choix en tant qu'épouse et mère, n'est-ce pas? Vous ne pouvez pas tout avoir. Je me fiche de ce à quoi ça ressemble.
@vladimirNabokov
J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.
@jenniferJohnston
J'ai des photos partout dans les pièces dans lesquelles je m'assois. J'ai une photo très folle d'un chien debout sur une chose noire sur un morceau de corde. Il a été dessiné et peint par un poète roumain qui était en résidence surveillée, et c'est formidable.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@mashaGessen
J'avais un très humain, ce que la grande poète russe Anna Akhmatova aurait probablement appelé «végétarien», une expérience de migration. Il impliquait des avions et des trains - les compartiments réels des trains de passagers - et non de la marche exténuante et de la conduite sur les toits des trains.
@zachGalifianakis
J'ai une ferme de 60 acres en Caroline du Nord, et j'ai un tracteur et une ferme. Dès que je prépare le terrain, je veux placer des cabines et avoir un endroit où les gens peuvent écrire et passer du temps. Ce sera soit cela, soit une colonie nudiste entièrement noire.
@peteHolmes
Je n'ai jamais été politique, qui pour un homme blanc hétéro qui est en quelque sorte un sous-produit de privilège en grandissant que je ressemblais un peu, "qui se soucie de qui est le président, tout est privilège." Mais maintenant, les choses sont si effrayantes et folles et je dois dire que je ne suis pas du tout fan de Trump. Je ne suis en aucune façon d'accord avec lui.
@nickiMinaj
Je déteste les trucs formels. J'adore ressembler à une poupée et tout ça et jouer à Dress Up, mais quand je suis à la maison, un pantalon de survêtement, un t-shirt. Quand je suis en studio, un pantalon de survêtement, un t-shirt.
@maxil
J'ai été fortement critiqué dans le passé dans les magazines pour ma photographie en noir et blanc et le punch agressif - je préfère l'appeler une forte émotion - aux photos. Lorsque tout est pratiquement jetable, je pense que ces images se démarquent vraiment.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@iyanlaVanzant
Je n'avais aucune idée préconçue à quoi ressemblerait la renommée, car je n'aurais jamais pensé que je serais célèbre. Je voulais juste faire mon travail. Enfer, je voulais juste payer mon loyer à temps.
@jimJarmusch
J'ai eu cette idée depuis longtemps pour faire un film sur un poète dans Paterson nommé Patterson. Je voulais qu'il soit de la classe ouvrière. Finalement, je pensais qu'un bus était un moyen visuel parfait de le déplacer, de le dériver à travers la ville, d'avoir un type de style de vie de routine mesuré. Et toutes ces choses se sont finalement congelées dans le film "Paterson".
@templeGrandin
J'ai eu des problèmes pour faire sortir mes mots. Si les gens me parlaient directement, j'ai compris ce qu'ils ont dit. Mais quand les adultes sont arrivés à yakking très rapidement, cela ressemblait à «oi oi». Je pensais que les adultes avaient une langue distincte. J'ai maintenant compris que je n'entendais pas les sons durs des consonnes.
@michaelEricDyson
Je n'ai aucun intérêt à romancer les pauvres Noirs, après avoir été moi-même dans notre ville natale bien-aimée de Détroit.
@lRonHubbard
J'ai vu la vie de haut en bas et de bas. Je sais à quoi ça ressemble. Et je sais qu'il y a de la sagesse et qu'il y a de l'espoir.
@alyciaDebnamCarey
Je n'y avais pas pensé auparavant, cette suite passionnée, avec la fan fiction et les œuvres d'art. Au début, cela ressemblait à une invasion de la vie privée, mais j'ai réalisé que c'est bien que le personnage puisse être partagé.
@mattDamon
Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@erykahBadu
J'ai une organisation appelée Blind [Beautiful Love Incorporated à but non lucratif Development], ainsi nommé parce que même si mon intérêt est pour la communauté noire, parce que c'est là que j'ai grandi et c'est là que je suis le plus habile à réparer les choses, cela ne finit pas là.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.
@grahamGreene
Je n'ai aimé aucune partie du monde comme celle-ci et je n'ai aimé aucune femme car je t'aime. Tu es mon Afrique humaine. J'adore votre odeur car j'aime ces odeurs. J'adore votre brousse noire car j'aime le buisson ici, vous changez avec la lumière comme le fait cet endroit, de sorte que tout le temps aime quelque chose de différent et pourtant le même. Je veux me déverser en toi car je veux mourir ici.
@robUrbinati
Je n'avais pas étudié le théâtre et je n'avais pas étudié la formation des acteurs ou quoi que ce soit, mais j'avais un sens du mouvement et de la composition, et à quoi ressemblerait le produit final, mais heureusement j'avais des amis qui étaient de bons acteurs, qui aideraient Je les obtiendrais, qui se rendraient à l'endroit où un bon réalisateur devrait les amener à construire des personnages.
@elinePowell
J'avais ce super professeur de tennis à l'âge de 12 ans qui était islandais. Il ressemblait à un viking: les cheveux longs, et il a été construit comme un rocher et a parlé avec cet accent.
@marcelMarceau
J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.
@emmaWatson
Je n'arrête pas de me dire que je suis un être humain, un être humain imparfait qui n'est pas fait pour ressembler à une poupée, et que qui je suis en tant que personne est plus important que de savoir si à ce moment-là j'ai une belle silhouette.