David Sedaris
@davidSedaris
Pour passer vos journées en compagnie d'hommes nus - c'était la vie pour moi. «Tournez un peu à gauche, Jean-Claude. J'ai envie de capturer la qualité ludique de vos fesses.
Oui, il y a de la joie, de l'épanouissement et de la compagnie, mais la solitude de l'âme dans sa conscience épouvantable est horrible et accablante.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSedaris
Pour passer vos journées en compagnie d'hommes nus - c'était la vie pour moi. «Tournez un peu à gauche, Jean-Claude. J'ai envie de capturer la qualité ludique de vos fesses.
@johnAngellJames
N'oublions jamais que, à profiter, c'est-à-dire être spirituellement amélioré dans la connaissance, la foi, la sainteté, la joie et l'amour, est la fin des sermons entendants, et pas seulement pour que notre goût soit satisfait par le génie, l'éloquence et l'oratoire.
@francoisRabelais
Si vous souhaitez être de bons "pantagruelistes" (c'est-à-dire vivre dans la paix, la joie, la santé et toujours bien manger), ne mettez jamais trop de foi en les gens qui regardent à travers un trou.
@ibrahimBabangida
Nous avons établi une nouvelle base dans notre pays dans lequel la libéralisation économique continuerait de s'épanouir aux côtés des forces démocratiques et de la structure du pouvoir déréglementé.
@eleanorRoosevelt
Une chose n'est pas sûre que les arts s'épanouissent sur la censure et la répression. Et à ce moment-là, il devrait être évident que le public américain est capable de faire sa propre censure.
@donnyOsmond
Oui, j'ai mon point de vue, mais j'essaie de suivre la vie du Christ et il n'était pas très judicieux. Ce n'est pas ma position de juger. C'est la position de Dieu de juger.
@joniEarcksonTada
Oui, je prie pour que ma douleur soit supprimée, afin qu'elle cesse; Mais plus encore, je prie pour la force de le supporter, la grâce d'en bénéficier et la dévotion de l'offrir à Dieu comme un sacrifice de louange.
@henryGeorgeBohn
Les freins multiplient les joies et divisent les chagrins
@anneMorrowLindbergh
On écrit à ne pas lire mais à respirer ... on écrit pour penser, prier, analyser. On écrit pour effacer son esprit, pour dissiper ses peurs, faire face à ses doutes, pour regarder ses erreurs - afin de les récupérer. On écrit pour capturer et cristalliser sa joie, mais aussi pour disperser sa morosité. Comme la prière - vous y allez dans le chagrin plus que la joie, pour l'aide, une route de retour à la «grâce».
@chicMurray
Ma sœur voulait un chat pour un animal de compagnie ... Je voulais un chien, alors ils ont acheté un chat et l'ont appris à aboyer.
@hillaryClinton
Ce que nous apprenons dans le monde, c'est que si les femmes sont en bonne santé et éduquées, leurs familles s'épanouiront. Si les femmes sont exemptes de violence, leurs familles s'épanouiront. Si les femmes ont la chance de travailler et de gagner en tant que partenaires pleins et égaux dans la société, leurs familles s'épanouiront. Et lorsque les familles s'épanouissent, les communautés et les nations le font aussi.
@dylanMoran
Vous voyez le bouton avec le gars avec le plateau, et vous le poussez, et il arrive avec un sandwich! Et vous pensez: "Oui! Oui! Je contrôle Sandwich Monkey! Je vis en terre magique, terre magique, terre magique"
@dieterFUchtdorf
Tout en comprenant le «quoi» et le «comment» de l'Évangile est nécessaire, le feu éternel et la majesté de l'Évangile jaillit du «pourquoi». Lorsque nous comprenons pourquoi notre Père céleste nous a donné ce modèle pour vivre, lorsque nous nous souvenons pourquoi nous nous sommes engagés à en faire une partie fondamentale de nos vies, l'Évangile cesse de devenir un fardeau et, plutôt, devient une joie et un délice. Il devient précieux et doux.
@jonathanHaidt
Et ce n'est pas seulement que "nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui nous appuyer" ; des travaux récents sur le soutien montrent que s'occuper des autres est souvent plus bénéfique que recevoir de l'aide. . . . Nous avons besoin de donner et de recevoir, nous avons besoin d'appartenir. Une idéologie d'extrême liberté personnelle peut être dangereuse car elle encourage les gens à quitter leur foyer, leur travail, leur ville et leur mariage à la recherche d'un épanouissement personnel et professionnel, rompant ainsi les relations qui étaient probablement leur meilleur espoir d'un tel épanouissement.
@ericaJong
L'homme parfait est le vrai partenaire. Pas un partenaire de lit ni un partenaire amusant, mais un homme qui épaulera également les charges également avec vous et possède cette qualité de joie.
@georgeGalloway
Oui, j'ai soutenu l'Union soviétique, et je pense que la disparition de l'Union soviétique est la plus grande catastrophe de ma vie.
@eckhartTolle
L'ego dit: «Je ne devrais pas avoir à souffrir», et cette pensée vous fait souffrir tellement plus. C'est une distorsion de la vérité, qui est toujours paradoxale. La vérité est que vous devez dire oui à la souffrance avant de pouvoir la transcender.
@johannHeinrichPestalozzi
Nos joies à la maison sont la Terre la plus délicieuse qui s'offre, et la joie des parents chez leurs enfants est la joie la plus sainte de l'humanité.
@danaGould
J'ai toutes mes ex-petites amies regroupées dans une grande petite amie que j'ai appelée M.A.N.D.Y: My, une autre déception névrotique? Oui.
@anneliRufus
Nous n'avons pas besoin de compagnie. À des degrés divers, il nous ennuie, nous draine, fait glader nos yeux. Nous surmonte comme un rouleau à vapeur. Bien sûr, le reste du monde ne comprend pas.
@henryDavidThoreau
L'innocence indescriptible et la bienfaisance de la nature, du soleil et du vent et de la pluie, de l'été et de l'hiver, une telle santé, une telle joie, elles se permettent pour toujours!
@robertELee
Si nous ne faisons pas cela, nos églises seront des phares sans lumière, puits sans eau, témoins stupides, veilleurs endormis, trompettes silencieuses, messagers sans nouvelle, réconfort pour les infidèles, joies jubilatoires au diable et infraction à Dieu.
@rainbowRowell
Baz. "Avez-vous déjà fait cela auparavant?" Simon. "Oui Non." "Oui ou non?" "Oui. Pas comme ça." Baz. "Pas avec un garçon?" Simon. «Pas quand je le voulais vraiment.
@joyceMaynard
Le mot non, a beaucoup plus de sens lorsqu'il est prononcé par un parent qui sait aussi dire oui.
@jemeleHill
Oui, je discute de la course ouvertement, honnêtement et, espérons-le, intelligemment.
@heatherBrewer
Les oreilles de Joss se sont remontées. Il aimait les bibliothèques. Nulle part ailleurs dans le monde ne se sentait si en sécurité et intime. Nulle part ailleurs, les livres et la poussière et la solitude heureuse comme une bibliothèque l'ont fait.
@georgeWashingtonCable
Ai-je dit que le livre de la nature est un catéchisme? Oui, mais, après qu'il réponde à la première question avec "Dieu", rien d'autre que des questions ne suivent.
@damienChazelle
Je ne ressentais pas le genre de joie chaque jour en jouant à la batterie que je pensais que tu étais censé ressentir.
@sophieKinsella
Les gens me demandaient des conseils, et je dirais: "S'il vous plaît, ne me demandez pas!" Oui, j'ai fait de l'économie à Oxford, mais ce n'est pas la même chose que d'avoir une large connaissance des finances personnelles.
@eoinColfer
Butler », a-t-il appelé, sa voix mince et enfantine dans le vent. «Oui, Artemis, quoi?» «Si quelque chose ne va pas, attendez-moi. Peu importe à quoi cela ressemble, je reviendrai. Je vais tous les ramener.