Julie Burchill
@julieBurchill
En tant que fauteur de troubles militants, j'ai écrit une fois que c'était le devoir de chaque femme digne de la description de bouleverser les hommes au moins trois fois par jour, par principe.
Ce n'était pas ta maman en toi - c'était ton père.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieBurchill
En tant que fauteur de troubles militants, j'ai écrit une fois que c'était le devoir de chaque femme digne de la description de bouleverser les hommes au moins trois fois par jour, par principe.
@brianHenson
À ce moment-là, je pensais probablement des effets spéciaux, quelque chose comme ça, et en effet, les premiers jours où je travaillais avec mon père, après avoir quitté l'école, je ne suis allé qu'à moins d'un an de collège, puis je transférais, Et puis j'ai retardé mon transfert, et j'ai fait un film, puis un autre film, puis je n'ai jamais terminé l'université.
@anyaSeton
En grandissant, je suis devenu cynique. Je verrais la mère enthousiaste et impliquée avec des charlatans. Les numérologues et les astrologues qui ont facturé cinq cents dollars pour une «lecture» qui était si vague que vous pouviez tordre la signification de la façon dont vous vouliez.
@ahmedZewail
En tant qu'instructeur à l'Université Alexandrie, j'ai fait des recherches publiées dans des revues internationales. Bien que je suis parti poursuivre un doctorat aux États-Unis, ce n'était pas faute d'une bonne vie.
@ritaLeviMontalcini
À 20 ans, j'ai réalisé que je ne pouvais pas m'adapter à un rôle féminin tel que conçu par mon père et je lui ai demandé la permission de s'engager dans une carrière professionnelle. En huit mois, j'ai comblé mes lacunes en latin, en grec et en mathématiques, diplômé du secondaire et entré à l'école de médecine à Turin.
@alexanderPope
Un poire planté près de: «Twas charg de fruits qui faisaient un bon spectacle, et accroché avec des poires pendantes était chaque branche.
@jimCornette
En ce qui concerne la lutte de l'équipe Tag NWA des années 80 - et je sais que vous parlez de lourds frappeurs là-bas - la première chose que les gens diront toujours, c'est le minuit et le rock 'n' roll express. Nous avons inventé les choses au fur et à mesure que nous n'avions jamais vues. C'était toujours différent. Et c'était toujours bon.
@cressWilliams
À l'époque, quand j'étais enfant, j'étais vraiment attiré par la Hulk parce que c'était tellement humain et était probablement l'une des premières histoires dans lesquelles je me sentais émotionnellement investi et pas seulement pensé que c'était vraiment cool. Vous vous sentez vraiment pour cette personne et vous mettez dans cette situation.
@lawrenceKlein
Bien que je n'étais pas au courant de cela à l'époque, l'expérience de grandir pendant la Grande Dépression était d'avoir un impact profond sur ma carrière intellectuelle et professionnelle.
@sarahSon
Et c'était tout. Toute cette accumulation à un grand saut, et je ne suis pas tombé ni volé. Au lieu de cela, je me suis retrouvé sur le bord de la falaise, en clignant des yeux, me demandant si j'avais jamais sauté du tout. Ce n'est pas censé être comme ça.
@jordanGavaris
Alors que je montais au collège, j'étais vraiment un paria. Mais tout le monde était un paria au collège. Je ne sais pas qui a eu l'idée de rassembler tous les enfants de la puberté dans une école et de leur donner l'élitisme et la compétition académiques et les se mettre les uns contre les autres.
@georgeBernardShaw
Alors que les gens obtiennent leurs opinions si largement des journaux qu'ils lisent, la corruption des écoles n'aurait pas d'importance si la presse était gratuite. Mais la presse n'est pas gratuite. Comme cela coûte au moins un quart de million d'argent pour établir un quotidien à Londres, les journaux appartiennent à des hommes riches. Et ils dépendent des publicités d'autres hommes riches. Les éditeurs et les journalistes qui expriment des opinions imprimés qui sont opposés aux intérêts des riches sont rejetés et remplacés par des intérêts subdits.
@davidBenioff
Et je n'ai pas grandi en voulant être réalisateur. J'ai grandi en voulant être écrivain, donc pour moi, c'était toujours le but - d'être un romancier, pas un scénariste. Et je pense, encore une fois, si je n'avais pas les romans, je serais peut-être beaucoup plus frustré de ne pas avoir encore réalisé.
@donaldFagen
En tant que fans de jazz, il était amusant pour nous de jouer des harmonies de jazz sur ces grandes guitares électriques laides.
@farahKhan
Aamir Khan dans un sens, était mon premier professeur de cinéma. Il avait l'habitude de répondre à mes doutes sur les plateaux de «Joh Jeeta Wahi Sikander».
@andyRuizJr
Lors de mon premier combat amateur, j'avais sept ans. Mon père m'a emmené pour combattre San Diego.
@tigNotaro
Dès que je dis que je viens du Texas, les gens disent: "Oh, je suis sûr que l'école était horrible" et ils m'imaginent avec du baril et des bretelles et les gens sont à base de macos et m'ignorent. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai eu aucun intérêt. Je voulais terminer mes recherches dans les bois ou jouer de la guitare ou aller prendre une cigarette.
@elP
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, personnellement, était d'apporter quelque chose de nouveau à ce que j'aimais: ce que j'ai le plus aimé, la musique que j'ai le plus aimé.
@ariAriShaffir
Au magasin de comédie, nuit après nuit, la foule est plus pleine. Auparavant, il était mardi à 9 heures, vous devriez commencer avec six personnes. Maintenant, vous venez le mardi et c'est plus de 100 personnes et vous vous dites: «Vraiment? Un mardi?
@susannaReid
Au cœur de ma famille se trouve une femme qui a passé 60 ans à prendre soin des autres. L'infirmière grand-mère, comme nous l'appelons affectueusement - ma maman Sue - est qui tout le monde dans notre famille appelle quand il y a une toux qui n'ira pas, ou une température qui doit faire tomber.
@johnLeguizamo
Chez Murry Bergtraum High, je voulais être aussi différent de mon père que possible. J'ai donc agi à l'école, j'étais très anti-autorité.
@enPendrie
En fait, ma toute première fois le chant quand j'avais deux ans et demi, trois, était à l'église. Donc, Ahm, l'église fait très, une partie de qui je suis.
@joseAltuve
À l'âge de 16 ans, j'avais 5 pieds 5 pouces et peut-être 145 livres. Il était difficile de croire qu'un gars comme ça allait se rendre dans les grandes ligues.
@mariaKonnikova
Avant de découvrir ce qu'était vraiment le poker, j'avais cette photo dans mon esprit des hommes qui fument des cigares et d'avoir toutes ces jetons et j'aime aller tout macho et fou. Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de choses dans la communauté traditionnelle pour changer cette perspective.
@johnBunyan
Alors que je traversais le désert de ce monde, j'ai allumé un certain endroit, où était une tanière; Et je me suis allongé dans cet endroit pour dormir: et pendant que je dormais, j'ai rêvé d'un rêve. J'ai rêvé, et voici, j'ai vu un homme vêtu de chiffons, debout dans un certain endroit, le visage de sa propre maison, un livre à la main et un grand fardeau sur le dos. J'ai regardé et je l'ai vu ouvrir le livre et y lire; Et comme il a lu, il pleura et trembla: et ne pouvant plus contenir, il freine avec un cri lamentable; Dire: «Que dois-je faire?
@adrienneRich
En tant que très jeune poète, j'avais été élevé sur ce dogme que la politique était mauvaise pour la poésie.
@warrenCuccurullo
Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.
@isakDinesen
Ce ne sont pas les visions mais l'activité qui vous rend heureuse, et la joie et la gloire du dépliant est le vol lui-même. . . Chaque fois que je montais dans un avion et que je baissais les yeux, j'ai réalisé que j'étais libre du sol, j'ai eu la conscience d'une nouvelle découverte. "Je vois:" J'ai pensé: "C'était l'idée. Et maintenant je comprends tout."
@louiseGluck
Comme je l'ai vu, toute la vie de ma mère, mon père l'a tenue, comme un plomb attaché à ses chevilles. Elle était flottante par nature; Elle voulait voyager, aller au théâtre, aller dans les musées. Ce qu'il voulait, c'était se coucher sur le canapé avec le temps sur son visage, de sorte que la mort, quand elle est venue, ne semble pas un changement significatif.
@michaelCaine
À 11 ans, je suis allé dans une école juive. Je parle yiddish. Je suis protestant de l'église d'Angleterre. Mon père était catholique et ma mère était protestante. Ma femme est musulmane.