Brian Eno
@brianEno
Je veux faire quelque chose qui est à couper le souffle. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est toujours à couper le souffle, ou vous ne pourriez jamais respirer. Vous vous effondreriez.
Je pense que je suis toujours propre. C'est - je veux dire que je ne rentre pas chez moi et que je n'ai pas d'orgies ou quelque chose comme ça. Je suis toujours la même personne que j'ai toujours été.
54
syllabes
40
mots
3
phrases
149
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je veux faire quelque chose qui est à couper le souffle. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est toujours à couper le souffle, ou vous ne pourriez jamais respirer. Vous vous effondreriez.
@ginuwine
Je ne mets jamais maintenant à obtenir un Grammy, ou à obtenir un prix de musique américain, mais c'est toujours agréable d'être reconnu.
@cSLewis
Tout le voyage était étrange et de rêve - le ruisseau rugissant, l'herbe grise humide, les falaises scintillantes qu'ils approchaient, et toujours la glorieuse bête à rythme.
@richelleMead
Avez-vous déjà voulu mettre un costume de Père Noël? "" J'ai toujours voulu faire ça ", a déclaré Carter gravement.
@georgeAyittey
La raison pour laquelle le Botswana a très bien réussi est parce que c'est le seul pays africain noir qui est revenu à ses racines et s'est construit sur ses propres institutions autochtones.
@joelOsteen
Certains d'entre vous ont fait de grands rêves, mais vous avez eu quelques déceptions et maintenant vous pensez que c'est fini. Mais Dieu dit, recommencez.
@gretaGerwig
Je me sens toujours comme une vague échec à L.A. - cela me donne toujours l'impression que je devrais être différent de moi. Et je ne sais pas pourquoi.
@ianPeebles
Dans le jeu de cricket, il a toujours été de coutume d'accorder plus d'adulation au batteur qu'aux quilleurs.
@frankieCosmos
Je pensais à New York et j'ai réalisé à quel point je déteste me promener en hiver et à quel point je redoute de prendre le train.
@jeannieMai
Je pense que nous, en tant que femmes, allons trop loin avec des sacs qui sont super pondérés et j'ai découvert que lorsque vous vous donnez cette place pour bourrer les choses, vous le ferez.
@emilyVGordon
Il est facile de vous isoler lorsque vous êtes enterré au travail ou de compter uniquement sur des amis de travail pour l'empathie. Et bien que vos amis de travail «obtiennent» toujours plus que votre partenaire de vie, ils ne savent pas comment vous réconforter comme votre partenaire.
@brianKVaughan
J'ai toujours vu «y» comme une romance non conventionnelle entre un garçon et son protecteur. Il s'agissait toujours du dernier garçon de la terre devenant le dernier homme sur terre, et les femmes qui ont rendu cela possible.
@edwardKitsis
Je pense que la mort est un gros problème, évidemment.
@nancySinatra
Vous continuez à penser que vous ne serez jamais brûlé, je viens de me trouver une toute nouvelle boîte de matchs.
@kevonLooney
Commencer vraiment n'a pas été une grande chose pour moi. Je veux toujours pouvoir terminer un jeu ou jouer à la fin.
@dominoKirke
En grandissant, j'ai l'impression que mon personnage était tellement un résolveur de problèmes et un demandeur de vérité et avoir toujours besoin de se rendre au fond de tout.
@ellaWheelerWilcox
Cachez dans votre cœur une pensée amère, elle a toujours le pouvoir de la brûlure; Pensez à l'amour, bien que vous le parliez pas, cela donne au monde plus de lumière.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La jalousie est toujours née avec amour, mais ne mourra pas avec. En jalousie, il y a plus d'amour de soi que d'amour pour un autre.
@johnCorabi
J'ai une belle femme, j'ai deux grands enfants, ma carrière est toujours en cours, j'ai ma santé. Que puis-je demander?
@michaelFaraday
Le physicien est à la fois à ma bouche et à mes oreilles si maladroites que je pense que je ne l'utiliserai jamais. L'équivalent de trois sons distincts de "I" en un mot est trop.
@sarahJMaas
J'ai toujours été en ligne et à la disposition de mes fans.
@amyraDastur
Ayant vécu dans une grande ville comme Mumbai, je pense que cela vous donne une autre personnalité en quelque sorte.
@akifPirincci
Avec l'un des sons les plus envoûtants du monde, son ronronnement, le chat nous persuade qu'il pense que nous sommes merveilleux.
@mignonMclaughlin
Votre meilleur travail semble toujours avoir été fait par quelqu'un d'autre.
@anneMarie
C'est toujours inspirant quand les gens se réunissent tous et sont forts en groupe. C'est pourquoi je me sens si fortement de remettre le message aux gens que nous devons nous tenir ensemble dans des moments difficiles.
@davidThewlis
Je pense que le plus beau son est un enfant qui rit.
@evaAmurri
Je ne suis certainement pas la personne qui va s'asseoir n'importe où et vous dire que la naissance à domicile est la seule façon d'avoir un bébé parce que je ne le crois pas. Mais je pense que la seule façon d'avoir un bébé est l'endroit où vous vous sentez bien dans votre naissance.
@frankGehry
Vous devez être optimiste. J'ai toujours des doutes et des conflits, mais l'essentiel est, je crois en l'avenir.
@barbaraEhrenreich
Oui. Je pense que l'anti-wal-mart est Costco, qui paie beaucoup mieux et a de bien meilleurs avantages pour la santé et qui est rentable et offre des prix bas.
@andreIguodala
J'ai toujours voulu me présenter bien et exprimer mon style avec mes vêtements, ainsi que qui j'étais en tant que basketteur.