DeAndre Hopkins
@deandreHopkins
J'ai attrapé des ballons de football - je suis un récepteur large depuis l'âge de 15 ans. Et chaque quart-arrière que j'ai eu, pour la plupart, a lancé une balle assez dure. Je ne m'éloigne donc pas des callosités.
J'ai joué au football .. mon football était casher .. pas de peau de porc.
17
syllabes
15
mots
3
phrases
52
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deandreHopkins
J'ai attrapé des ballons de football - je suis un récepteur large depuis l'âge de 15 ans. Et chaque quart-arrière que j'ai eu, pour la plupart, a lancé une balle assez dure. Je ne m'éloigne donc pas des callosités.
@suffjanStevens
Je viens de la génération qui a toujours enregistré, dès le début. J'ai appris à jouer de la guitare sur les quatre pistes. J'ai commencé à écouter de la musique à un moment où les gens faisaient des enregistrements à la maison, lorsque la discussion sur l'écriture de chansons était corrélée à la discussion sur la production et l'ingénierie. Je pense que c'est une description de ma génération.
@lelaLoren
Je suis mixte - race - mon père, le Caucase, et le mexicain de ma mère - donc je veux jouer tout et n'importe quoi, de l'Américain au Latino, tout le spectre; Je suis insatiable.
@rickyWilliams
Je suis un homme honnête et craignant Dieu qui est intensément dédié à être la meilleure personne que je puisse être sur et hors du terrain de football.
@johannaKonta
J'essaie constamment d'être fort, d'être calme quand les choses deviennent difficiles. La plus grande partie de cela est de garder les choses en perspective, de ne pas avoir peur de jouer de longs matchs, de ne pas exercer trop de pression sur vous-même. Cela ne peut pas être tout ou rien, ici, en ce moment.
@wayneGretzky
Je ne suis pas sûr que Mario va obtenir des Accolafes qu'il mérite, surtout de l'extérieur du jeu. Mais de l'intérieur, les joueurs, les gens qui suivent de près, réalisent exactement ce qu'il a apporté à la table, exactement ce qu'il a fait. Les gens ont tendance à oublier ... Le hockey mourait à Pittsburgh avant son arrivée. J'ai joué là-bas. C'était presque mort. Je suis désolé, mais la LNH n'aurait pas de franchise à Pittsburgh aujourd'hui si Mario ne venait pas. Pensez-y, pas de hockey à Pittsburgh.
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
@marisaMiller
Je viens de Santa Cruz dans le nord de la Californie, et les 49ers étaient mon père et moi le temps de liaison. Nous irions aux jeux dans les années 80. Ce fut le bon moment pour tomber amoureux du football lorsque votre équipe était imparable.
@hannahBrown
Je viens de Tuscaloosa, et j'ai grandi avec le football de l'Alabama qui faisait partie de ma vie quotidienne. J'ai conduit sur le campus tous les deux jours quand j'étais enfant. «Roll Tide» était une chose quotidienne à dire.
@gianlucaVialli
Le football italien a beaucoup d'attrait, même s'il doit s'améliorer.
@pattiSmith
Je suis un musicien intuitif. Je n'ai pas de véritables compétences techniques. Je ne peux jouer que six accords sur la guitare.
@nickOfferman
Je suis très excité de ne pas jouer un personnage de type Xena - c'est probablement plus proche de moi que n'importe quel personnage que j'ai jamais joué.
@peteRozelle
Je ne prétends pas que le football est le salut de la nation dans ce domaine, mais c'est l'un d'eux, une petite chose qui a apparemment capturé l'imagination d'un grand secteur de notre société. Mais quand le football ne peut pas être un débouché relativement pur, une chose amusante, alors ça fait du mal.
@nicklasLidstrom
J'essaye de faire les bonnes choses, surtout sur la glace. Même lorsque je parle aux médias, j'essaie de ne pas être désagréable ou d'être impoli. J'essaie de vous approcher avec respect. Même chose quand j'ai joué, surtout si vous êtes le capitaine, vous voulez essayer de donner l'exemple.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@scottParker
Je connais Bournemouth en raison de ma relation avec Harry Arter. C'est un club de football que je connais bien en le regardant au fil des ans.
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@deanCain
Je suis juste une teinte de plus de 200 livres, jouer au basket avec mon fils, courir, faire de la randonnée, nager et me sentir bien mieux qu'à 40 ans. 50 ne se sent pas si mal!
@oliverKahn
Je ne suis pas du genre qui passe son temps libre à entraîner le camp à jouer avec sa Playstation ou à jouer des cartes lors de voyages. Les autres joueurs pensaient que c'était étrange: il y en a, en relue.
@alexJones
Je ne dis pas que les gens ne devraient pas sortir aux matchs de football et boire de la bière et passer un bon moment, je le fais moi-même. Mais, en même temps, les gens sont si apathiques et cela me montre qu'ils ne se soucient pas d'eux. Ils n'ont aucune image de soi. Leur image leur est projetée via la télévision et c'est là qu'ils prennent des décisions sur qui ils sont selon ce que le public dit qu'ils devraient être.
@kawhiLeonard
Je joue juste au basket. Je veux juste être un grand joueur. C'est ça. C'est tout ce à quoi je pense. Si les autres trucs arrivent, cela vient, mais j'ai la chance de jouer en finale de la NBA et juste pour jouer au basket, point final.
@andreIguodala
Je suis un grand fan de tennis, donc le jeu que je joue le plus est «Top Spin». Vous devez vraiment savoir comment jouer au tennis pour devenir bon dans ce jeu - que vous vouliez frapper un coup droit ou un revers, quand est le meilleur moment pour frapper une tranche - c'est tellement réel.
@domDeluise
Je suis en fait une personne sérieuse mince mais je joue de la grosse et drôle, mais seulement pour les films.
@steveCoogan
Je suis juste attiré par jouer à des gens qui sont ostensibles. Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui vous en soucie. Il se peut que vous les trouviez si horribles que vous ne pouvez pas arrêter de regarder, comme un accident de voiture.
@brianDawkins
Je joue à ce jeu parce que je suis béni et je veux aider cette équipe à remporter le Super Bowl, ... en même temps, je veux être considéré comme la meilleure sécurité qui ait jamais joué au jeu.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@terryMcauliffe
Je connais Hillary, et son mari Bill, pour plus de la moitié de ma vie. Je me souviens qu'elle a joué à la sirène dans la piscine avec notre plus jeune fille Sally pendant des heures en vacances en famille.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@kevinPeterHall
Je ne suis pas seulement quelqu'un qui se mélange dans un costume de monstre. Je suis une sorte de marionnettiste de l'intérieur qui tente de passer des mouvements de bras et de corps pour donner aux créatures que je joue un sentiment de personnalité.
@sharltoCopley
Je n'aime pas particulièrement jouer aux méchants. Je veux être un acteur qui travaille, et j'ai dû regarder ce qui m'a été offert, quels rôles je pouvais obtenir et ce que je pouvais faire avec eux. Même si je ne suis pas attiré par la mise en place de ce genre de personnages plus sombres, je pense que c'est un défi intéressant.