Danzy Senna
@danzySenna
Je pense que les cultes n'arrêtent jamais d'être intéressant et je suis intrigué par la façon dont nous faisons tous un tout petit peu à un groupe plus grand - et comment ils peuvent vous faufiler.
Parfois, je trouve que la meilleure façon de passer d'un endroit à un autre est simplement d'effacer tout et de recommencer.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danzySenna
Je pense que les cultes n'arrêtent jamais d'être intéressant et je suis intrigué par la façon dont nous faisons tous un tout petit peu à un groupe plus grand - et comment ils peuvent vous faufiler.
@amyTan
Je pense que Kwan avait l'intention de me montrer que le monde n'est pas un endroit mais l'immensité du sou. Et l'âme n'est rien de plus que l'amour, illimité, sans fin, tout ce qui nous pousse à savoir ce qui est vrai ... si les gens que nous aimons meurent, alors ils ne sont perdus que de nos sens ordinaires. Si nous nous souvenons, nous pouvons les trouver à tout moment avec nos cent sens secrètes.
@marthaHunt
Je pense que parfois moins c'est plus. Je ne pense pas que cela aide à exagérer l'exercice - je pense que vous devez le faire pour garder votre corps en bonne santé et en forme, mais il y a une fine ligne, vous savez, en bonne santé et obsession. Vous devez d'abord construire vos fondations. Votre cerveau doit en quelque sorte se connecter à votre corps.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@johnWaters
Je pense que ce sont tous des films indépendants. Il n'y en a pas! S'ils me cherchaient quand je faisais du polyester, alors ce serait parfait, mais ce n'est pas le cas. Je ne cherche pas ça. La télévision est beaucoup plus grande et meilleure maintenant; Beaucoup plus de gens le voient.
@timKennedy
Je pense que les cours d'obstacles en général sont une explosion, et j'adore le béret vert; Je l'ai fait - je ne sais pas - 20, 30, 40 fois. J'essaie toujours de briser mon temps du dernier ou d'utiliser une nouvelle technique pour passer un certain obstacle.
@reedMorano
Je pense que je savais inconsciemment que vous aviez besoin d'une expérience de vie pour réaliser, et les meilleurs films sont réalisés par des gens qui ont vraiment vécu, à des exceptions comme Orson Welles, qui vient de sortir de la porte. Il y a des prodiges comme ça, mais pour moi, personnellement, je pensais que j'avais besoin d'une expérience de vie.
@mikeLeigh
Je pense qu'il est important que personne n'oublie que bien que Hollywood domine commercialement le cinéma mondial, en fait, ce qui sort du cinéma ici n'est qu'une petite tranche de la quantité massive d'opération qui se passe dans le monde.
@normanLloyd
Je pense qu'Obama va être l'un de nos plus grands présidents parce que ce que ce type a fait et a essayé de faire, et sur le genre d'opposition que je ne sais pas si Lincoln avait, sauf qu'il devait aller à la guerre. Cela parle si brillamment d'Obama et de la façon dont il se conduit. Je pense qu'il est déjà l'un de nos plus grands présidents.
@eveEnsler
Je pense que lorsque les gens commencent à raconter leurs histoires, tout change, car non seulement vous êtes légitimé dans le raconté de votre histoire et êtes-vous trouvé, littéralement, comme vous comptez, vous existez dans le raconté de votre histoire, mais quand vous entendez votre Soyez raconté, vous existez soudainement dans la communauté et avec d'autres.
@johnCena
Je pense que toute sorte de recul, en particulier dans cette industrie de lutte, est une perte de temps et que le temps est extrêmement précieux. Je ne contrôle pas ça. Les gens me demandent de faire quelque chose, et c'est notre travail, en tant qu'artistes, de faire de notre mieux pour atteindre cet objectif. Ce que je m'énerve dans cette entreprise, c'est que tant de gens parlent du «et si», au lieu du «ce qui est». Le «ce qui est» est plus important. Si quelqu'un devait revenir 15 ans et dire: «Vous auriez dû faire ceci», il est trop tard. On m'a dit de faire "x" et j'essayais de faire "x" la meilleure façon que je pouvais.
@williamGibson
Je pense que l'engouement / la conscience des éphémères à collectionner est probablement motivé par un marché inversé, rebondissant sur le sens de tout ce qui est produit en masse. C'est la dernière étape que vous prenez pour essayer de trouver quelque chose d'unique.
@priyankaChopra
Je pense que c'est génial d'être imparfait. Je suis extrêmement imparfait et je l'aime de cette façon. C'est le plaisir de la vie. Vous tombez, vous levez, faites des erreurs, apprenez d'eux, soyez humain et soyez vous.
@debiMazar
Je pense que ma carrière serait probablement dans un meilleur endroit si j'étais plus agressif. Mais je ne l'ai pas en moi. Je ne suis pas une personne compétitive, et je suis aussi vraiment privé.
@jasonMraz
Je pense qu'il est important de gagner votre base de fans et de ne pas essayer de passer immédiatement au sommet. Si vous roulez rapidement au sommet, vous êtes susceptible de tomber aussi rapidement. Prenez votre temps. C'est un long voyage devant vous en tant qu'artiste. Il n'y a nulle part que vous êtes censé être autre que de vivre actuellement à l'intérieur de votre art.
@gigiHadid
Je pense qu'il est vraiment important que je ne sois pas le seul modèle au monde qui passe par des problèmes personnels. Les gens oublient que nous sommes humains. Nous ne pouvons pas appeler malade. Vous devez aller faire un sourire. Chaque jour est une première impression, vous ne pouvez donc pas avoir une journée dérangée.
@joWilfriedTsonga
Je pense que Roger Rasheed m'aide à être plus sérieux. De plus, il peut transmettre sa passion pour le tennis. Il aime le jeu. Il est également enthousiaste à propos de tout, des tactiques, de ce qui se passe sur le terrain, et aussi physiquement il me pousse vraiment. Il veut que je fasse de mon mieux chaque jour.
@georgeOsborne
Je pense que la meilleure solution à ce défi, et j'accepte qu'il y ait un défi avec l'intimidation homophobe, est de nous assurer de nous débarrasser de l'intimidation plutôt que de ressentir que nous devons sortir des enfants de nos écoles et enseigner alors ailleurs. Ce serait la meilleure approche.
@billClegg
Je pense que grandir dans une si petite ville - avant les téléphones portables, avant Internet, avant Facebook, avant d'avoir accès aux intérieurs des gens - il y avait beaucoup d'espace entre la vie des gens. J'ai passé beaucoup de temps à imaginer dans la vie des gens avec qui j'ai grandi.
@shawnMichaels
Je pense qu'on m'a donné un cadeau à lutter. Et je pense que lorsque je suis revenu, j'avais une bien meilleure appréciation de cela. Et je crois que la façon dont je me suis fait pour me faire mieux. Je ne me suis pas identifié avec le travail car je faisais tellement de choses dans les années 90. Dans les années 90, je ne savais pas qui j'étais autre que «le lutteur».
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@matthewDesmond
Je pense qu'il existe des façons dont les étudiants diplômés peuvent vérifier leur travail. Je pense qu'il existe des moyens de le faire qui ne nécessitent pas d'énormes quantités de ressources.
@trevorAriza
Je pense que le jeu est devenu plus rapide, donc c'est plus sans position plus que la position, et il s'agit d'ajustement et de la façon dont les pièces s'assemblent et que les équipes vous correspondent plus que de s'adapter aux équipes.
@jeanPhilippeCourtois
Je pense que ce que je communiquerais aux gens, si vous avez vraiment envie d'aider le monde, vous pourriez passer tellement de temps de qualité en termes de coaching, d'apprentissage, de grande énergie aux entrepreneurs sociaux.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@reedMorano
Je pense que je savais inconsciemment que vous aviez besoin d'une expérience de vie pour réaliser, et les meilleurs films sont réalisés par des gens qui ont vraiment vécu, à des exceptions comme Orson Welles, qui vient de sortir de la porte. Il y a des prodiges comme ça, mais pour moi, personnellement, je pensais que j'avais besoin d'une expérience de vie.
@priyankaChopra
Je pense que c'est génial d'être imparfait. Je suis extrêmement imparfait et je l'aime de cette façon. C'est le plaisir de la vie. Vous tombez, vous levez, faites des erreurs, apprenez d'eux, soyez humain et soyez vous.
@joeThomas
Je passe toujours mon temps à me sentir désolé pour moi et à faire de sérieuses erreurs.
@priyankaChopra
Je pense que c'est génial d'être imparfait. Je suis extrêmement imparfait et je l'aime de cette façon. C'est le plaisir de la vie. Vous tombez, vous levez, faites des erreurs, apprenez d'eux, soyez humain et soyez vous.