splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.

montage citation Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 103

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    C'est un peu un pari, mon pote. C’est tout ce que je peux vous promettre. Et nous ne voyons jamais à quoi ressemblait cette autre vie si nous ne prenons pas de risques.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    C'était à D.C., et je ne pouvais pas croire à quel point ils n'étaient que trois gars, mais ils ressemblaient à six gars. C'était incroyable. J'ai été gâté, car c'était mon premier concert. Je souhaite rétrospectivement que j'avais vu quelqu'un comme Air Supply, puis mes attentes pourraient continuer à augmenter. Rien contre l'approvisionnement en air. "I'm All Of Love" est toujours un classique.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Lythgoe

    @nigelLythgoe

    Jon Scoffield était un réalisateur et producteur incroyable chez ATV. Je l'ai rencontré quand j'avais 30 ans et il a fait de grandes choses dans ma carrière. Il est toujours en vie, mais nous ne sommes plus en contact.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Dans l'Union soviétique, le gouvernement contrôle l'industrie. Aux États-Unis, l'industrie contrôle le gouvernement. C'est la principale différence structurelle entre les deux grandes oligarchies de notre temps.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    C'était quand j'étais sur le tournage de la Société des Poètes Dead. Il y avait acteur, son nom était Norman Lloyd. Un jour, il nous a tous pris de côté et a dit: "Vous ne comprenez même pas quelle expérience puissante vous vivez. Vous ne comprenez pas vraiment à quel point c'est un cadeau." Nous allions: "Que veut-il dire?" C'est que de très merveilleuses opportunités ne sont pas prises pour acquises. J'ai souvent constaté qu'il s'était intégré à ma mémoire.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation En deux ou trois cents ans, la vie sur Terre sera inimaginablement belle, étonnante. L'homme a besoin d'une telle vie et si elle n'a pas encore été apparente, il devrait commencer à l'anticiper, attendre, en rêver, préparer cela. Pour y parvenir, il doit voir et en savoir plus que son grand-père et son père.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    En deux ou trois cents ans, la vie sur Terre sera inimaginablement belle, étonnante. L'homme a besoin d'une telle vie et si elle n'a pas encore été apparente, il devrait commencer à l'anticiper, attendre, en rêver, préparer cela. Pour y parvenir, il doit voir et en savoir plus que son grand-père et son père.

    en cours de vérification

    J

    Jane O'Meara Sanders

    @janeOmearaSanders

    C'était super en grandissant à Brooklyn. Le quartier était la rue. Tout le monde se réunirait après l'école. Quelqu'un s'asseyait sur un rabais et cinq autres personnes, 10 autres personnes sortiraient - un jeu de bâton ou de stoopball ou de dodgeball - tous tournaient autour d'un basket-ball ou d'un ballon de dodge. Nous nous sommes amusés.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    C'était une urgence! "Seth lâchée." Lisez mes lèvres - lecture d'urgence - pas une idée dément de plaisir. Si je mourais de faim, je mangerais des asperges. Si quelqu'un tenait une arme à feu à ma tête, je regarderais un feuilleton. Et pour sauver Fablehaven, je lirais un livre, d'accord, êtes-vous heureux? "Vous aviez mieux fait attention, Seth," avertit grand-mère. "L'amour de la lecture peut être contagieux." Je viens de perdre mon appétit ", a-t-il déclaré.

    en cours de vérification

    K

    Kelvin Sampson

    @kelvinSampson

    Karen est une femme aussi bonne de l'entraîneur que jamais, et elle est meilleure que la plupart. Elle aime le basket-ball et a une grande compréhension de mes responsabilités, ma possession.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il vaut la peine de répéter que l'imagination puissante n'est pas une fausse vision extérieure, mais une représentation intérieure intense, et une énergie créative constamment alimentée par la sensibilité aux moities les plus extenses de l'expérience, qu'elle reproduit et construit dans des gros et frais; Pas la confusion habituelle d'un fait prouvable avec les fictions de l'inclinaison fantaisie et transitoire, mais une largeur d'association idéale qui informe chaque objet matériel, chaque fait accidentel avec des souvenirs de grande envergure et des résidus de passion, en apportant dans une nouvelle lumière les relations les moins évidentes à l'existence humaine.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il vaut la peine de répéter que l'imagination puissante n'est pas une fausse vision extérieure, mais une représentation intérieure intense, et une énergie créative constamment alimentée par la sensibilité aux moities les plus extenses de l'expérience, qu'elle reproduit et construit dans des gros et frais; Pas la confusion habituelle d'un fait prouvable avec les fictions de l'inclinaison fantaisie et transitoire, mais une largeur d'association idéale qui informe chaque objet matériel, chaque fait accidentel avec des souvenirs de grande envergure et des résidus de passion, en apportant dans une nouvelle lumière les relations les moins évidentes à l'existence humaine.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation C'était amusant de jouer cette vie de lycée surréaliste [à Jawbreaker]. J'étais un grand fan du film Heathers. Mais je pense qu'à l'époque - vous savez, lorsque le film est sorti, c'était une version très limitée, et cela n'a pas très bien réussi au box-office. Et j'aime le fait qu'il ait trouvé des jambes et que le public a continué à grandir et à grandir au fil des ans.

    Julie Benz

    @julieBenz

    C'était amusant de jouer cette vie de lycée surréaliste [à Jawbreaker]. J'étais un grand fan du film Heathers. Mais je pense qu'à l'époque - vous savez, lorsque le film est sorti, c'était une version très limitée, et cela n'a pas très bien réussi au box-office. Et j'aime le fait qu'il ait trouvé des jambes et que le public a continué à grandir et à grandir au fil des ans.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brooks

    @kevinBrooks

    Il est toujours difficile de perdre quelqu'un. Il laisse un trou dans votre cœur qui ne repousse jamais.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    C'était bizarre, j'ai vu le combat Brian Stann contre Wanderlei, je pensais que si je n'en ai pas un autre en moi, il est inutile de continuer. Je ne me suis jamais vraiment soucié de gagner ou de perdre, alors ne mettez pas le produit du tout si ça va être inférieur.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation John McCain est un ami personnel, un grand ami, et je serais honoré de courir avec ou contre John McCain, parce que je pense que le pays serait mieux, serait bien hors de qui, peu importe qui.

    Joe Biden

    @joeBiden

    John McCain est un ami personnel, un grand ami, et je serais honoré de courir avec ou contre John McCain, parce que je pense que le pays serait mieux, serait bien hors de qui, peu importe qui.

    en cours de vérification

    L

    Les mats de Wilander

    @lesMatsDeWilander

    Ivan Lendl était le meilleur joueur que j'aie jamais joué. Il a été le premier gars à amener le jeu à plus d'un niveau de puissance et vous pourriez savoir que s'il jouait très bien, vous pourriez être explosé du terrain et cela ne se produirait pas contre John McEnroe, Jimmy Connors ou même Bjorn Borg ou Guillermo Vilas .

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il vaut la peine de répéter à ce stade les théories que Ford avait trouvées, lors de sa première rencontre avec des êtres humains, pour rendre compte de leur habitude particulière d'énoncer et de restituer continuellement les très évidents, comme dans "C'est une belle journée" ou "Vous êtes très grand", ou "Alors c'est ça, nous allons mourir." Sa première théorie était que si les êtres humains ne continuaient pas d'exercer leurs lèvres, leurs bouches se rattrapaient probablement. Après quelques mois d'observation, il avait trouvé une deuxième théorie, ce qui était ceci - "Si les êtres humains ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, leurs cerveaux commencent à fonctionner.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il vaut la peine de répéter à ce stade les théories que Ford avait trouvées, lors de sa première rencontre avec des êtres humains, pour rendre compte de leur habitude particulière d'énoncer et de restituer continuellement les très évidents, comme dans "C'est une belle journée" ou "Vous êtes très grand", ou "Alors c'est ça, nous allons mourir." Sa première théorie était que si les êtres humains ne continuaient pas d'exercer leurs lèvres, leurs bouches se rattrapaient probablement. Après quelques mois d'observation, il avait trouvé une deuxième théorie, ce qui était ceci - "Si les êtres humains ne continuent pas d'exercer leurs lèvres, leurs cerveaux commencent à fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Tout comme avec d'autres grands mots, le mot environnement signifie différentes choses. Vous pourriez dire qu'une femme grotte il y a vingt mille ans balayait la grotte améliorait l'environnement. Beaucoup de gens améliorant l'environnement ne pensent qu'en termes d'air qu'ils respirent dans leur ville natale et l'eau dans l'aquifère sous leur ville natale. Je suppose que très peu réfléchissent des siècles ou des milliers d'années à venir, mais c'est ce que nous devons faire.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Tout comme avec d'autres grands mots, le mot environnement signifie différentes choses. Vous pourriez dire qu'une femme grotte il y a vingt mille ans balayait la grotte améliorait l'environnement. Beaucoup de gens améliorant l'environnement ne pensent qu'en termes d'air qu'ils respirent dans leur ville natale et l'eau dans l'aquifère sous leur ville natale. Je suppose que très peu réfléchissent des siècles ou des milliers d'années à venir, mais c'est ce que nous devons faire.

    en cours de vérification

    H

    Hirokazu Koreeda

    @hirokazuKoreeda

    Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gregory

    @anthonyGregory

    Ce n'est pas parce que vous pouvez regarder des femmes à moitié nues à la télévision de l'après-midi ou des hommes homosexuels dans les rues de presque toutes les grandes villes ne signifie pas que l'Amérique est gratuite, comme les libéraux complaisants pourraient le penser, et encore moins libres, comme les conservateurs le suggèrent souvent. Ce n'est pas parce que la plupart des dissidents sont restés seuls qu'il n'y a pas d'État policier, car cela serait vraiment pratique pour les statistiques de la police: l'idée que les gens ne devraient pas se plaindre tant qu'ils ont le droit de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.

    Brent Spine

    @brentSpine

    John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Michael Hall de la citation Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    Anthony Michael Hall

    @anthonyMichaelHall

    Dans les années qui ont suivi que je travaillais avec John Hughes, il y a eu de nombreuses années où j'avais littéralement des centaines de portes critiquées dans mon visage parce que je n'étais plus cet enfant, et je n'étais pas un acteur de personnage, et je n'étais pas un leader Mec, et je n'étais pas ce que Hollywood cherchait.

    en cours de vérification

    auteur Tony Curtis de la citation Jack Lemmon est mon meilleur ami et c'est un très merveilleux acteur. Un homme très talentueux et très drôle. Un homme charmant. Nous sommes comme des frères! Nous sommes des cadeaux les uns aux autres. C'est une personnalité tellement amusante. Il n'y aura jamais qu'un seul Jack Lemmon.

    Tony Curtis

    @tonyCurtis

    Jack Lemmon est mon meilleur ami et c'est un très merveilleux acteur. Un homme très talentueux et très drôle. Un homme charmant. Nous sommes comme des frères! Nous sommes des cadeaux les uns aux autres. C'est une personnalité tellement amusante. Il n'y aura jamais qu'un seul Jack Lemmon.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Les enfants sont super. C'est l'une des meilleures choses de notre entreprise, tous les enfants que vous rencontrez. C'est dommage qu'ils doivent grandir pour être des gens ordinaires et venir aux jeux et vous appeler des noms.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Les enfants sont super. C'est l'une des meilleures choses de notre entreprise, tous les enfants que vous rencontrez. C'est dommage qu'ils doivent grandir pour être des gens ordinaires et venir aux jeux et vous appeler des noms.

    en cours de vérification

    auteur Alice Coltrane de la citation C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.

    Alice Coltrane

    @aliceColtrane

    C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    C'est avec la dernière révolution et la venue d'Ingsoc (socialisme inglish / anglais) que le dernier sommet a appris à garder leur position en permanence - en cultivant l'ignorance parmi les autres classes et en les surveillant constamment par la police de la pensée. Une partie de cette stratégie comprenait le maintien d'un état de guerre continue, dont Goldstein a discuté dans le troisième chapitre. Les trois grandes puissances ne luttaient pas par cette guerre perpétuelle pour la victoire; Ils se battaient pour garder un état d'urgence toujours présent comme la garantie la plus sûre de l'autoritarisme.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Prenez une chose et tout le palais, tout l'édifice de l'esprit humain s'effondre. Prenez l'effort et désirant disparaître, l'imagination disparaît, le passé et l'avenir disparaissent ou que le désir disparaît et les efforts disparaissent et le temps disparaît et l'ego disparaît. Prenez simplement une chose de la Gestalt et toute la gestalt disparaît tout simplement; il ne peut exister sans certaines choses. Ce sont les éléments essentiels de celui-ci - l'effort est l'un des éléments essentiels. Par conséquent, tous les grands maîtres du monde ont enseigné la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.

    en cours de vérification