Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
Chaque week-end de, comme, 1974 à 1978, je me précipite vers la bibliothèque de Greenwich, qui a rassemblé presque tous les grands journaux du pays. Je m'asseyais là toute la journée et lisais et lis et lisais les critiques. Je me souviens avoir eu douze ou treize ans et avoir écrit à Judith Crist, Pauline Kael et Roger Ebert.
90
syllabes
59
mots
3
phrases
244
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@maxinePeake
Je pense que les gens s'attendent à ce que je m'habille un peu comme Veronica de «Shameless», dans des tops gilet et des jupes en jean.
@johnShelbySpong
Je pense que la pire façon de procéder est de demander à quelqu'un de penser qu'ils parlent pour Dieu. Si vous regardez l'histoire, chaque nation qui a fonctionné comme si elle parlait pour Dieu est devenue violemment destructrice.
@amartyaSen
Je pense que tout comme l'armement a eu un impact majeur d'un type négatif dans le monde, l'éducation est quelque chose qui a un impact majeur d'un type positif dans le monde. Et je pense que la population américaine, avec son humanité et avec sa préoccupation concernant l'avenir du monde, a une réelle raison de réfléchir à ce qu'elle peut faire pour aider le monde à élargir l'éducation.
@deanKoontz
Je pense que ce sont les gens qui ne doutent pas que chaque mot qu'ils transmettent est de l'or qui n'écrit probablement pas très bien.
@vladimirPoutine
Je pense que les gens peuvent voir que je travaille dur, que je m'efforce ouvertement, honnêtement et sincèrement pour obtenir les résultats dont les résultats ont besoin. Je pense qu'ils sont également en mesure de voir que tout ne se passe pas bien. Nos employés sont intelligents et à la myope. Pourtant, je crois que l'essentiel est d'aspirer sincèrement à atteindre le maximum, afin que le pays se sente plus en sécurité et que les gens vivent mieux. C'est précisément comme ça que j'essaie de faire mon travail.
@kenCuccinelli
Je pense que c'est en 1971 ou 1974, le mariage jugé de la Cour suprême n'est pas un sujet que le gouvernement fédéral peut exercer sa compétence, y compris les tribunaux. Pour ce faire, nous aurions besoin d'un amendement à la Constitution.
@ardalOhanlon
Je pense que les Irlandais sont fiers d'être à l'avant-garde des industries technologiques, des choses comme les industries chimiques et pharmaceutiques, toutes ces industries de haute technologie, nous sommes toujours là ou à peu près.
@hillaryClinton
Je pense que le stress sur l'inégalité des revenus est quelque chose que chaque Américain devrait prendre au sérieux, nous devons comprendre comment nous allons offrir plus d'opportunités économiques - de bons emplois avec des revenus croissants - et je suis ravi de travailler avec le sénateur Sanders dans Faisant cela.
@jamesMurphy
Je pense que ne pas être tout submergé par de bonnes critiques est un luxe. Je suis comme une personne riche qui dit qu'il ne se soucie pas de l'argent.
@paulWolfowitz
Je pense qu'Obama voit tout à travers un objectif. Ne rien faire face au massacre en Syrie n'est pas seulement honteux, mais il est irréaliste. Cette approche laisse la Syrie comme un pays brisé et un terrain reproducteur pour les extrémistes pendant des décennies.
@evaMoskowitz
Je pensais que je quittais le bureau et la politique élus pour me concentrer sur la scolarité, mais comme vous le savez, la scolarité s'avère franchement encore plus politique que politique.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il est vrai que pour moi, comme je l'observe, que le monde occidental a tendance à être plus, a tendance à englober davantage l'énergie masculine de la planète elle-même, la population de la planète. Alors que la partie orientale du monde a tendance à englober davantage les aspects féminins de la population de la planète. Et pour ces raisons, l'Est et l'Occident ont tendance à aborder Dieu comme les hommes et les femmes. Les différences entre l'Est et l'Ouest sont donc les différences entre les hommes et les femmes, en grande partie.
@ardalOhanlon
Je pense que les Irlandais sont fiers d'être à l'avant-garde des industries technologiques, des choses comme les industries chimiques et pharmaceutiques, toutes ces industries de haute technologie, nous sommes toujours là ou à peu près.
@lecrae
Je pense à des gens comme Ray Charles, Otis Redding et Isaac Hayes. Ils sont tous sortis du sud et ils ont suivi une certaine tradition et énergie. Ce n'est pas un coup dans des groupes comme les tentations ou les Supremes, pas du tout, mais ils étaient beaucoup plus polis dans la façon dont ils ont fait les choses.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@peterKrause
Je pense qu'être un parent conscient ouvre les yeux sur le fait que toutes les relations adultes que vous avez, chaque fois que les enfants sont présents quotidiennement, qu'ils modélisent la façon dont ils s'entendent avec les gens par ce qu'ils voient comment vous vous entendez.
@stevenKnight
Je pense que les gens sont attirés par des personnages qui enfreignent les règles. Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@graysonPerry
Je pense que c'est dangereux quand les gens pensent qu'ils sont expressifs. Beurk. C'est comme des gens qui disent qu'ils sont spirituels, innig. Vous faites le travail que vous voulez faire, et vous continuez et j'espère qu'il se connecte avec d'autres personnes.
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@mirah
Je pense que une modestie me sert en réalité en acceptant simplement que je suis un instrument. Je n'essaie pas de correspondre à un idéal comme une sorte de défi. C'est plus comme si j'utilise l'arbre généalogique de la musique et de la chanson qui, selon moi, m'a adapté comme un encouragement; Comme si c'était un lit pour reposer plutôt qu'un défi d'essayer de m'améliorer, d'essayer.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@brandonSanderson
Je jure, ma chère. Parfois, nos conversations me rappellent une épée cassée. Elle haussa un sourcil. Sharp comme l'enfer, a dit Lightong, mais manquant d'un point.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de les chercher et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, pour ainsi dire parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@marcMaron
Je pense que les choses évoluent en blagues. Je ne les écris généralement pas comme des blagues. Je les parle.
@jakeAbel
Je pense qu'un politicien serait très, très cool à jouer. Ou un musicien américain d'une certaine sorte, ou comme un pionnier américain comme les Dohenys ou les Rockefellers ou quelque chose.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@rebeccaStead
Je pense à «Liar & Spy» comme complètement différent et en fait pas du tout comme une histoire de type ». J'ai l'impression que «Liar & Spy» a une révélation beaucoup plus calme et plus émotionnelle.