Stephen Sprouse
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
Principalement parce que les gens étaient ce qu'ils étaient et que vous ne pouviez pas les changer. La plupart du temps, ils ne pouvaient pas se changer, même s'ils étaient désespérés d'être quelqu'un de différent de qui ils étaient. Donc, mieux gardez vos distances.
78
syllabes
44
mots
3
phrases
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenSprouse
Je voulais vraiment faire de l'art, sauf quand je prenais ces photos de gens, je fabriquerais les vêtements dans lesquels je les photographais pour que je puisse contrôler le tout.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@franzKafka
Je n'ai pas de mémoire pour des choses que j'ai apprises, ni des choses que j'ai lues, ni des choses vécues ou entendues, ni pour les gens ni les événements; Je pense que je n'ai rien connu, que je n'ai rien appris, que je connais vraiment moins que l'écolier moyen, et que ce que je sais est superficiel et que chaque deuxième question me dépasse. Je suis incapable de penser délibérément; Mes pensées courent dans un mur. Je peux saisir l'essence des choses isolément, mais je suis assez incapable de penser cohérente et ininterrompue. Je ne peux même pas raconter une histoire correctement; En fait, je peux à peine parler.
@samHamill
Je n'ai vu aucun poète dans ce pays se comporter presque aussi grossièrement que Newt Gingrich ou Bill O'Reilly. Je ne demande pas à ces gens d'approuver les manières de chacun. Je ne me sens pas obligé de défendre les manières de chaque poète qui soumet un poème à mon site Web. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à leur donner l'occasion de parler du cœur. S'il n'y a pas grand-chose dans le cœur et que si la bouche se déchaîne, ce n'est pas mon problème.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime Costco. Ils m'ont fait devenir membre exécutif, donc je suis, comme un membre de la classe affaires. D'une manière ou d'une autre, je vais finir par économiser de l'argent ou quelque chose comme ça. Le fait est que je ne modère pas très bien, donc j'achète des choses qui sont censées être pour une famille ou durer une semaine, mais elles ne le font jamais.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@janeFonda
Je sais à quel point il est gratifiant non seulement de travailler dans le film mais d'être reconnu par les pairs; La production de «9 à 5» était une opportunité que j'appréciais précisément parce qu'elle est si rarement entre les mains des femmes.
@terryMcmillan
J'aime faire les lectures et l'autographe, mais l'interview devient un peu fastidieuse parce que l'on vous pose les mêmes questions tous les jours et parfois trois ou quatre fois par jour.
@jimClifton
J'entends tout le temps que «le chômage est considérablement réduit, mais les gens ne le ressentent pas». Lorsque les médias, les têtes parlant, la Maison Blanche et Wall Street commencent à signaler la vérité - le pourcentage d'Américains dans de bons emplois; Des emplois qui sont à plein temps et réels - alors nous cesserons de nous demander pourquoi les Américains ne «ressentent» pas quelque chose qui ne reflète pas à distance la réalité de leur vie. Et nous cesserons également de nous demander ce qui a creusé la classe moyenne.
@brianMcknight
Je veux juste que les gens prennent du recul, prennent une profonde inspiration et regardent quelque chose avec une perspective différente. Mais la plupart des gens ne feront jamais ça.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@laurenGraham
Je dois présenter la partie de moi qui ressemble à un gagnant de la partie de moi convaincue que je suis un perdant et que voir s’ils ne peuvent pas accepter d’exister quelque part plus près du milieu.
@farahKhan
Je dois être quelqu'un; Peut-être que je le fais juste pour mon père. Quand j'ai fait un film, cela devait être un succès parce que quand il est mort, il était réalisateur de flop.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@jayaPrada
J'ai chanté quelques chansons dans les films Telugu et hindi, mais je n'étais pas satisfait de ça. J'ai donc pensé à faire un album. Je ne sais pas comment les gens réagiront.
@robertPalmer
J'ai rejoint un groupe parce que je n'aimais pas l'école, et il n'y a rien d'autre que j'aurais plutôt fait. Si je voulais vraiment gagner de l'argent, je serais dans l'immobilier. Mais je suis assez riche. J'ai un fils et une fille, une belle maison, et si je vois quelque chose que j'aime, je peux l'acheter. C'est assez riche.
@tammyBaldwin
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'esprit d'une autre personne. En tant que législateur, je dois être doué pour persuader les gens, compter les votes et atteindre 50% plus un. Je ne reviens pas et je ne dis pas: "Pourquoi cette personne est-elle arrivée à la bonne position?" C'est seulement: "Êtes-vous oui ou êtes-vous non?"
@demaryiusThomas
Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.
@micahPerks
Je connais des livres qui sont vraiment bons et des écrivains qui sont vraiment bons et ils sont devenus opprimés et à la terre du rejet et ils s'arrêtent. Soit ils cessent d'écrire, soit ils ont ces livres dans leurs tiroirs. Je le sais pour un fait.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@derrickHenry
J'apprécie juste mon équipe, j'apprécie mes entraîneurs, j'apprécie toutes les personnes impliquées, de mes entraîneurs, de mes coéquipiers, du personnel de formation ... des gens dans la cuisine de l'établissement, des gens qui nettoient le bâtiment.
@mikeOmalley
J'ai trois enfants, et je suis entraîneur pour beaucoup de leurs sports, donc je suis beaucoup autour d'eux, mais je vois des amis de mes enfants plus âgés et ils n'interagissent pas vraiment, à part les donner Un endroit où vivre.
@bradThor
J'aime les livres qui ont des rasoirs qui complotent qui s'accrochent et se déplacent. Il ne s'agit pas que le personnage principal soit différent à la fin. Je ne veux pas que mon personnage principal soit différent à la fin. Je veux toujours qu'il soit engagé dans ses idées, d'être ferme, vrai et loyal
@peterVack
J'ai fait un travail beaucoup plus dramatique que le travail comique, mais je pense que la comédie est plus difficile que le drame en quelque sorte. Je pense que c'est une de ces choses qui est constamment discutée - les gens qui font de la comédie pensent que c'est plus difficile, les gens qui font du drame pensent que c'est plus difficile. Habituellement, le drame est celui qui obtient ce respect de haut niveau.
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.
@parisHilton
Je fais juste de petites blagues tout le temps et les gens pensent que je suis sérieux. Je sais exactement qui est Gordon Ramsay, je sais exactement qui est Gordon Brown ... Je dis juste des blagues mais ils pensent que je suis sérieux, ce que je pense est drôle et je pense que je joue parfois l'image parce que - peu importe - c'est Juste du divertissement.
@cherLloyd
Je n'ai pas été opéré. J'ai fait mes dents, ce qui était une insécurité massive pour moi. Mais je suis heureux à cent pour cent. C'est difficile, pas seulement pour les gens des médias, mais pour tout le monde - les jeunes filles et les garçons - en particulier au lycée.