splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'appétit pour le silence est rarement un goût acquis.

montage citation L'appétit pour le silence est rarement un goût acquis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'appétit pour le silence est rarement un goût acquis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'appétit pour le silence est rarement un goût acquis.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'appétit pour le silence est rarement un goût acquis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'appétit pour le silence est rarement un goût acquis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cecelia ahern de la citation Seul parce que l'amour était l'un de ces sentiments dont vous ne pourriez jamais avoir de contrôle. Et elle devait contrôler. Elle avait déjà aimé, avait été aimée, avait goûté à ce que c'était de rêver et avait ressenti ce que c'était de danser dans les airs. Elle avait également appris ce qu'il s'agissait d'atterrir cruellement sur la terre avec un bruit sourd.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Seul parce que l'amour était l'un de ces sentiments dont vous ne pourriez jamais avoir de contrôle. Et elle devait contrôler. Elle avait déjà aimé, avait été aimée, avait goûté à ce que c'était de rêver et avait ressenti ce que c'était de danser dans les airs. Elle avait également appris ce qu'il s'agissait d'atterrir cruellement sur la terre avec un bruit sourd.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation À ce moment-là, j'en étais sûr. Que j'appartenais à ma peau. Que mes organes étaient à moi et mes yeux étaient à moi et mes oreilles, qui ne pouvaient qu'entendre le silence de cette nuit et de ma faible respiration, étaient les miennes, et je les aimais et ce qu'ils pouvaient faire.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    À ce moment-là, j'en étais sûr. Que j'appartenais à ma peau. Que mes organes étaient à moi et mes yeux étaient à moi et mes oreilles, qui ne pouvaient qu'entendre le silence de cette nuit et de ma faible respiration, étaient les miennes, et je les aimais et ce qu'ils pouvaient faire.

    en cours de vérification

    B

    Barbara des anges

    @barbaraDesAnges

    Une parole sage est plus rare que l'émeraude verte, et on peut trouver la parole de sagesse même parmi les esclaves qui font du grain.

    en cours de vérification

    A

    Allen Tate

    @allenTate

    Parmi les amis, on a le privilège de ne rien dire; La civilité consiste en supposant que son silence sera civilement compris. Je peux imaginer un petit rassemblement d'amis qui ne disent rien toute la soirée: ils reculaient en disant quoi que ce soit que les autres ne veulent pas entendre; Et leur silence serait la plus subtile avec la courtoisie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et surtout, vous devez vous demander quelle est la vraie porte ; non pas celle qui vous plaît le plus par sa peinture et ses boiseries… la question ne devrait jamais être : « Est-ce que j'aime ce genre de service ? », mais « Ces doctrines sont-elles vraies ? Ma conscience me pousse-t-elle vers cela ? Ma réticence à franchir cette porte est-elle due à ma fierté, ou à mon simple goût, ou à mon aversion personnelle pour ce portier en particulier ?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et surtout, vous devez vous demander quelle est la vraie porte ; non pas celle qui vous plaît le plus par sa peinture et ses boiseries… la question ne devrait jamais être : « Est-ce que j'aime ce genre de service ? », mais « Ces doctrines sont-elles vraies ? Ma conscience me pousse-t-elle vers cela ? Ma réticence à franchir cette porte est-elle due à ma fierté, ou à mon simple goût, ou à mon aversion personnelle pour ce portier en particulier ?

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    L'intention indubitable de Versailles de proclamer la domination sur la nature détruise-t-elle son attrait esthétique, comme le pensait Schopenhauer? La verdure de la pelouse perd-elle son attrait lorsque nous apprenons combien d'eau, dont il a beaucoup besoin ailleurs, utilise-t-il? Et les changements historiques dans le goût du jardin - des jardins formels et «français» aux paysages de la «capacité», par exemple, ou des jardins élaborés de Kyoto impérial aux jardins «secs» zen - enregistrent des changements importants dans les attitudes philosophiques ou religieuses.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation L'ignorance d'un homme est parfois non seulement utile, mais belle - tandis que sa connaissance, soi-disant, est souvent pire qu'inutile, en plus d'être laide. Quel est le meilleur homme avec qui traiter - celui qui ne sait rien sur un sujet, et, ce qui est extrêmement rare, sait qu'il ne sait rien, ou celui qui en sait vraiment quelque chose, mais pense qu'il sait tout ?

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    L'ignorance d'un homme est parfois non seulement utile, mais belle - tandis que sa connaissance, soi-disant, est souvent pire qu'inutile, en plus d'être laide. Quel est le meilleur homme avec qui traiter - celui qui ne sait rien sur un sujet, et, ce qui est extrêmement rare, sait qu'il ne sait rien, ou celui qui en sait vraiment quelque chose, mais pense qu'il sait tout ?

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation ... rarement, voire jamais, on se sent sûr que l'on en sait assez pour aller de l'avant avec beaucoup de nouveau. Vous banquez sur la foi et le courage et la capacité d'apprendre au travail.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    ... rarement, voire jamais, on se sent sûr que l'on en sait assez pour aller de l'avant avec beaucoup de nouveau. Vous banquez sur la foi et le courage et la capacité d'apprendre au travail.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il est bon de goûter par vous-même tout ce que vous devez savoir. Que les plaisirs du monde et la richesse ne sont pas de bonnes choses, j'ai appris même quand j'étais enfant. Je le savais depuis longtemps, mais seulement maintenant je l'ai vécu.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il est bon de goûter par vous-même tout ce que vous devez savoir. Que les plaisirs du monde et la richesse ne sont pas de bonnes choses, j'ai appris même quand j'étais enfant. Je le savais depuis longtemps, mais seulement maintenant je l'ai vécu.

    en cours de vérification

    J

    James Balog

    @jamesBalog

    Le changement climatique ne devrait pas être fondamentalement considéré comme un problème politique ou partisan, mais il a été transformé en football politique principalement par les négationnaires climatiques qui ont un acquis intéressé à maintenir le statu quo. Cela comprend certains intérêts industriels, intérêts financiers et intérêts politiques.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Tout politicien qui respecte le gouvernement chinois devrait lui dire ouvertement ce qu'il a sur le cœur. Il est irrespectueux de garder le silence sur de telles questions - à la fois vis-à-vis du gouvernement et des personnes concernées.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Tout politicien qui respecte le gouvernement chinois devrait lui dire ouvertement ce qu'il a sur le cœur. Il est irrespectueux de garder le silence sur de telles questions - à la fois vis-à-vis du gouvernement et des personnes concernées.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Une règle clé pour chaque cuisinier devrait être de ne pas acheter de nourriture hors saison car elle est chère et a un goût affreux.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Mais quand je suis entouré d'étrangers, je me transforme en un Mount St. Helens conversationnel. Je suis en sommeil, en sommeil, silencieux, silencieux, les vieux solitaires construisent des cabanes en rondins sur les pentes de mon silence et puis, boum, c'est 1980. Une fois que j'éclaterai, ils essuieront mes cendres verbales sur leurs pare-brise aussi loin comme le Dakota du Nord.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Mais quand je suis entouré d'étrangers, je me transforme en un Mount St. Helens conversationnel. Je suis en sommeil, en sommeil, silencieux, silencieux, les vieux solitaires construisent des cabanes en rondins sur les pentes de mon silence et puis, boum, c'est 1980. Une fois que j'éclaterai, ils essuieront mes cendres verbales sur leurs pare-brise aussi loin comme le Dakota du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Ce n'est pas le désir de nouvelles acquisitions, mais la gloire des conquêtes, qui tire le sein du soldat; Comme en effet, la ville vaut rarement beaucoup, lorsqu'elle a subi les dévastations d'un siège.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Ce n'est pas le désir de nouvelles acquisitions, mais la gloire des conquêtes, qui tire le sein du soldat; Comme en effet, la ville vaut rarement beaucoup, lorsqu'elle a subi les dévastations d'un siège.

    en cours de vérification

    D

    Dana Stabenow

    @danaStabenow

    Les flics n'ont jamais rien pris sur la foi et ont incrédulé chaque histoire qui leur a été racontée par principe jusqu'à ce qu'ils puissent confirmer que l'histoire était dans tous ses éléments essentiels, et même alors, il est resté méfiant et non convaincu. Les magasins de flics ont élevé des sceptiques. Les sceptiques chérissaient peu d'illusions sur la nature humaine et étaient donc rarement déçus.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Alors que les dernières gouttes tombaient du verre sur ma langue, je me suis demandé - seulement un instant - ce que je ne saurais peut-être jamais. Quel goût cela aurait-il, à quoi cela ressemblerait-il, si ce liquide coulant dans ma gorge n'était pas du champagne. Mais l'élixir de vie. Katheine Neville.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification

    F

    Florence Earle Coates

    @florenceEarleCoates

    Mais toi, les sentiers du ciel Trouvé le premier, et goûté aux sources célestes, Libre comme l'alouette qui chante, Et connu d'étranges ravissements, - bien que nous soupirions, "Pauvre Iccarus!"

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation Sentez les bénédictions de la Terre dans l'arc parfait d'une mandarine mûre, le goût du pain chaud et frais, le vol d'oiseaux encerclé, la couleur de la lavande brillant dans une flaque de pluie en fin d'après-midi, le million de fois où nous passons d'autres êtres dans nos voitures et magasins et à l'extérieur parmi les arbres sans s'écraser, conflit ou préjudice.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    Sentez les bénédictions de la Terre dans l'arc parfait d'une mandarine mûre, le goût du pain chaud et frais, le vol d'oiseaux encerclé, la couleur de la lavande brillant dans une flaque de pluie en fin d'après-midi, le million de fois où nous passons d'autres êtres dans nos voitures et magasins et à l'extérieur parmi les arbres sans s'écraser, conflit ou préjudice.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Les artistes essaient de dire des choses qui ne peuvent pas être dites. Dans un filet fragile de mots, de gestes ou de couleurs, nous espérons capturer un sentiment; un goût; un désir douloureux. Mais le filet est toujours trop poreux, et nous nous retrouvons avec la douce frustration de presque savoir, ce qui est taquinement agréable.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Les artistes essaient de dire des choses qui ne peuvent pas être dites. Dans un filet fragile de mots, de gestes ou de couleurs, nous espérons capturer un sentiment; un goût; un désir douloureux. Mais le filet est toujours trop poreux, et nous nous retrouvons avec la douce frustration de presque savoir, ce qui est taquinement agréable.

    en cours de vérification

    T

    Tom Kenny

    @tomKenny

    Vous devez vous rappeler que nous ne sommes que des artistes, que nous avons rarement une sorte de saisie sur la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Bien que j'aime le goût des barreaux nutageux, je suis nutré à leur nouveau prix élevé.

    Dana Gould

    @danaGould

    Bien que j'aime le goût des barreaux nutageux, je suis nutré à leur nouveau prix élevé.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Les atomes de l'élément 118 remplissent une enveloppe externe d'électrons, créant un type spécial d'élément appelé gaz rare. Les gaz nobles sont des tournants naturels sur la table, terminant une rangée et pointant vers la suivante.

    Sam Kean

    @samKean

    Les atomes de l'élément 118 remplissent une enveloppe externe d'électrons, créant un type spécial d'élément appelé gaz rare. Les gaz nobles sont des tournants naturels sur la table, terminant une rangée et pointant vers la suivante.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Les Afro-Américains ont rarement été les bénéficiaires de l'excès de rhétorique présidentiel.

    en cours de vérification

    auteur Allan Bloom de la citation Au fur et à mesure que les nations occidentales devenaient plus prospères, les loisirs, qui avaient été délaissés pendant plusieurs siècles au profit de la poursuite de la propriété, les moyens de loisirs, ont finalement commencé à être une préoccupation primordiale. Mais, entre-temps, toute notion de la vie sérieuse des loisirs, ainsi que du goût et de la capacité des hommes à la vivre, avait disparu.

    Allan Bloom

    @allanBloom

    Au fur et à mesure que les nations occidentales devenaient plus prospères, les loisirs, qui avaient été délaissés pendant plusieurs siècles au profit de la poursuite de la propriété, les moyens de loisirs, ont finalement commencé à être une préoccupation primordiale. Mais, entre-temps, toute notion de la vie sérieuse des loisirs, ainsi que du goût et de la capacité des hommes à la vivre, avait disparu.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il est bon de goûter par vous-même tout ce que vous devez savoir. Que les plaisirs du monde et la richesse ne sont pas de bonnes choses, j'ai appris même quand j'étais enfant. Je le savais depuis longtemps, mais seulement maintenant je l'ai vécu.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il est bon de goûter par vous-même tout ce que vous devez savoir. Que les plaisirs du monde et la richesse ne sont pas de bonnes choses, j'ai appris même quand j'étais enfant. Je le savais depuis longtemps, mais seulement maintenant je l'ai vécu.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation L'âge est rarement méprisé mais quand il est méprisable.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    L'âge est rarement méprisé mais quand il est méprisable.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et une fois qu'on vit une bonne histoire, on prend goût à une sorte de sens à la vie, et on ne peut plus redevenir normal ; vous ne pouvez pas revenir à des scènes sans signification cousues ensemble par le fil oubliable du temps perdu.

    en cours de vérification